Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi s.v.p
U
6 juillet 2006 18:05
Bon voilà angry smiley mes mains me démangent j'ai fais une longue sièste et je suis en très bonne forme angry smiley j'ai envie de tapper quelqu'un angry smiley auriez vous la gentillèsse de choisir quelqu'un d'entre vous à sacrifier moody smileyangry smiley vite vite j'en peux plus angry smiley je sais pas moi elle lui vite vite angry smiley

GGGGGRRRGGRGGGGRGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRangry smileyangry smiley

J'ai le présentiment que la victime c'est quelqu'un parmis vous qui va ouvrir ce poste car il a une grande envie de connaitre mon problèmeevil j'ai dèjà des noms grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


C'est la fièsta ce soir (tm)

Alors 6:\6:\6:\


















Ne vous bousculler pas mercigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
6 juillet 2006 18:15
T'es sûr que tout va bien ?
Faut qu'on appelle un médecin peut-être ?
s
6 juillet 2006 18:15
Tu peux tapper à l'ordinateur, c mieux Angel
s
6 juillet 2006 18:31
tu peux te foutre des baffes aussi, t'es le mieux placé pr en recevoir eye popping smiley
e
6 juillet 2006 18:36
Citation
libellule06 a écrit:
T'es sûr que tout va bien ?
Faut qu'on appelle un médecin peut-être ?
toi DEHORS!!!!!!!!!!!
U
6 juillet 2006 18:49
6:\6:\6:\

Tiens Tiens je crois que pour le moment j'ai le choix entre

Le fou libellule06evil et santita dèjà femme battue evil angry smiley je prèfère attendre encore un peu winking smiley
r
6 juillet 2006 18:59
yak labesse à l'ami grinning smiley
6 juillet 2006 19:07
moi je veux bien si j'ai le droit aussi de tapergrinning smileygrinning smiley


j'ai aussi besoin de me defoulerangry smileyangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
U
6 juillet 2006 19:11
Citation
rhislene a écrit:
yak labesse à l'ami grinning smiley




Domage que tu habites loin ds tes montagnes si non tu seras sur la liste 6:\eye popping smileygrinning smileygrinning smiley
U
6 juillet 2006 19:12
Citation
sarah33 a écrit:
moi je veux bien si j'ai le droit aussi de tapergrinning smileygrinning smiley


j'ai aussi besoin de me defoulerangry smileyangry smiley


Depuis quand que les femme tapent sur les homme eye popping smileyangry smileyangry smileyangry smiley bon je rajoute quand même sur la liste tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook