Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP
W
5 mai 2006 14:03
Salam alaykoum

Je suis avc un marocain depuis 5 ans, je ne couche pas avec lui et je me suis apercue qu'il me trompait avec d'autres filles qu'il a rencontré sur ce site d'ailleurs. il a couché avec plusieurs filles , que dois je faire car je l'aime plus que tout est ce que je suis fautive , aidz moi SV
m
5 mai 2006 14:03
fautive de ne pas avoir couché avec lui ?
l
5 mai 2006 14:05
je comprends mieux ton otre post!
W
5 mai 2006 14:05
non je me preserve jusqu'au mariage
m
5 mai 2006 14:08
ben c le syndrome typique de la plupart des mecs arabes, ils veulent une fille vierge mais ne peuvent pas se passer de sexe, mais dis toi que s'il t'aimait vraiment, il ne te tromperait pas. et s'il le fait avant le mariage, il y a de forte chance que sa continue après, je te conseille de lacher l'affaire.
l
5 mai 2006 14:10
perso,je ne peux pas aimé un homme ki me trompe;s'il le fait c k'il ne m'aime pas!g un minimum de 'izza,chez moi,la raison avt le coeur!
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
I
5 mai 2006 14:10
et en plus il a couché avec des filles de ce forum même?!! hay hay..attention attention
R
5 mai 2006 14:11
Citation
Widadia75 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis avc un marocain depuis 5 ans, je ne couche pas avec lui et je me suis apercue qu'il me trompait avec d'autres filles qu'il a rencontré sur ce site d'ailleurs. il a couché avec plusieurs filles , que dois je faire car je l'aime plus que tout est ce que je suis fautive , aidz moi SV

En quoi serais tu fautive moody smiley
C'est pas de ta faute si il pense qu'avec son pantalon eye rolling smiley
Reste sur tes principes et arrêt de te poser tant de question, on ne peut pas être la cause de chaque connerie qu'un mec fait...
Pour ton bien laisse le tomber !
L'amour oui abruti nonNo no
5 mai 2006 14:12
il t'as trompés avec des filles d'icieye popping smiley???



allé balance les pseudos, qu'on leur jète des pierresgrinning smiley






mdr

une heureuse qui reviensgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
5 mai 2006 14:12
il y'aurait un yabiladien,passe-partout!
S
5 mai 2006 14:12
Citation
Widadia75 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis avc un marocain depuis 5 ans, je ne couche pas avec lui et je me suis apercue qu'il me trompait avec d'autres filles qu'il a rencontré sur ce site d'ailleurs. il a couché avec plusieurs filles , que dois je faire car je l'aime plus que tout est ce que je suis fautive , aidz moi SV

Ben ma vielle si il te trompe et que quand meme tu ne sais pas quoi faire, donc je ne peux vraiment pas t'aider... si il t'aimait il ne te tromperais pas... moi je le quitterais de suite meme si je l'aime à la folie...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
5 mai 2006 14:17
Citation
ba_ssma a écrit:
il t'as trompés avec des filles d'icieye popping smiley???



allé balance les pseudos, qu'on leur jète des pierresgrinning smiley






mdr

une heureuse qui reviensgrinning smiley


iwa tu vois tu n'a rin vu ga3!! fin tbarguig fine!!winking smiley
n
5 mai 2006 14:18
fautive non No no respectable ouithumbs upCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
5 mai 2006 14:19
Citation
Mme Brunette a écrit:

iwa tu vois tu n'a rin vu ga3!! fin tbarguig fine!!winking smiley



wati 3a soukti akhti.

ghire aji ou kouni bergaga,ara harfa mouhima ou fiha mass'ouliya bezaffegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
5 mai 2006 14:23
c pas le modérateur au moins ???
H
5 mai 2006 14:23
STOP STOP STOP

RHANIA
R
5 mai 2006 14:25
Citation
mafalda a écrit:
c pas le modérateur au moins ???

En en la laconfused smiley
5 mai 2006 14:26
allé tous en coeur!!!



DES PSEUDOS, DES PSEUDOS!!!... grinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
5 mai 2006 14:26
Citation
mafalda a écrit:
c pas le modérateur au moins ???

evilevil
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
5 mai 2006 14:26
Citation
ba_ssma a écrit:
allé tous en coeur!!!



DES PSEUDOS, DES PSEUDOS!!!... grinning smileygrinning smiley


Un seul nous suffira !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook