Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
f
16 février 2007 10:08
salam
je crois que j'ai touche un truc sur l'ordi et maintenant la barre d'outil est affiche en anglais comment faire pour qu'elle soit en français merci
0
16 février 2007 10:40
Salam smiling smiley !!

Ahh c'est pas malin !!

En bas a droite pres de l'heure tu n'a pas FR ou EN ?! Si c'est le cas change et met FR !!
16 février 2007 14:35
pas malin mdrrr
tu me fait pensé à mon prof de fisik lorsqu'il a dit de secoué le fils d'éléctricité pr laissé passé le courant et tt le monde la suit, bref (tm)
looooooool
16 février 2007 15:22
certain lui diront que c'est pas malin ! moi je dirais plutôt le contrairesmiling smiley elle est curieuse et aime toucher à tout thumbs up et c'est comme ça quant apprend des trucs, toutes seules Clap
je suis un peu comme elle, sauf que moi je sais faire marche arrière grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
16 février 2007 15:38
Salam aicha smiling smiley !!

Oui tu peut toucher a tout en cuisine , en voiture , mais l'informatique ca y faut pas grinning smiley !!!

Parce que parfois y a pas de marche arriere tongue sticking out smiley
f
16 février 2007 16:18
non il y a rien a cote de l'heure
0
16 février 2007 16:31
Salam smiling smiley !!

Alors voila comment faire smiling smiley !!

Tu va dans Start
Puis Control Panel
Et Regional and Language Options
Onglet Languages
Puis tu va dans Details
Une fois dans détails tu changait Anglais par Francais dans la liste déroulante et tu redémarre ton ordinateur et ca devrait être bon smiling smiley !!
f
16 février 2007 21:25
merci momo
0
16 février 2007 21:31
Salam smiling smiley !!

De rien , avec plaisir smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as d'autres soucis smiling smiley !!
f
18 février 2007 22:01
salam momo
en fait comme dit aicha je suis curieuse je touche a tout le probleme c'est que je fait des degats par exemple j'ai efface quelque chaine sur le satelitte commen je pourais les retrouver? alors j'ai plus rtm iqraa jazeera etc... merci
0
18 février 2007 22:07
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrrrr !! Pas bien ca grinning smiley !!

C'est quoi la marque et le modele de ton satellite smiling smiley ?!
f
18 février 2007 23:18
la marque c'est sedea par contre le model je sais pas tu peu m'aider quand meme
0
18 février 2007 23:20
Salam smiling smiley !!

Je connait tres peu cette marque !! Mais bon on va essayer Inch'Allah smiling smiley !!

Tu as un menu ?! Apuyie sur la touche menu puis donne moi ce que tu as comme item !! Donne moi le nom des item et le nom des sous item smiling smiley !!

Et regarde si tu n'a pas une partie recherche de chaines smiling smiley !!
f
18 février 2007 23:48
je clik sur menu ensuite j'ai une page ou s'affiche reglage d'antenne, recherche manuelle,recherche automatique
0
19 février 2007 09:51
Salam smiling smiley !

Nan sur la télécomande tu ne clik pas tu appuyie grinning smiley !!

Oui voila , maintenant toi tu veut faire une recherche automatique --> Ca veut dire qu'il va faire une recherche sur tout le satellite pour avoir de nouvelle chaine et récuperer rtm etc...

Ou bien alors une recherche manuelle ---> Tu rentre les fréquence de RTM etc.. et lui y te rentre uniquement ces chaines la et pas d'autres !!

A toi de voir smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook