Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi, 3afakoum, help Femmes !!!!
O
16 février 2017 19:25
Salam aleykoum...

Comment vous dire je débute dans le milieu professionnel, il faut être prrsentable etc.
Wallah j ai des cernes horribles car je travaille très tard parfois sur des dossiers etc.

Bon mon problème est le suivant :
Sachant que je suis juste dubutante dans le maquillage et je ne veux pas en Faure des caisses :
-j'utilise un fond de teind L'Oréal teint parfait
-anti cerne mac
-poudre matifiante L'Oréal

1) Mon probleme ici c est que meme si j hydrate bien bien bien ma peau (+ gommage une fois par semaine) malgré ça j'ai des écailles au niveau du nez comme un poisson (j'exagère). + je brille des fois le soucis c est que si je mets trop de poudre matifiante je deviens comme un rat qui s est retrouvé dans la farine (MDR).

2) problèmes
Mes chaussettes ne tiennent jamais à mes pieds le 1er jour genre je les trouve trouillées pire que les mecs MDR j'ai même essaye (zehma) d acheter des Lacoste juste pour voir si le soucis vient de mes pieds ou plutôt le tissu car souvent j achète juste des chaussettes simples chez macdan ou autre pas des trucs de marque malgré elles ont aussi été trouillées le deuxime jour )j'ai gagné une journée super).

3) j'ai une chemise noire que j adore mettre et au niveau des aisselles bah c est devenu blanc je l ai trempée 24h dans du café ça a empiré genre elle est devenue fade genre chehla pour ceux qui comprennent l arabe darija. Vous cinnaissez autre astuce ou produit à recommander ?

Alors si vous avez une idée pour différent soucis je suis là merci
Merci
16 février 2017 19:32
Salam aleyk pour tes cernes il y a un correcteur de chez bobbi brown qui coûte 28e il me semble, tu le met avant le fond de teint il est top pour les cernes foncées, et pour ta chemise il y a les teintures pour vêtements que tu achète en grande surface de la marque Ideal tu la fait en machine.
t
16 février 2017 19:33