Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Main courante contre moi
j
7 octobre 2020 16:06
Une personne a déposer une main courante contre moi je risque quoi?
7 octobre 2020 16:07
Ça dépend ce que vous avez fait.
S
7 octobre 2020 16:08
Qu'elle te rattrape... Faut courir vite thumbs up
S
7 octobre 2020 16:10
Quel est le motif ?
7 octobre 2020 16:18
Comment tu sais ça ?
M
7 octobre 2020 16:20
Pour une main courante ils ne feront rien.

Si par contre la personne porte plainte un jour,ils ressortiront toutes les mains courantes comme preuves contre vous.

Je ne sais pas ce que vous avez fait mais ressaisissez vous. Bon courage
7 octobre 2020 16:29
Salam

Ça depend de Ce qu’Elle te Reproche.Uniqiement ! Si s’est une Histoire bidon ! Rien du Tout ...

Citation
joliha a écrit:
Une personne a déposer une main courante contre moi je risque quoi?
j
7 octobre 2020 16:35
Me jugez pas je me suis connecter sur la boite mail a mon mari et il la su et il ma apler ma di je vais faire une main courante
Rasurez moi svp
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça depend de Ce qu’Elle te Reproche.Uniqiement ! Si s’est une Histoire bidon ! Rien du Tout ...
.
7 octobre 2020 16:41
T'avais son mdp?

Ou tu t'es connecté alors qu'il était ouvert sur l'ordi familiale ?

Frchment j'y crois pas lol. Ils vt lui rire au nez...


Après êtes vs séparés ? En instance de divorce?
Citation
joliha a écrit:
Me jugez pas je me suis connecter sur la boite mail a mon mari et il la su et il ma apler ma di je vais faire une main courante
Rasurez moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 16:42 par Chicsoso.
7 octobre 2020 16:55
Tu ne risques rien.

Citation
joliha a écrit:
Me jugez pas je me suis connecter sur la boite mail a mon mari et il la su et il ma apler ma di je vais faire une main courante
Rasurez moi svp
7 octobre 2020 17:00
Salam

Ça N’Aura Aucune Conséquence Puisque Entre Mari Et Son Èpouse et Vice-versa, théoriquement il y a pas de Secret.
Citation
joliha a écrit:
Me jugez pas je me suis connecter sur la boite mail a mon mari et il la su et il ma apler ma di je vais faire une main courante
Rasurez moi svp
M
7 octobre 2020 17:04
Vu le motif ça n'ira pas bien loin. Il a dû dire ça sous le coup de la colère
7 octobre 2020 17:14
Salam

Pour qu elle soit si craintive quant à cette main-courante susceptible d etre deposee par ""son mari"" il est clair qu il y a autre chose là-dessous.

1/ Quel est le contenu des mails et surtout pourquoi voulait elle y avoir accès ?


Citation
Madame Coquette a écrit:
Vu le motif ça n'ira pas bien loin. Il a dû dire ça sous le coup de la colère
M
7 octobre 2020 17:21
Il y a des personnes qui ont une peur bleue de la justice, elle ne nous cache pas forcément quelque chose.
Quant à la raison pour laquelle elle voulait y avoir accès, ça ne concerne qu'elle et lui, bien que je sois contre ce genre de choses.
[quote=']
Salam

Pour qu elle soit si craintive quant à cette main-courante susceptible d etre deposee par ""son mari"" il est clair qu il y a autre chose là-dessous.

1/ Quel est le contenu des mails et surtout pourquoi voulait elle y avoir accès ?[/quote]
7 octobre 2020 17:27
Je ne lui demande pas de dévoiler sur ce forum ce qu elle cherchait sur la boite mail de la personne . Ça ne me regarde pas
C etait un raisonnement
Je me posais ces 2 questions pour mieux comprendre ses craintes.




Citation
Madame Coquette a écrit:
Il y a des personnes qui ont une peur bleue de la justice, elle ne nous cache pas forcément quelque chose.
Quant à la raison pour laquelle elle voulait y avoir accès, ça ne concerne qu'elle et lui, bien que je sois contre ce genre de choses.
D
7 octobre 2020 17:46
Salam

Pourquoi tu es parti fouillé dans sa boîte mail ? Tu as peur qu'il te trompe.
C'est comme le téléphone, on ne fouille pas dans son téléphone.
Il va sûrement changer de mot de passe.
Il va jusqu'à poser une main courante c'est inutile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 17:47 par Majesté Reine.
7 octobre 2020 17:46
T'es allée voir un avocat ou pas ? Il en ressort quoi de cet échange ?
j
7 octobre 2020 19:06
Je connais son adress et je me suis souvenu je me suis souvenu de son mot de passe et il a vu ke je me suos connecter sur sa boite mail et de la il ma apler et ma di je vai faire uné main courante ensuite je lui ài demander sîl il va vraiment le faire il ma di tu vera si tes convoquer
On es pa encore separer
7 octobre 2020 19:53
Salam

Tu n’as Rien, Absolument Rien à Craindre. Il menace peut-être qu’il connait tes faiblesses. Donc aucun souci de ce côté.
M
7 octobre 2020 19:54
Tu ne seras jamais convoquée pour une main courante il dit des bêtises pour te faire peur.
Ne recommence pas à fouiller comme ça ça ne se fait pas
Citation
joliha a écrit:
Je connais son adress et je me suis souvenu je me suis souvenu de son mot de passe et il a vu ke je me suos connecter sur sa boite mail et de la il ma apler et ma di je vai faire uné main courante ensuite je lui ài demander sîl il va vraiment le faire il ma di tu vera si tes convoquer
On es pa encore separer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook