Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
M
28 novembre 2016 17:30
Bonjour
Alors Voila j'ai 13 ans et je suis nul en espagnol j'ai 14,38 de moyenne en espagnol . Et je voudrais avoir des conseils pour progresser . Connaissez vous des livres ou autres ...
B
28 novembre 2016 17:39
Mdrrrrr j'en peux plus ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
d
28 novembre 2016 17:47
J'avoue que tu es très nul

il faut que tu vise 10, pour être dans la moyenne smiling smiley
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors Voila j'ai 13 ans et je suis nul en espagnol j'ai 14,38 de moyenne en espagnol . Et je voudrais avoir des conseils pour progresser . Connaissez vous des livres ou autres ...
Y
28 novembre 2016 18:17
Salam aaleykoum,

Alors déjà, 14.38, c'est une moyenne correcte mais si tu penses que tu peux faire mieux, je t'encourage à y travailler.

Inscrit toi à la bibliothèque de ta ville et prends des bouquins / magazines en espagnol. Commence par des livres pour enfants . Tu devrais normalement vite les lire et surtout les comprendre. Puis passe à la catégorie au-dessus.

Kheir inchaallah .
B
28 novembre 2016 18:38
tu as aussi les méthodes d'apprentissage en ligne , il y en a pour tous les niveaux, commence par le niveau débutant ,
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors Voila j'ai 13 ans et je suis nul en espagnol j'ai 14,38 de moyenne en espagnol . Et je voudrais avoir des conseils pour progresser . Connaissez vous des livres ou autres ...
28 novembre 2016 19:09
Hola musulmana

Las notas que has obtenido no son tan malas, para amejorarte tienes que practicar la lengua cuando tienes la posibilidad. thumbs up
W
29 novembre 2016 00:00
J'allais le dire!
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Hola musulmana

Las notas que has obtenido no son tan malas, para amejorarte tienes que practicar la lengua cuando tienes la posibilidad. thumbs up
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
29 novembre 2016 00:03
Troooooop mignon. grinning smiley
29 novembre 2016 00:03
moi aussi grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
J'allais le dire!
M
29 novembre 2016 13:48
MERCI beaucoup ! Certaines personnes sont morts de rire en quoi demander des conseils fait rire . Ah merde je savais pas vous êtes peut être des cons . Bref MERCI et qu'Allah vous emmène au paradis
M
29 novembre 2016 14:44
Salam,

Pour quelqu un de nulle tu as des notes très correctes.
Je te conseille aussi de pratiquer la langue. De lire en espagnol. regarder des films ou séries.
Il y a la serie velvet qui est très bien. tu peux commencer par regarder avec les st français et les enlever petit à petit.
Ça te permettra de développer ton oreille et ton vocabulaire.
29 novembre 2016 15:01
Salam

Décidément tu as du mal avec les maths surtout
et les moyennes winking smiley

Sur 8 messages, il n'y en a qui "est mdr" comme tu dis
et un sarcastique ...

Tu aurais dû te focaliser sur les autres messages
qui t'encouragent et te prodiguent des conseils

Bon courage

Citation
Musulmane1907 a écrit:
MERCI beaucoup ! Certaines personnes sont morts de rire en quoi demander des conseils fait rire . Ah merde je savais pas vous êtes peut être des cons . Bref MERCI et qu'Allah vous emmène au paradis
29 novembre 2016 15:29
Tu as peut-être plus de facilité à l'écrit qu à l'oral pourquoi tu te sens nulle .
Il existe des sites où tu peux t'entraîner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook