Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
i
24 mai 2006 14:15
bon je suis une jeune marocaine de 22ans, depuis toute petite g un amour fou pour mon cousin, et on est deja sorti ensemble et pui on sé separé, il ya 5ans et mnt je suis fiancée depuis plus de 3ans; la semaine derniere jété chez ma tante a la maison et g vu mon cousin et c a ce moment la ke g su ke g lai jamais oublié et ke je laime encore et lui aussi ma di kil maimait je veu laisser mon fiancé pour retourné avec mon cousin. mais je ne sai pas comment ni quand lui dire aidez moi svp
b
24 mai 2006 14:18
mais tu joue toi où koi si tu l'aimais à ce point pourkoi se fiancer et ce pauvre fiancé il a fait koi le puavre pour mériter ce que tu vas faire, et ce cousin il était où quan tu as décidé de se lier avec l'autre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
24 mai 2006 14:19
on se croirait dans les feux de l'amour....avc cé histoires cé grave...grinning smiley
eoute ma soeur...prens bien ta décision?Angelest ce ke té bien sure ke ton cousin taime?ten a parlé avc lui?
é pour ton fiancé,fo ke tu lui en parle...fo lui dire la vérité...
3
24 mai 2006 14:20
Citation
imane 83 a écrit:
bon je suis une jeune marocaine de 22ans, depuis toute petite g un amour fou pour mon cousin, et on est deja sorti ensemble et pui on sé separé, il ya 5ans et mnt je suis fiancée depuis plus de 3ans; la semaine derniere jété chez ma tante a la maison et g vu mon cousin et c a ce moment la ke g su ke g lai jamais oublié et ke je laime encore et lui aussi ma di kil maimait je veu laisser mon fiancé pour retourné avec mon cousin. mais je ne sai pas comment ni quand lui dire aidez moi svp


le plus tt sera le mieux !!
parle en avec ta famille et faudra bien le lui dire avant que se soit trop tard !!

bon c sur y'auras des déga mais tu sera pas la premiére a rompre des fiancaille....tant ke c pas un mariage !!
i
24 mai 2006 14:24
alors jen ai parlé a ma mère et elle est dacor puiske mon fiancé me demande de léargent et il veu ke je lui achète une voiture maman trouve kil me veu pour largent et donc elle m'a fait ce ke ton coeur te di mai moi je te voi plus avc ton cousin
24 mai 2006 14:35
Ta maman a raison imane 83winking smiley tu seras mieu avec ton cousinsmiling smiley je dirais méme mieu ; c'est dieu qui a remis ton cousin sur ton chemin, pour t'éviter de te marier à ce profiteur.
une voiture et de l’argent, nari moody smiley les hommes on vraiment changé, ils vont bientôt demander la dote, au lieu de la donner, pour se marier avec une femme
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
24 mai 2006 14:38
Citation
imane 83 a écrit:
alors jen ai parlé a ma mère et elle est dacor puiske mon fiancé me demande de léargent et il veu ke je lui achète une voiture maman trouve kil me veu pour largent et donc elle m'a fait ce ke ton coeur te di mai moi je te voi plus avc ton cousin

mdrrrrrrrrrrr heuuuu sans voulori te manquer de respect c'est pas un HOMME ton fiancé pour t'avoir demandé de lui achetr une voitureeeeeeeee

donc t'as une superbe alternative qui se présente à toi ..... fonce
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
24 mai 2006 14:38
lui acheter une voitureeye rolling smileyil se vend cher ce mecgrinning smiley
mais à mon avis suis ton coeur, tu ne regretteras jamais, car c joli d'etre avec la personne qu'on kif, et on arrive pas à oublier, et ta visite à ta tante etait une preuve que ceux qui sont dans le coeur, resterons tjrs meme si on fait semblant qu'on est plus besoin d'eux..........winking smiley
24 mai 2006 14:55
je crois que c'est la semaine du ou de la cousin(e) mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
24 mai 2006 15:01
OULLLLAAA kel histoire on peut changer vite fait bien fait chez toi dommage.
RHANIA
h
24 mai 2006 22:04
suis ton coeur
m
24 mai 2006 22:57
pour ton cousin, reflechie bien...
sois sure que ce n'est pas juste une 'envie' passagere, si tu es vraiment amoureuse alors FONCE.
dans tous les cas, laisse tomber le fiancé qui je pense est juste la pour profiter...winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
24 mai 2006 23:03
Salam confused smiley

Je comprends COMMENT AS TU PU T'ENGAGER AVEC QQ1 (FIANCAILLES) ALORS QUE TU AVAIS ENCORE DES SENTIMENTS

POUR TON COUSIN?

LAHOULA OULA 9WATA ILA BILAH

CA FAIT VRAIMENT PEUR CE MANQUE D'HONNETE DANS LES SENTIMENTS..

soit mnt sincere et dis le a ton fiance.. mskine ne joue pas ENCORE PLUS avec ses sentiments ..

LUI QUI DOIS REVER DE FAIRE DE TOI SA FEMME CA ME CHOQUE ..

tu vas le traumatiser a vie .. mais fais le plus vite possible .. c'est le moins que tu puisses faire !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Y
24 mai 2006 23:13
J'ai déjà été amoureuse de mon cousin quand je me suis rendu compte que finalement ce n'était que de l'attirance physique. Mais toi de la manière que tu le raconte je crois que tu éprouve une véritable amour pour ton cousin et tu dois arrêter de te demander quoi faire et foncé. Tu l'aime et il t'aime, ton fiancé t'aime pour l'argent alors je crois moi aussi que tu serais mieux avec ton couisn, Il y a plus de femme marier à leur cousin qu'on le croit. Puis, si tu ne le fait pas tu vas te demander sans cesse si ta vie aurait été meilleur avec ton cousin et tu seras malheureuse. Alors suis ton coeur c la meilleur chose a faire. Pour ce qui est de comment le dire a ton fiancé. Tu le rencontre en lui disant que tu a quelque chose d'important a lui dire et tu lui dit : Je suis désoler mais je crois que ca ne marcheras entre nous deux, je suis amoureuse d'un autre homme!. Tu lui dit ca et il devrait comprendre. Je ne le connais pas mais ce serais mieux de le rencontrer dans un lieux public pour lui dire ca ne soit pas seule avec lui c le mieux que je puisse te dire.
Sur ce bonne chance et que tes amours fonctionnetongue sticking out smileyIn love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
P
24 mai 2006 23:22
Citation
imane 83 a écrit:
alors jen ai parlé a ma mère et elle est dacor puiske mon fiancé me demande de léargent et il veu ke je lui achète une voiture maman trouve kil me veu pour largent et donc elle m'a fait ce ke ton coeur te di mai moi je te voi plus avc ton cousin

Oui bien sure ..maitenant que ce cousin est revenu on va attribuer tous les defauts a ce fiance

c'est de sa faute si tu le quittes pour quelqu'un d'autre en disant que "oups je pensais que je t'aimais

mais au fait j'aime mon cousin bye bye"

c'est pas tres honnete comme demarche

mais c'est classique chez nos familles marocains

des qu'on se separe c'est jamais de notre faute mais de la faute de l'autre famille qui n'etait pas

a la hauteur donc le mariage entre cousin quel bon compromis !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mai 2006 00:18
meme reponse que toi , en ce qui me concerne !
d
25 mai 2006 11:59
voiture et argent, et t'es tjr avec lui juste pour ca je le balancerais par la fenetre quitte le a khti et si ton destin c'est ton cousin alors fonce vis ta vie et soi heureuse et comme a dit aicha safi mab9a ghire na3tiwhome sda9e iwa sfate
m
25 mai 2006 13:04
Salam

Kan j'ai lu le contenu de ta 1ère intervention, j'étais prête à avoir le même discours ke Kenza, entre nous soit dit, elle a pas tort eye rolling smiley

Les fiancailles sont à prendre effectivement kom une période "d'essai", ça fait un peu embauche mais bon...Disons, ke cette période offre l'opportunité de confirmer ou d'infirmer notre décision finale.

Cela dit, c pas parce ke cette alternative nous offre ce choix, k'il faut la minimiser, c kke part un pré engagement, il y va de notre parole, de notre intégrité, de notre loyauté et de notre honneur vis à vis de l'autre et vis à vis des familles respectives ! C trés important !

Cela étant dit, en ce ki concerne ton histoire, au vu de ce ke tu nous avances par rapport à ton fiancé...l'argent...hmmmmeye rolling smiley Ben oui, on ne peut ke choisir le cousin eye rolling smiley

Maintenant, pour ton pauvre fiancé, il ne faut pas non + commencer à trouver toutes les excuses ou défauts du monde...Je dirais dans ce cas, k'il y a kom un hic kke part...La voiture et l'argent réclamés ne t'ont ils pas heurter avant l'arrivée inopinée de ton cousin Oh

Si ton choix est clair par rapport à ton cousin en tout cas...Agis vite par rapport à ton fiancé, kke soit ses défauts... par respect je dirais...

Bon couragewinking smiley

Amicalement
S
25 mai 2006 13:11
suis ton coeur et en plus ta mére t'encourage alors fonce tu seras pas la premiére ni la derniére à rompre des fiançailles
a
25 mai 2006 15:32
moi je me demande ... 22 ans au maroc, et un mec te veux pour l argent, bah tu es avec lui mem si tu savais qu il te veux pour de l argent..

personnelement j ai jamais rencontre ou entendu parler d une fille ds ces debut de 2O A LES moyennes d acheter une voiture..alors j ai des doutes sur ton explication.

je crois plutot le cousin et plus stable que le fiance economiquement..

car j arrive pas a commprendre que ta pas vu ton cousin depuis 3 ans mallo fel marikh...

lahwla wala qawat ella billah ...

dis nous des histoires vrai pour vous aider ...
Aziz_dk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook