Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidez moi
I
6 avril 2017 22:10
J'ai 34 ans en voilà je sais pas quoi faire que me conseillez-vous je suis en CDI mais en même temps j'aimerais créer ma propre entreprise Et me marier qu elle choix auriez-vous fait
U
6 avril 2017 22:13
Wa alaykoum Salam ma Soeur

allahou Alem.

Reste en CDI et Marie toi inchaaAllah
Choisis un époux doux pieux au bon caractère et monter votre propre entreprise winking smiley
i
6 avril 2017 22:20
Bonsoir,

avoir une stabilité financière et te marier.

Stabilité financière car quand tu crées une entreprise, c'est à tes risques et périls.

Si tu crée une entreprise, ai au moins une réserve d'argent suffisante pour vivre au cas où l'entreprise ne marcherait pas.

N'oublies pas aussi que quand tu te marie, tu devras partager ton salaire en deux si ta femme ne travaille pas (voire plus si tu dois faire des enfants avec elle).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/17 22:46 par in15.
6 avril 2017 22:50
Salam

Ton titre fait craindre le pire. Alors que ce n'est pas si grave que cela, 1) Si tu souhaites
une descendance mini ou maxi, faut d'abord trouver le conjoint (compatible) et ensuite un tien vaut mieux que tu l'auras. Garde ton CDI il t'assurera au moins un revenu ce qui ne t'empêchera
de concrétiser son projet d'entreprise, pourquoi pas quand on a l'ambition d'aller plus loin.


Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
J'ai 34 ans en voilà je sais pas quoi faire que me conseillez-vous je suis en CDI mais en même temps j'aimerais créer ma propre entreprise Et me marier qu elle choix auriez-vous fait
6 avril 2017 22:54
Pk choisir fait les 3
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
J'ai 34 ans en voilà je sais pas quoi faire que me conseillez-vous je suis en CDI mais en même temps j'aimerais créer ma propre entreprise Et me marier qu elle choix auriez-vous fait
O
6 avril 2017 22:58
Ne crée surtout pas d'entreprise si la demande sur ton marché est faible.
6 avril 2017 23:27
Si j'avais ces choix à ce jour:

1. je me marierai
2. je garderai mon CDI si possible sinon je placerai le mariage avant le contrat. Donc je partirai même à l'étranger.
3. Je n'ouvrirai pas d'entreprise car déjà passé 5 ans en indépendant, ça m'a suffi. Uniquement si je serai dans une combine et je n'aurai pas à chercher les clients.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 avril 2017 23:30
Salam

In 15 Comment tu as su que c'est un homme Inesdecoeur ??
j
6 avril 2017 23:35
Ines c est une femme ..
6 avril 2017 23:42
Franchement j'ai jamais pu savoir les pseudo H/F de près de 80 % des yabi sur se forum
6 avril 2017 23:46
Ines c'est un prénom féminin
j
7 avril 2017 02:02
moi aussi je ne peux distinguer H/F il faut mettre image Femme avec chignon...aidez nous svp les moderateurs...merci
Citation
bilal314 a écrit:
Franchement j'ai jamais pu savoir les pseudo H/F de près de 80 % des yabi sur se forum
7 avril 2017 21:12
Salam

Le problème c'est la photo et le pseudo qui pose problème angry smiley
a
8 avril 2017 10:03
salam
comme tu es célibataire et que tu es une femme , va au bout de ton projet , tente de créer ton entreprise tu ne perds rien

puisque c'est à l'homme d'assumer la femme, si tu rencontres ton mari inchallah c'est à lui de t'assumer totalement donc lances toi sans hésiter !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook