Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi!
A
19 décembre 2019 20:41
salam aleykoum tout le monde

voilà en bref j'ai recpntré quel qun récemment (pour ceux qui suivez mes post c'est toujours la même personne) et en gros voilà le jeune homme en question m'avais dit qu'il voulais simplement parler à un parent pour ne pas les inquiété et montré que il avait quand même une bonne intention avec moi ... il ya pas si longtemps jen ai discuté avec ma mere et vue que cet conversation etait en bref puisque elle etait occupé... un jour elle a appelé le gars en question et lui a demandé a ce qu'il ne me dise pas qu'ils se sont parle... bien sure il ma tout raconté et enfaite ma mere lui a demandé de ne plus me parler... je ne sais pas et je comprend pas pourquoi certes il faut que je me méfie ok mais pq faire ça.... meme si je devais me marrier avec quel qun dautre il ya un temps et qu"elle dise que cest tot je comprend mais pq me cacher tout ça et le lui dire de ne plus me parler ...

vous en pensez quoi ?

Barakallahoufikoum
19 décembre 2019 20:44
ta mère lui a forcément donné une raison à cet homme, si oui laquelle.
Citation
Ayeshay a écrit:
salam aleykoum tout le monde

voilà en bref j'ai recpntré quel qun récemment (pour ceux qui suivez mes post c'est toujours la même personne) et en gros voilà le jeune homme en question m'avais dit qu'il voulais simplement parler à un parent pour ne pas les inquiété et montré que il avait quand même une bonne intention avec moi ... il ya pas si longtemps jen ai discuté avec ma mere et vue que cet conversation etait en bref puisque elle etait occupé... un jour elle a appelé le gars en question et lui a demandé a ce qu'il ne me dise pas qu'ils se sont parle... bien sure il ma tout raconté et enfaite ma mere lui a demandé de ne plus me parler... je ne sais pas et je comprend pas pourquoi certes il faut que je me méfie ok mais pq faire ça.... meme si je devais me marrier avec quel qun dautre il ya un temps et qu"elle dise que cest tot je comprend mais pq me cacher tout ça et le lui dire de ne plus me parler ...

vous en pensez quoi ?

Barakallahoufikoum
A
19 décembre 2019 20:44
Perso désolé mais elle est chelou ta mère
pourquoi pas venir te le dire direct
A
19 décembre 2019 20:46
c'est à dire je n'ai pas compris ou tu veux en venir ?
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ta mère lui a forcément donné une raison à cet homme, si oui laquelle.
19 décembre 2019 20:51
ta mère lui a dit de ne plus te voir parce que...
il y a bien une raison? Pcq tu es encore trop jeune, pcq le gars n'a pas une bonne situation, pcq les origines, pcq si pcq ça
Citation
Ayeshay a écrit:
c'est à dire je n'ai pas compris ou tu veux en venir ?
A
19 décembre 2019 20:57
j'ai 21 ans et les origines sa m'étonnerai parce que on est pas nationalistes et puis je sais pas elle me parle comme si de rien n'etait jsp pq elle lui a dit a lui de ne plus me parler et moi je suis scencé etre au courant de rien je suis dans une posture a confusion
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ta mère lui a dit de ne plus te voir parce que...
il y a bien une raison? Pcq tu es encore trop jeune, pcq le gars n'a pas une bonne situation, pcq les origines, pcq si pcq ça
19 décembre 2019 21:07
Wa aleykoum salam,

Parles en avec lui ,demandes lui ce que ta mère a pu lui dire
Citation
Ayeshay a écrit:
salam aleykoum tout le monde

voilà en bref j'ai recpntré quel qun récemment (pour ceux qui suivez mes post c'est toujours la même personne) et en gros voilà le jeune homme en question m'avais dit qu'il voulais simplement parler à un parent pour ne pas les inquiété et montré que il avait quand même une bonne intention avec moi ... il ya pas si longtemps jen ai discuté avec ma mere et vue que cet conversation etait en bref puisque elle etait occupé... un jour elle a appelé le gars en question et lui a demandé a ce qu'il ne me dise pas qu'ils se sont parle... bien sure il ma tout raconté et enfaite ma mere lui a demandé de ne plus me parler... je ne sais pas et je comprend pas pourquoi certes il faut que je me méfie ok mais pq faire ça.... meme si je devais me marrier avec quel qun dautre il ya un temps et qu"elle dise que cest tot je comprend mais pq me cacher tout ça et le lui dire de ne plus me parler ...

vous en pensez quoi ?

Barakallahoufikoum
A
19 décembre 2019 21:15
Elle lui dit de ne plus me parler parce que c’était « trop tôt » et que vue que je devais déjà me marier et que ça c’était mal passer bah elle estime que c’est trop tôt pour moi de « recommencer une relation « 
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,

Parles en avec lui ,demandes lui ce que ta mère a pu lui dire
19 décembre 2019 21:17
Bon alors moi comme tjrs chui parano je te donne mon scénario :

Imagine le gars t'a menti pour que tu t'embrouilles avc ta mère, que tu te marie b'sif avc lui et qu'il t'interdise par la suite de parler à ta mère : isolement total qui t'attend!!! C'est possible...

Et pk tu parles pas à ta mère directement ?
A
19 décembre 2019 21:19
Parce que elle m’a rien dit pour l’instant et vue qu’elle lui a dit de rien me dire bah je suis censé rien savoir
Citation
hello katy a écrit:
Bon alors moi comme tjrs chui parano je te donne mon scénario :

Imagine le gars t'a menti pour que tu t'embrouilles avc ta mère, que tu te marie b'sif avc lui et qu'il t'interdise par la suite de parler à ta mère : isolement total qui t'attend!!! C'est possible...

Et pk tu parles pas à ta mère directement ?
19 décembre 2019 21:21
Et si ta mère l'avait testé ?

Genre pr voir si il te répète tout ?

Je ss sûre que ta mère attend que tu lui parles....
19 décembre 2019 21:22
Alors tu entames une discussion entre toi et ta maman ,tu lui dit tout de A ou Z calmement et posément , vous essayé de comprendre les choses et si elle te contredit ou elle te dit que t'es jeune ou c'est trop tôt ,tu lui dit que t'es grande et que tu sais prendre des décisions seul
Citation
Ayeshay a écrit:
Elle lui dit de ne plus me parler parce que c’était « trop tôt » et que vue que je devais déjà me marier et que ça c’était mal passer bah elle estime que c’est trop tôt pour moi de « recommencer une relation « 
A
19 décembre 2019 21:23
C’est ce que je me suis dit aussi mais je préfère ne rien dire puisque je suis censé rien savoir ... certes j’ai était fiancé il y’a pas longtemps et ça n’a pas abouti mais pq me cacher tout ça et lui dire ne plus me parler à lui et moi elle me dit pas ne lui parle plus
Citation
hello katy a écrit:
Et si ta mère l'avait testé ?

Genre pr voir si il te répète tout ?

Je ss sûre que ta mère attend que tu lui parles....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook