Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarche pour le visa en Egypte
h
6 août 2008 16:39
slm les yabis

en fait mon mari et moi voulons partir en égypte moi je suis marocaine de nationalité française mais lui n a pas encore acquérit sa nationalité dc il est encore marocain.

Et je sais que pour allé en egypte il faut un visa.

Ya t il des personnes dans le meme cas que mon mari qui sont allés en egypte si oui quelles démarches avez vous fait pour avoir le visa?
Est ce qu on peut lavoir dierctement à notre arrivee en égypte?

Merci
l
6 août 2008 17:06
salam
lol tu ma fait rire, pour obtenir un visa faut que tu te rende a l'ambassade de se pays en france je pense.
appels les au téléphone avant de te déplacer ou va sur le net
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
6 août 2008 17:28
Ressortissants étrangers en France originaires de pays arabes + certaines nationalités (hors UE ): copie des 3 premières pages du passeport + copie de la Carte de Résident + dernière fiche de paye + facture EDF GDF + relevé de compte + réservation d'hôtel) . Attention: les délais sont de 2 à 4 semaines et non pas de deux jours.
h
7 août 2008 11:00
MERCI POUR VOTRE REPONSE EN FAIT LE SOUCI C KE JE VOULAIS PARTIR LE 24 AOUT OU LE 25
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook