Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
v
18 juillet 2018 17:04
Salam les gens , je vais vous faire part de mon’ probleme depuis que j’ai commencer là prières (attention j’en n’accuse pas la prière comme source de mon problème) alors il y a 2 mois de cela j’ai des penser de grosse maladies en gros une petite constipation je me dit « holala jai un cancer de l’estomac ou du colon » après des ptites toux d’irritation car jsuis allergique au pollen je me dit « oh non cancer des poumons » du coup c’était pour savoir pourquoi j’ai des idées comme sa depuis 2 mois sachant que j’ai 16 ans et que j’me bousille l’an tete seul , sinon sa me stress pas au point de faire des crises ou quoi mais Bon j’aimerais avoir des penser de jeune de mon âge lol , j’attend vos réponses BarakAllah u fikoum
N
18 juillet 2018 17:07
Simple, relativise.
Demande protection à Allah le guérisseur et tu te sentiras plus serein.

Ouais c'est normal d'avoir ces peurs mais ne t'inquiète pas, c'est pas à cet âge là généralement.
o
18 juillet 2018 17:12
Salam

T es juste hypocondriaque lol

Allahi3aounek

Respiiires un bon coup lol
v
18 juillet 2018 17:19
Et pour les invocations je peut les faire en français ? Le temps que j’apprenne l’arabe
o
18 juillet 2018 17:23
Oui Allahua3lam tant que t as la niya

Tfacon tas pas lchoix

Sinon regardes sur youtube tu repetes ptit a ptit t apprendras inshaAllah
v
18 juillet 2018 17:37
Ok je vais faire sa merciii , et une dernière question pourquoi sa m’arrive en commençant la prière , avant javais’ bien pire comme symptômes mais jpensais pas aux grosse maladies , et des fois j’me dit « je prie mais’ jai toujours ses pensées ai-je la foi ? Suis-je’ un hypocrite qui prie juste Psq j’ai peur des maladies » parce que Certes Allah reconnaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent
18 juillet 2018 21:07
Salut

Si ça peut te rassurer, à mes 16 ans j'étais toujours constipé, avec les boutons qui vont avec.
v
18 juillet 2018 22:14
je te conseille d'en parler avec un psy, tu es hypocondriaque (mais à un niveau franchement ..)
et ça risque de te bousiller la vie après (sans vouloir déclencher une crise chez toi là)
v
18 juillet 2018 22:51
Bon avec’ toutes vos réponses je me sent un peu mieux jpense que j’ai plutôt besoin d’idée rassurante Psq plus je pense à être malade plus des symptômes imaginaire font surfaces
o
18 juillet 2018 23:03
Deja mashaAllah tu te poses ces questions a ton age et tu fais salat

C est des wasswass tt ca


Fais bien tes invocations fais toi rokiya aussi sur toi mme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook