Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp!!
D
12 septembre 2010 14:45
aidez moi slp!!
il ya un homme qui me plait il me connaît pas vraiment (son pere est le mari de ma tante) mais je vois même pas ma tante car c'est la cousine de mon père!!
il me plait beaucoup!!
je l'ai ajouter sur facebook et je lui ai envoiyer un msg en lui disant qui je suis..
puis il a repondu plusieur foi et j'ai senti qu'il est interesser..
mais plus tard.. depuis quelque jour il n'a plus rien envoyer et n'a plus répondu!!crying(
comment faire pour l'attirer svp aidez moi!! crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/10 18:25 par DiDoDa.
d
12 septembre 2010 16:18
salem 3likoum

Respire ma soeur faut pas dramatiser, peut-etre qu'il ne peut plus se connecter a face tout simplement!!!!
s
12 septembre 2010 17:11
bonjour
tu dis qu'il te plait,
d'autres filles pevent dire la même chose que toi. et lui il fait son choix
plaire doit être dans les deux sens.
est ce que tu penses que facebook est le supermaché ,ou on peut faire ses courses d'un garçon ou d'une fille ?
ne te rabaisses pas;gardes ta fiérté.
s'il est intéréssé, il va t'appeler, sinon ,il n'y a pas que lui sur terre
un minimum de respect pour soi.
o
12 septembre 2010 18:10
Salam

Difficile d'attirer quelqu'un sur facebook non ?!
je pense qu'il a des choses à faire, et qu'il est pas collé à facebook H24, à ta place je patienterai, que veut tu faire d'autre honnêtement ?.
et ne l' harcèle pas de messages, comme l'a dit sibilis, garde ta fierté, ce n'est pas le seul homme sur terre, et ce n'est pas en quelque messages que l'on peut connaitre la personnalité d'une personne, en l'occurrence un homme....

En conclusion patiente un peu et si l'histoire doit continuer, elle continuera inchahallah !!!!thumbs up
D
12 septembre 2010 18:20
mais il repon a tout les autres sad smiley .. moi j'ai cru comme vous etes entrain de dire car c'est un pilote d'avion mais quand j'ai vu qu'il repond par commentere au gens j'ai vraiment eux mal aux coeur
D
12 septembre 2010 18:21
D
12 septembre 2010 18:22
nshalla et merci
n
12 septembre 2010 18:27
Tu l'harcèles et je pense pas qu'il apprécie.

Lache-le un peu
o
12 septembre 2010 18:40
Citation
DiDoDa a écrit:
mais il repon a tout les autres sad smiley .. moi j'ai cru comme vous etes entrain de dire car c'est un pilote d'avion mais quand j'ai vu qu'il repond par commentere au gens j'ai vraiment eux mal aux coeur


Je sais pas si sa marche sur facebook mais sut l'adage : "suit moi, je te fuis et fuis moi, je te suis", à ta place je ne lui écrirai plus de messages, et le jour ou il se décidera à t'écrire fait le patienter Grrrr !!.
Il doit se sentir désirer et il en joue !!!!! ah lala ses hommes !! grinning smiley
Si c'est quel qu'un de ta famille, tu pourras le rencontrer au pire, ou fait en sorte de le croiser, d'où l'intérêt de s'entendre avec toute sa famille winking smiley !!sa peut servir
s
12 septembre 2010 19:43
pilote, d'avion de ligne ou d'avion de chasse ?
c'est juste pour savoir s'il prend de l'altitude vis avis de toi ,ou s'il envoi des missiles aux autres filles
12 septembre 2010 19:53
Citation
sibilis a écrit:
pilote, d'avion de ligne ou d'avion de chasse ?
c'est juste pour savoir s'il prend de l'altitude vis avis de toi ,ou s'il envoi des missiles aux autres filles

Trop forte!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
12 septembre 2010 19:58
il est Pilote d'avion de ligne
s
12 septembre 2010 20:21
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
pilote, d'avion de ligne ou d'avion de chasse ?
c'est juste pour savoir s'il prend de l'altitude vis avis de toi ,ou s'il envoi des missiles aux autres filles

Trop forte!!! Clap
fort pas forte
s
12 septembre 2010 20:23
et toi tu fais quoi comme métier ?
12 septembre 2010 20:24
Citation
sibilis a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
pilote, d'avion de ligne ou d'avion de chasse ?
c'est juste pour savoir s'il prend de l'altitude vis avis de toi ,ou s'il envoi des missiles aux autres filles

Trop forte!!! Clap
fort pas forte[/quote

Oups... Autant pour moi.... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
12 septembre 2010 20:29
am a projects manager in a corporation of investment and development et aussi general manger de al jazeera airlines
12 septembre 2010 21:33
diri lihe chi 7jayabe grinning smiley
P
12 septembre 2010 22:19
J'aime bien aussi ptdr

Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
pilote, d'avion de ligne ou d'avion de chasse ?
c'est juste pour savoir s'il prend de l'altitude vis avis de toi ,ou s'il envoi des missiles aux autres filles

Trop forte!!! Clap
s
12 septembre 2010 22:28
Citation
Pika11 a écrit:
J'aime bien aussi ptdr

Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
pilote, d'avion de ligne ou d'avion de chasse ?
c'est juste pour savoir s'il prend de l'altitude vis avis de toi ,ou s'il envoi des missiles aux autres filles

Trop forte!!! Clap
fort pas forte svp
P
12 septembre 2010 22:38
C'est bon sibilis on a compris que tu étais un homme, pas besoin de venir le redire. Finalement je n'aime pas smoking smiley

Sinon je dirais que c'est trop nul ces trucs là, facebook et compagnie..Ca sert à quelque chose ces trucs ? Mis à part des problèmes ? perplexe

Je rajouterais ne fais pas confiance à un homme qui ne te réponds plus du jour au lendemain, laisse tomber et arrête de perdre ton temps...Il était intéressé, ce n'est plus le cas, donc passe à autre chose de plus utile.
Dis toi qu'il ne vaut rien parce que c'est le cas.smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook