Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
l
18 juin 2004 14:56
Salam a tous et a toutes.

J'aime une fille, qui me plait bq.
mais j'ai peur de la lui dire, que je l'aime.
qu est ce ke je dois faire.

Merci d'avance

Il y a toujours un demain qui s'appele Espoir
m
18 juin 2004 15:01
salam light,

je veux bien t'aider, mais il va falloir que tu m'en dise un peu plus sur cette histoire!!
est ce que vous vous connaissez??........
B
18 juin 2004 15:09
pkoi tu l'as poste dans la rubrique halka ,deplace ton sujet sur la rubrique feminin..... il y'a des expertes grinning smiley qui peuvent t'aide grinning smiley

l
18 juin 2004 15:09
salam princese de fes.
ca fait 4 mois que je la connais, je veux dire, je veux qu elle soit ma femme, et j ai peur qu elle dise non, restons seulement des amis.
je l'aime tres fort.
comment je dois se manifester pour qu'elle accepte de moi.
Elle aussi elle m aime.
on est tous les deux bi al ghourba, tu vois, elle poursuit encore ses etudes, moi aussi.

dis moi ce que je dois faire.

merci

Il y a toujours un demain qui s'appele Espoir
m
18 juin 2004 15:22
ben si tu me dis qu' elle aussi elle t'aime, c'est déjà un bon début!!!

mais il ne faut pas précipiter les choses quand même, je te conseille de bien réfléchir avant de faire quelque chose de regrétable, d'autant plus que vous etes tout les 2 encore étudiants.......
Donc, en 1er temps tu lui explique tes sentiments envers elle, tu lui dit que ce que tu veux c'est du sérieux etc.....mais sans lui parler de mariage, pas pour le moment en tout cas!!! tu peux lui parler de fiançailles, il ne faut pas brusquer les choses!!! n'oublie pas quevous vous connaisseze que depuis 4mois!!!!!

et inchallah maykoun rir l'khir!!!!! ;-)
l
18 juin 2004 15:36
merci

oui tu as raison, c est ce que nous voulons, premierment faire des fiancailles.
a propos moi je prepare mon doctorat, et elle, elle porsuit encore ses etudes. moi je voudrais pas la perdre tu vois.
mais on a fixe le mardi pour qu elle me donne une reponse definitive.
je ne sais pas si c est la bonne idee, mais crois moi je ne dors plus.
elle est tjrs ds mes pensees.

merci

Il y a toujours un demain qui s'appele Espoir
t
18 juin 2004 17:53
Elle mesure combien?
h
18 juin 2004 18:16
Ben! invite la a boire un coca, light! (voilà, j'me suis encore grillé! pffffff)
s
18 juin 2004 19:09

Hamdullah ,vous sentiments sont partagés
Tu devrais attendre un peu avant de parler mariage,vous n'etes ensemeble que depuis 4 mois,c'est possible que ça lui fasse peur ,allah ou aallam
Vous etes tous les deux étudiants,j'en déduis que vous avez encore pleins de projets à réaliser.
Comme tu dis,les fiançailles sont un bon début.
Allah i kamal alikoum bel kheir et je vous souhaite la reussite autant dans vos études que dans votre relation.

n
19 juin 2004 03:52

Salut, cher frére

L'amour est beau et surtout s'il fini par un mariage heureux.

Voilà un poéme de Louis Aragon

Les mains d'elsa

Donne-moi tes mains pour l'inquiétude dont j'ai tant rêvé
Dont j'ai tant révé dans ma solutide
Donne-moi tes mains que je sois sauvé
Lorsque je les prends comme une eau de neige
qui fond de partout dans mes mains à moi
Sauras-tu jamais ce qui me traverse
Ce qui me bouleverse et qui m'envahit
Sauras-tu jamais ce qui me transperce
Donne-moi tes mains que mon coeur s'y forme
S'y taise le monde au moins un moment
Donne-moi tes mains que mon âme y dorme éternellement
..... ..... ..... ..... .... ....

Pour parler de ton amour il faut que tu sois sur et courageu d'accépter le oui comme le non, il faut que tu respectes sa décision. Mais il ne faut pas désesperer. Il y'a des femmes qui disent non sans réflichir mais aprés deux jours elles regrettent leur *non* alors aprés deux ou trois jours il faut que tu verifies est ce que le non tient toujours, ou bien un oui tout timide viendra changer le gris en rose et voilà la belle vie commence et il faut lancer des you you et votre coeur s'y forme et le bonheur totale fait naître un petit bébé c'est le fruit de votre amour et la routine s'installe et la vie continue...ect bonne chance à toi et tout les hommes honnêtes je te souhaite beaucoup de bonheur, la santé et l'argent et surtout un amour eternelle...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
l
19 juin 2004 12:13
merci.
tu m as bien aider.
merci encore une fois.

Il y a toujours un demain qui s'appele Espoir
T
19 juin 2004 17:19
Essaye de voir si elle s'interesse à toi et fait lui des signes comme quoi elle pourait t'interesser si elle n'est pas interessé tu le vera et si tu voit que ça se passe bien dit lui voilà bonne chance!
B
19 juin 2004 20:48
bizarre cette histoire c'est exactement la mienne il y'a 2 mois j'ai poste le meme sujet .

je te donne la solution magique et j'espere que ca va aboutir :

Envoies lui un email en lui expliquant tes sentiments avecs une belle citation ou un beau poeme a la fin qui la fait fondre grinning smiley



Message edité (19-06-04 20:48)
i
17 juillet 2014 07:37
Citation
light a écrit:
salam princese de fes.
ca fait 4 mois que je la connais, je veux dire, je veux qu elle soit ma femme, et j ai peur qu elle dise non, restons seulement des amis.
je l'aime tres fort.
comment je dois se manifester pour qu'elle accepte de moi.
Elle aussi elle m aime.
on est tous les deux bi al ghourba, tu vois, elle poursuit encore ses etudes, moi aussi.

dis moi ce que je dois faire.

merci

comment tu lui as avoué que tu l'aime ? c etait koi sa réaction
17 juillet 2014 10:59
Citation
light a écrit:
Salam a tous et a toutes.

J'aime une fille, qui me plait bq.
mais j'ai peur de la lui dire, que je l'aime.
qu est ce ke je dois faire.

Merci d'avance

à la place de lui dire! VA LA KHTOB DE CHEZ SES PARENTS!

L'Amour ça SE CONFIRME PAR LES ACTES! (Les paroles part en vent! en air! comme tu ve)
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook