Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
i
3 mars 2007 21:16
salut j'ai déjà posté une fois mais jaimerais avoir vos aides et conseils!!
voila mon probléme, je ne sais meme pa par ou commencer, je suis mussulmane, ya 6 mois j'ai rompu ac mon ex aprés 2 ans de relations c'était trés douloureux et je pense toujours à lui. Ensuite j'ai raté mon permis de conduire à plusieurs reprises, j'ai des soucis à droite et gauche, donc ca me fait un gros TOUT, j'ai fais plusieurs priéres é invocations mais j'ai l'impression k ALLAH ne me répond pas! kan j'écris sa je me dis k sé rien é c k1 test venant d'ALLAH, mé je vous écoute pour vos conseils et aidez moi à me redirigé vers mon seigneur, car jé remarké k jm'en éloigné
h
3 mars 2007 22:32
rien de grave se sont simplement des epreuves de la vie , j'ai eu mon permis au 3iemme coup ,j'ai eu aussi de grosse deception amoureuse avant de rencontrer mon mari et maintemant el hamdoulillah quand je repense a tous ça je rigole, allé courage tien bon tu en verra le bout
j
3 mars 2007 22:40
salam


copain et permis? c'est rien ça à coté de ce que certains subissent de plus grave...


dis Hamdoulilah!



la patience est une vertu en Islam...


"Certes ceux qui font preuve de patience recevront une très grande récompense"

"Nous vous éprouverons par un peu de crainte, de faim et de perte de biens, d'âmes et de profits, annonce la bonne nouvelle à ceux qui font preuve de patience qui disent lorsqu'une épreuve les atteint : nous appartenons à Allah et c'est à Lui que nous reviendrons pour le jugement, ceux-là ont des élévations en degré et des miséricordes de la part de leur Seigneur et ceux-là sont les bien-guidés" (sourat baqara)






"dans l'Adversité prends Patience


Et en Lui place toute Ta Confiance

et Quoi qu'Il arrive


Le Sourire aux Lèvres, l'Esprit Tranquille


Demain sera Meilleur"




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/07 22:42 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook