Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S aidez moi
10 août 2016 03:54
13 ans la vie devant moi je ne recherchais rien et un jour une invitation sur facebook j'accepte on parle des mois sans se connaître en vrai , il est charmant plus âgé que moi de 3 ans mature , je tombe amoureuse mais refuse ses avance en me disant non je suis trop jeune et c'est haram il se moque probablement de toi... Plus aucun contact je n'arrive pas a l'oublier je ne pense qu'a lui et sa pendant 3 ans

3 ans après je le recontacte pour une amitié je n'arrive plus a me contrôler je lui avoue tout il me dit que c'est réciproque que pense avoir trouvé LE garçon idéal

On as connu des haut et des bas mais la base était là on s'aimaient horriblement je me voyais fonder une famille avec lui

On est rester 2 ans ensembles 2 ans que je ne regrette pas mais la vie est cruelle il est mort d'un seul coup je soufre horriblement je rêve de lui dè que je m'endor je le voie toujours en vie avec moi

Je me sens vide j'ai besoin d'aide mais je n'en trouve pas d'habitude c'est lui qui m'aider je suis seul dans un cauchemar éternel s'il vous plait aidé moi
p
10 août 2016 08:15
Bonjour,

Lita1620

Je suis très triste que tu as perdu ton amour. Mais je ne sais pas comment je peux t'aider. Parceque les paroles, ça ne sert à rien. Mais ne t'inquiète pas,ce n'est pas facile pour les gens de sortir de la douleur,surtout, toi, tu l'aime si horriblement. Donc pour cette période noire, je te conseille de sortir de ta maison, et parler avec tes amis ou tes parents. Bon courage!!! Le temps va cicatriser ta douleur.
10 août 2016 09:15
Salam aleykoum ma sœur.

C'est très touchant...mais tu es si jeune sad smiley... J'espère avoir tout compris... As tu des amies autour de toi? Il ne faut pas que tu te laisse aller même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'avais une connaissance (de loin) au lycée elle sortait avec un mec depuis des années c'était le couple du lycée. Jusqu'au jour où il a eu un accident de quad. Elle est partie en vrille la fille meskina qu'Allah la protège et la guide.

Dans ces moments là dur de rassurer une personne. Mise à part te dire de te rapprocher d'Allah car seul Lui peut apaisé ton cœur et ton âme si tu le Lui demande.
Et le temps panse les blessures.

Accroche toi la vie est longue remplie d'épreuves certes mais tellement belle. Ne dis pas que la vie est cruelle car c'est Allah qui l'a décidé ainsi.

Par Allah nous venons et à Allah nous retournerons...

Qu'Allah te facilite

Salam
10 août 2016 10:56
Salam
Tu es jeune,mais Sur facebook!Tu l avais rencontré?Tu es sûre qu Il est décédé?
j
10 août 2016 11:24
tu avait 13ans quand tu l as connu ...tomber amoureuse ..vous vous etes rencontre ou juste sur le fb ok mais comment tu sais qu il est mort ? et comment ? qui te l a dit ?
10 août 2016 13:32
On était dans le même lycée et on est presque des voisin je connais son frère et j'ai appris sa morts 5 min après sur par une amie qui ma vu sur la page facebook de mon lycée je n'y croyais pas j'ai envoyé un message a son frère sur facebook il ma dit de l'appeler il était tard c'était le pire anniversaire de ma vie car oui c'était mon anniversaire
J'ai appelé son frère le lendemain matin car je n'est pas dormie je lui demander si c'était vrai il y a ue un blanc puis ma dit oui oui c'est vrai

Mon coeur me fesait tellement mal je me retenait de pleurer je ne voulais pas que sa fasse trop pour son jumeau j'ai fais bref présenter mes condoléances et couper je sentais ma vie finir là a vé moment tous mon monde s'écroula cette nuit là sa fait presque deux mois mais je vis dans le déni en disant qu'il est toujours en vie

J'ai son mot de passe fecebook je lui envoie des messages et me répond a moi même comme une folle pour me sentir près de moi je n'y arrive plus c'est trop dur pour moi
Citation
jandouba a écrit:
tu avait 13ans quand tu l as connu ...tomber amoureuse ..vous vous etes rencontre ou juste sur le fb ok mais comment tu sais qu il est mort ? et comment ? qui te l a dit ?
j
10 août 2016 16:39
C est un musulman ? allah yarhamo ...il est mort comment crise cardiaque
si tu sais son adresse domicile va voir sa mere et ses freres presente leur tes condoleances ...comme ca tu saches bien ce qui passe...
10 août 2016 17:08
Nan je ne peut pas voir sa famille de peur d'être de trop ou de les fère souffrir ils me connaissent mais moi je les ai jamais parlé

Oui ont est musulmans ( rabi yarhmou )

Une semaine après sa mort j'étais dans une pâtisserie et je crois que son père est venu me parler je ne connais pas son père de vu mais lui si car sa femme lui a montré de loin bref

Je prends des nouvelles de son jumeau de temps en temps la il est en voyage il a voulu me voir avant mais je n'ai pas pu
Citation
jandouba a écrit:
C est un musulman ? allah yarhamo ...il est mort comment crise cardiaque
si tu sais son adresse domicile va voir sa mere et ses freres presente leur tes condoleances ...comme ca tu saches bien ce qui passe...
j
10 août 2016 17:23
allah yarahmo ...crise cardiaque peut etre ce n est un accident
10 août 2016 17:32
Son frère ma dit qu'il était normal et qu'il c'est évanoui et le temps qu'il vienne vers lui ...

Bref je ne sais plus quoi penser plus quoi faire ma vie est flou pour ne pas dire noir
Citation
jandouba a écrit:
allah yarahmo ...crise cardiaque peut etre ce n est un accident
j
10 août 2016 18:01
oui c est comme ca la vie ...on doit s attendre a tous le bien et le mal
courage ...allah yarhamo
10 août 2016 18:12
Merci a toi
Rabi yarhmou
Citation
jandouba a écrit:
oui c est comme ca la vie ...on doit s attendre a tous le bien et le mal
courage ...allah yarhamo
S
10 août 2016 20:56
salem petite puce

ton histoire est triste, tu as l' air jeune et tu as le poids d' un amour perdu, je pense que tu dois ressentir comme si on t' avait retirer une partie de toi , arracher ton coeur , une souffrance terrible
dur épreuve de perdre quelqu' un qu' on aime
Allah yrahmou

je comprends mais ne vis pas ta souffrance mais dis toi " qu' il vit à travers vos souvenirs, que tu peux le faire vivre dans tes souvenirs mais un jour il faudra faire LE DEUIL ça ne veut pas dire oublier , on ne fait pas le deuil en se consolant de la mort de quelqu' un, on apprend à VIVRE SANS et c' est souvent ce que le proche souhaite
QUE TU CONTINUS A VIVRE ET DE NE PAS LE SUIVRE en faisant de toi une âme morte, l' ombre de toi même

La plus belle chose que tu puisses faire pr lui par amour, si tu pries , c' est de lui accorder des tonnes de dou3as en sa faveur
c' est ce que j' aimerais qu' on fasse pour moi et toi qu' aimerais tu ?

pour le moment c' est récent, il te faudra le temps nécessaire, donc prends ce temps, il n' y aura pas de MOTS qui consolera TA DOULEUR mais bon courage et tiens le coup

kheir inchallah

qu allah swt apaise ton coeur amin
10 août 2016 22:29
Merci pour tout tes conseil oui je prie et je lui fait des douaa tout le temps et avant de dormir je ne fait que de pleurer en lui fesant des douaa jusqu'à que je m'endors

J'ai peur de le décevoir j'ai peur de continuer ma vie sans lui et le plus j'ai peur d'aimer un autres pour moi c'est impossible mais je ne sais pas seul dieu sais se qui m'est destiné et j'ai peur que si je me marrie un jour une fois au paradi ( inchallah pour tous) je ne l'aurais pas

Je sais que le paradi n'est pas gagné et que c'est absurde et peut être pas juste pour le conjoint mais je veux vraiment autre avec lui là-bas et j'ai peur que se ne soit pas possible sad smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
salem petite puce

ton histoire est triste, tu as l' air jeune et tu as le poids d' un amour perdu, je pense que tu dois ressentir comme si on t' avait retirer une partie de toi , arracher ton coeur , une souffrance terrible
dur épreuve de perdre quelqu' un qu' on aime
Allah yrahmou

je comprends mais ne vis pas ta souffrance mais dis toi " qu' il vit à travers vos souvenirs, que tu peux le faire vivre dans tes souvenirs mais un jour il faudra faire LE DEUIL ça ne veut pas dire oublier , on ne fait pas le deuil en se consolant de la mort de quelqu' un, on apprend à VIVRE SANS et c' est souvent ce que le proche souhaite
QUE TU CONTINUS A VIVRE ET DE NE PAS LE SUIVRE en faisant de toi une âme morte, l' ombre de toi même

La plus belle chose que tu puisses faire pr lui par amour, si tu pries , c' est de lui accorder des tonnes de dou3as en sa faveur
c' est ce que j' aimerais qu' on fasse pour moi et toi qu' aimerais tu ?

pour le moment c' est récent, il te faudra le temps nécessaire, donc prends ce temps, il n' y aura pas de MOTS qui consolera TA DOULEUR mais bon courage et tiens le coup

kheir inchallah

qu allah swt apaise ton coeur amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook