Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi
S
30 septembre 2021 07:52
salem
svp ça faisait 1 an que j’étais avec un homme qui visait le maroage , mais on s’est séparé puisque la relation hors mariage nous pesait , on s’aime mais incroyablement , et on veut se retrouver dans 1 an mais bon on ne sait pas de quoi est fait demain et avant sa rencontre subhnallah j’ai prié dieu pour que je rencontre un homme bon qu’il soit le 1er et le dernier et subhnallah c’est ce que j’ai eu juste 1 semaine après la douaa et tout au long de là relation j’ai fais des prières de consultation et j’ai eu que des bons signes ( il a été parlé à mon grand frère pour lui dire qu’il me voulait blabla , une autre fois il a été chez ma mère lui parle …) et ça fait 3j je fais la prière de consultation et il est revenu hier pour me demander une simple question et enft cette nuit j’ai fais un cauchemars , jetai en goyave avec son frère et il avait le telepgone du gars et j’ai vu qu’il parlait avec une fille c’était une congolaise, et lui c’est un libanais … et voilà ça m’a fais trop mal mais je ne sais pas si c’est un signe ou sheytan
pourriez vous m’aider svp et me dire ce que vous en penser
30 septembre 2021 08:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Le mieux, c'est de patienter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
30 septembre 2021 10:20
Salam

Vous avez quel âge ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook