Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp!!
T
23 mars 2013 18:18
Salem a tout les yabis!

Voilà je viens vs demandé des conseils psk je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire... voila j'ai 20ans et je suis étudiante. J'ai fait la connaissance d'un garçon il y a 4 mois et sincèrement au début c'était sans plus mais avec le temps on s'est beaucoup rapprocher et on s'entend super bien je ne me suis jamais senti aussi bien avec un homme.. bref il y a un problème le problème c'est qu'il est sans papiers et qu'il vit chez son frère au debut j'étais mefiante et je me disais que peut être il chercher juste a faire ses papiers mais après j'ai su qu'il était sincère et qu'il voulait vraiment se poser avec moi.. donc la récemment il me dit qu'il aimerait venir me khtob moi super contente... ma mère sait que je parle avec lui elle me dit qu'il ne faut pas lui faire confiance qu'il veut juste ses papiers ect.. le soir j'ai essayé de voir si mon père connaissez son frère et la devant ma mère il nous sort plein de dossier sur son frère en disant que c'est vraiment une personne avec une sale réputation ma mère a côté a tout entendu une fois mon père parti elle me dit tu vois tu diras a ton ami de même pas y pencer qu'il n'y aura rien entre les deux familles ils sont pas pour nous etc... mais le souci c'est que moi je le veux vraiment et je sais qu'il me rendra heureuse.. mais comment faire pour qu'ils l'accepte. J'ai besoins de vos conseils svp aidez moi je sais plus quoi faire...

Desolé pour le roman mais jai essayé de faire le plus cour..
r
23 mars 2013 18:37
tant que tes parents n'auront pas changé d'avis sur cet homme ils te répéteront la même chose jusqu'à la fin de tes jours.

comment les faire changer d'avis? en rencontrant cet homme en question et si il fait bonne impression peut-être qu'ils changeront d'avis.
23 mars 2013 18:50
salam aleykom, ecoute tes parents et necoute pas ton coeur, cette relation est basé sur du haram.

Et si tu fesai la prière de consultation et t'en remettai a 10000% à Allah.
Ne te met pas contre tes parents car ils seron toujour la en cas de probleme et ils ne veulent que ton bien . Meme si la situtation te parait injuste, tes parents ont lexperience et un autre regard sur cette famille que toi tu n'a pas.

Retourne a Allah, ne frequente plus ce garcon et fai la priere de consultation, patiente , ne te precipite pas (tu es encore jeune)
Si Allah veut qu'il soit ton futur alors tout te sera facilité sinon tu sais ce qu'il te reste a faire. Mais pas de peché, ne transgresse pas les regles et sois patiente.

Ne te rend pas malade pour ça.
l
24 mars 2013 01:06
Salam ma belle

tu dois te sentir incomprise!

Je te donnerai un conseil écoute tes parents-ils ont svt raison -

Patiente ne te précipite pas! parce que si tu n'écoutes point tes parents ça te retombera dessus!!

biz bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook