Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
d
21 août 2019 20:04
Voilà si je fais ce post c'est que ça va faire plus de chez pas combien de temps que je vis cela ...


Parfois en plein milieu d'un travail ou de mes devoirs je me mets à fond ensuite je commence à penser à mes problèmes et la d'un coup je perds ma motivation et je m'allonge et je reste sur mon tel pendant plusieurs heure ...
À chaque fois que je culpabilise, hop plus de boulot rien plus de motivation ...

J'ai chercher les symptômes mais je trouve rien ce que je vis c'est plus du tout vivable ....

J'ai l'impression de survivre chaque jour ...

J'arrive pas à m'exprimer ......

Je me sens nul mauvaise ....
1
1&2
21 août 2019 20:09
Tout ça c'est dans ta tête me laisse pas les pensées négatives décider pour toi essaie d'écouter du Coran ça éloigne aura peut-être les shaytan qui te waswas à chaque problème sa solution et à tous les problèmes une seule solution DIEU ,Que Dieu taide amin.
21 août 2019 20:37
évite le téléphone
21 août 2019 20:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Positive la vie : tu as un toit, des parents, de quoi manger tous les jours, un lit où dormir ou rêvasser, l'école gratuite.

Plein d'ado n'ont pas cette chance dans le monde. Certains bossent déjà dur pour leurs parents mutilés par la guerre. D'autres n'ont même pas la chance d'arriver à cet âge en un seul morceau.

Souris à la vie. Rigole. L'Islam n'est pas uniquement la religion des dépressifs. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
21 août 2019 21:42
Salamî
Et ses problemes tu ne peux pas les resoudre pour enfin ne plus penser ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook