Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp!!!
21 mai 2018 17:57
Selem Aleykoum les sœurs, je suis convertie la semaine prochaine inchAllah. Je suis en plein apprentissage de la prière, mais j’ai deux questions à vous poser, j’arrive bien à retenir la prière le nombre de rakat pour chaques prières etc mais le Tachaoud je galère trop!! Je voulais savoir si j’ai le droit quand je fais ma prière de laisser mon téléphone allumé devant moi avec le Tachaoud écrit pr m’aider? perplexe
Et aussi j’ai quelques chose d’autre à vs demander, ma copine ( musulmane ) veut qu’on aille au Tarawih pendant le ramadan inchAllah, mais je comprends pas comment prier pdnt le Tarawih parce que par exemple pendant Dohr on fait 4 rakat une avec Al Fatiha et une sourate au choix après une avec Al Fatiha et une sourate au choix plus Tachaoud partiel après une avec Al Fatiha et après une avec Al Fatiha et Tachaoud entier, mais pour le Tarawih ducoup je sais pas lesquelles rakats faire par exemple une avec Al Fatiha et une autre sourate plus Tachaoud ou une avec Al Fatiha sans une autre sourate et sans Tachaoud fin c’est torp galere!! J’espère m’etre Faites comprendre.... Aidez moi s’il vous plaît merci bcp qu’Allah vous préserve. In love
T
21 mai 2018 18:03
Voilà un post qui fait plaisir thumbs up

Tu viens d'illuminer ma journée, barkllah oufiki.


...
21 mai 2018 18:16
Pour le Tarawieh tu devras suivre l'imam, et ça sera par 2 unités de prières où il recitétait des parties du Quraan assez longues.
Tu n'es pas obliger de toutes les faire
i
21 mai 2018 18:16
Alaykum salam
ALLAHU AKBAR allah akbar allah akbar
Imprime le en asser gros et ru l pose pres d ton tapis

Citation
Nouur0 a écrit: