Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi...
i
31 mars 2007 20:54
mon visage es depigmenté au niveau des joues a cause des produit,gommage,maquillage ...sa ma abimé la peau et je suis de nature matte et je bronze vite mai le soucis c mes joues elle sont devenu blanche sa fai 4an ke jai sa et jevite le soleil.est cke kelkun pe m'aider a retrouver ma couleur de mes joues je sui desesperer!!!ou connaissez un bon dermato ki pourai faire kelke chose parcke jen ai consulté plusieurs et jai fais des analyses j'ai un naevus ou une inflamation il savent pas excatement!jen pe plus !
g
1 avril 2007 15:21
Continue a proteger ta peau et inchallah ça va rentrer dans l'ordre , la nature est bien faite alimente toi bien déja ,et inchallah je te le souhaite que te peau se repigmente , je reconnais c'est difficile pour toi ,
l
15 avril 2007 07:18
Bonjour,
J'ai moi aussi la peau très blanche alors je comprend ce que tu viseye rolling smiley!Je te conseille de prendre de la vitamine D(très bon pour la pigmentation de la peau) et aussi de te faire des masques au carrotes!Voici la recette:
2 carrotes fraîche rapée finement
Une goutte d'huile d'olive
Avec l'aide d'un linge imbibé de ce jus,fait toi une compresse dans le visage pendant 15 minutes et ensuite rince à fond avec de l'eau tièdeClap.Fait le au moins 2 fois par semaine!Il est aussi recommander de manger beaucoup de carrotes!!Fait des recherches et tu trouveras pleins d'articles sur le sujet!winking smiley

Bonne chance!spinning smiley sticking its tongue out
lawebmiss
lawebmiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook