Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez Moi
9 avril 2014 19:38
Bonsoir , bref Moi et mon copain en s'aime bcp bcp et normalement moi je suis une fille qui mets son Hijab Mon copain m'a aimé avec mon Hijab . un jour il m'a demandé est ce qu'on peux se voir sans Hijab sur Skype j trooop isiter j'ai meme reffuser au debut mais je l'aiiiime troooooooop le second jour on s'est vu sur Skype quand il m'a vu sans Hijaaab il a été choquer moi humblement je suiis trooooop belle sans Hijab bon mnt ça fais une semaine quand se vois sur Skype Hier j remarqué qu'il a capturé l'écran . j lui ai demandé il m'a dis parceque tu es trooop belle et je veux garder une photo de toi c tout
Bon aujourd'hui il m'a demandé pour qu'on fasse Skype je lui dis Non et mnt il veux pas me parler
Je l'aiiime troop que faaire ?? Merci de me donner de vos avis
m
9 avril 2014 19:42
Salam

Normalement une fille qui met le hijab ne doit enlever son hijab en aucun cas devant un homme outre que ceux a qui c autoriser
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 19:46
Tu as 12 ans ?? Sais tu que tu ne dois pas te montrer sans ton hijab de surcroît un parfait inconnu ? Humblement tu es trop belle ? Ha oui oui qu'elle modestie Lollll.... Et il ne te pparle plus parce que tu refuses une autre conversation sur skype.... Fuis sans te retourner
9 avril 2014 19:47
J ai dit parfait inconnu mais je viens de lire que c est ton copain. Mais ça ne te donne pas la possibilité de te montrer sans ton voile !
A
9 avril 2014 22:00
Salam

Tu as fait une erreur ma petite, tu met le hijab mais tu as un copain ? et tu enlève ton voile pour lui ?

Déjà deux point en contradiction avec la foie.
9 avril 2014 22:08
Alors il est en couple avec tes cheveux pas avec toi. S'ils sont pas dans la discussion, il veut pas te parler ..

Ce que tu vas faire c lui ordonner d'effacer ta photo de 1. Et retravailler, ou te rappeler (le rappel profite aux croyants) les choses que tu ne doit pas faire en tant que femme musulmane, a savoir t'eloigner de lui si c'est pour escalader les frontières du péché qu'il te veut, ca saute a l'oeil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook