Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez Moi!!! ????
W
17 février 2005 06:16
Comme je l'ai explique ds un autre article, je veux pas des commentaires impolie mais votre idees et suggestions sont les bien venues, car je vais pas repondre au poste impolie.
Eh Ben voila mon problem: Quand j'etais une adolessente, j'avais un petit copain ki etais mon premier amour et j'etais la meme chose pour lui. Apres certain temps J'ai decider de terminer notre relation mais on a rester des amis. Alors 2 ans apres il a decider de partire ds un autre pays, il est venue me dire aurevoire et c'est tous depuis la je ne l'ai pas vu ou entendu parler de lui. Ma vie a continue normal. Puis, apres certain temps, j'ai decider d'aller allieure pour terminer mes etudes ds un autre paye moi aussi. La j'ai rencontrer un jeune homme tres gentil, senssible. On a eu le meme sentiment: amour pour l'un a l'autre alors on s'est marrier et on mene une vie tres heureuse.
Mais ces dernier jours Je pensse presque tous le temps de mon premier amour, est ce normal surtous que ca fesais tres longtemps plus de 15 ans kan c'est pas vue???..je veux le voire et savoire qu'est ce qui c'est passer avec sa vie et tous?? s'il vous plais aidez moi de passer cette period car j'aime trop mon marie et je me sens trop mal et c'est unjuste envers mon marie kan je pensse a cet homme la????
Qu'est ce ke je dois faire........
Mercismiling smiley
A
17 février 2005 08:54
le premier amour est le vrai amour!
c
17 février 2005 08:56
Bonjour,

J'suis pas trop d'accord avec toi Amadou. Le premier amour est particulier mais je crois pas que ce soit le vrai amour... sinon on serait toujours avec cette personne.

Le vrai amour est celui qui dure.
H
17 février 2005 09:04
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'suis pas trop d'accord avec toi Amadou. Le
> premier amour est particulier mais je crois pas
> que ce soit le vrai amour... sinon on serait
> toujours avec cette personne.
>
> Le vrai amour est celui qui dure.


Magnifique Chems,,, tu m'épates, je n'aurais pas pu trouver de meilleures réponse!!!!
C'est tous à fait ce que je pense!!!

biz
c
17 février 2005 09:05
Eh bien merci Halia. Tu me mets tout de suite de meilleure humeur smiling smiley.
A
17 février 2005 09:14
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh bien merci Halia. Tu me mets tout de suite de
> meilleure humeur .


bonjour chems
parcontre, moi suis pas d'accord avec toi, et je ne veux pas pour autant te gacher la bonne humeur winking smiley
Pourquoi le premier amour est le vrai amour. Parce que lorsque nous aimons pour la première fois, c tellement sincère, c tellement beau, c tellement vrai, c tellement innocent et la vie nous paraît en rose.
m
17 février 2005 09:16
Amadou considères-tu tes autres amours comme n'étant pas sincére, vrai, beau ........
j
17 février 2005 09:30
Wonder ce mec c'est du psasè 1er amour ou pas c kifkif, et je teconseil pas d'essayer de le recontacter non seulement parceque les sentiment peuvent reeaparaitre mais surtou par respect pour ton mari, ça peut te creer de grav prob, tu a 1 mari les autres mec ne st pa pour toi!
A
17 février 2005 09:37
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou considères-tu tes autres amours comme
> n'étant pas sincére, vrai, beau ........


les autre amours étaient des coups de foudres. je ne pense pas qu'on peut appeler s'habituer à quelqu'un un amour (c'est mon point de vue. nous avons discuter sur un autre sujet: c quoi l'amour?
Amadou, attendri!
W
17 février 2005 18:07
Merci Joliedounia de votre reponse, comme j'ai essayer de l'expliquer...Il y'a certain temps ou je pensse de cette personne mais apres je sens rien ever lui, je vais essayer de ne pas pensser a lui et de consentrer sur ma vie comme tu as dissmiling smiley
merci encore...
f
17 février 2005 18:22
bonne décision je crois, il vaut mieux garder ton bonheur que la gâcher avec des illusions.
K
17 février 2005 18:44
le premier amour est toujours le dernier ...

vaut mieux le garder en souvenir plutot que de faire du mal à ton gentil mari
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
h
17 février 2005 19:00
1 er amour ou pas mnt tu es marié il faut meme plu ke tu y pense la tu aime ton mari eh bien vie ta vie pleinement avc lui voila tout te prend pa la tete smiling smiley
b
17 février 2005 19:03
Lui peut être il a une famille et il pense a eux et toi aussi fait la même chose
Je crois que ton premier et dernier amours c l'homme avec qui tu vie maintenant.
c
17 février 2005 20:51
bonjour wender,
la semaine derniere j'ai lance un sujet votre avis. cc'etait la meme chose c'etait mon 1er petit coupine µ. j'ai change de pays et tout mais moi a la fin c'est moi qui a met un terme a ntre relation ca lui a fait bcp de mla c'est pour ca que j'ai essaye d'avoir de ces news ca m'a honte jour et nuit. donc j'ai fait une petite recherche et j'ai trouve sa trace je l'ai eu au telephone ca m'a fait bcp de bien et lui aussi ca lui a fait plaisir. mais apres le probleme c'est faut il le dire a ton mari que tu pense a un autre ??? c'etait ca mon probleme expliquer mon acte envers l'homme de ma vie avec qui je partage desorme tout ? heureusement qu il a bien reussi et il a compris mon acte . maintenant je suis bien dans ma tete je correspond avec la cousine et la soeur de mon ex et tout se passe bien . en plus j'ai eu la femme de mon ex tres gentille .je te comprend si l'envie de savoir ce qui deviennent les gens qu on a connu avant c'est tout a fait normal. moi j'ai commence la discusion avec mon mari comme ca , sur ces ex et amie si il n'a pas envie d'avoir leurs nouvelles ainsi de suite .... pour expliquer ma recherche .sinon le fait que tu pense a lui tres fort c'est sur que lui aussi pense a toi tres fort.
mais bon vous chemin se sont separer et chacun a du faire sa vie .
courage ca va passer
W
17 février 2005 21:32
Merci encore a vous tous et je crois que la meilleuer des chose c'est d'essaye de l'oublier, meme si je veux savoire de ces nouvelle je ne peux pas car je ne sais pas s'il vie encore ds ce pays et aussi j'ai aucune personne avec qui je peux demander de ces nouvelles alors c'est tous classe archieve!!!!!
Merci a vous tous...
c
17 février 2005 21:57
je te conseil d'aller voir un psy. si tes sentiment ne change pas, faut mettre fin a tes jours. En tout cas its my advise
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wonder05 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci encore a vous tous et je crois que la
> meilleuer des chose c'est d'essaye de l'oublier,
> meme si je veux savoire de ces nouvelle je ne peux
> pas car je ne sais pas s'il vie encore ds ce pays
> et aussi j'ai aucune personne avec qui je peux
> demander de ces nouvelles alors c'est tous classe
> archieve!!!!!
> Merci a vous tous...


k
17 février 2005 21:59
Je vous demande de vous arrêter.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
P
17 février 2005 22:01
krimmo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vous demande de vous arrêter.
>
> Morocco 2010


je te demande de t'arrêter!
d
17 février 2005 22:11
salam,

On oublie pas le " premier " amour... comme le second d'ailleur
Tu a refai ta Wonder alors ne te retournes pas c'est un conseil.
Tu es aujourd'hui marié est cke tu aimerai ke ton homme en fasse autant ?
Vi ta vi et repense pas à avant ( plus dure a dire ka faire certes mais il le fo pour toi et par respect pour ton chéri )
Abrir los ojos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook