Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi 3afakoum!!!
o
27 novembre 2007 16:55
salam a tous (tm)


jaimerai alé o bled en car mais euroline ne pass pa par alméria nador sad smiley il pass ke par tanger commen fairrrrrrrrrrrrrrr eske vou conaissé dotre compagnie autre ke euroline Oh

merci

repondé moi sil vou plait


confused smiley
o
27 novembre 2007 17:08
sad smiley vous aussi vous savez pô
k
27 novembre 2007 17:14
je ne sais pas ou tu habites, mais adresse toi a un commercant marocain ou qqn qui connait bien la ville, qui saura te diriger vers une compagnie d'autocars locale ( geree par des particuliers marocains). eux normalement doivent pouvoir desservir plus de villes qu'avec eurolines. renseigne toi dans le quartier arabe de ta ville, s'il y a une communaute marocaine importante il doit surement y avoir des voyages organises pour le maroc; c'est ce que tu peux faire de mieux. bon courage
p
27 novembre 2007 17:42
salam

en fait ce que tu peux faire c prendre le car jusqu'a tanger et ensuite prendre le CTM (car au maroc) jusqu' nador.
sinon tu vas ou au juste quelle ville au Maroc??
o
27 novembre 2007 17:44
non je veu prendre le car dépar de bordo é direct a oujda car lé car euroline pass ke par tanger mais moi sa fai tro loin tanger de oujda jveu pa traversé tou le maroc
perplexe
o
27 novembre 2007 17:45
Citation
khadijaox81 a écrit:
je ne sais pas ou tu habites, mais adresse toi a un commercant marocain ou qqn qui connait bien la ville, qui saura te diriger vers une compagnie d'autocars locale ( geree par des particuliers marocains). eux normalement doivent pouvoir desservir plus de villes qu'avec eurolines. renseigne toi dans le quartier arabe de ta ville, s'il y a une communaute marocaine importante il doit surement y avoir des voyages organises pour le maroc; c'est ce que tu peux faire de mieux. bon courage



merci !!!! jvai voir
p
27 novembre 2007 17:49
Citation
souhed a écrit:
non je veu prendre le car dépar de bordo é direct a oujda car lé car euroline pass ke par tanger mais moi sa fai tro loin tanger de oujda jveu pa traversé tou le maroc
perplexe
alors écoute t'a une solution : tu prend le car jusqu'a almeria,tu prend le bateau jusqu'a nador et tu prend le car jusqu'a oujda,ça te plait comme ça.smiling smiley
H
28 novembre 2007 11:56
salamsmiling smiley

je sais pas du tout desolee de ne pouvoir taider...

incha'allah jespere tu vas trouver un trajet moins galere lol...

incha'allah treg salama...

salamou aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook