Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidet moi par la permission d'Allah Azawajel
M
20 mars 2017 17:43
As Salam Aleykum ma vie s'est dégradée depuis 1 semaine... J'ai l'impression que c'est la plus dure période de ma vie... J'ai l'impression de devenir mécréant chaque heures... mes prières je les recommence plus de 10fois. J'ai des pensées horribles à cause de Satan qui me dit : ça me soule de faire les ablutions etc...

j'ai très très peur pourtant tout se passer bien il y a quelques mois

Voilà je dois changer comment changer comment commencer ? Qu'Allah me pardonne Amin Ya Rabbi
20 mars 2017 17:58
Salam,

Je croit que cela arrive à tout les musulmans, c'est le but précis d'Iblis.
Plus tu vas avoir peur et plus tu fait sourire Iblis, ne te laisse pas envahir par cette peur mais rapproche toi d'Allah encore plus et surtout ne recommence pas l'ablution même si tu n'est pas sur, car c'est ce que veut le diable, il veut semer le brouillon dans ton esprit pour que tu lâche prise. Patience c'est la plus grande vertu chez un être humain et c'est aussi la plus dur à acquérir. Inchallah tout ira mieux
20 mars 2017 19:48
Salam alaykum,

Le Coran est une guérison : Lis le Coran et écoute le chaque jour.

Multiplie le dhikr, istighfar etc, récite Ayat el koursi...

Prie à l'heure et ne refais pas tes ablutions ni ta prière si tu l'as bien fait : C'est chaytan qui te pousse à refaire , c'est du waswas.

N'écoute pas ses insufflations de chaytan, sois ferme dans ta tête pour contrer ses insufflations.

Lève toi juste un peu avant le fajr et fais bcp d'invocations.

Qu'ALLAH taala te facilite

Amin
f
20 mars 2017 23:22
prends le chemin le plus cour invoque ça toute la journée aoutho billah mina achaytan arrajum ( je me refuge vers allah du chaytan) = explication ;;;;;
M
20 mars 2017 23:44
Barak Allah u Fikoum
M
1 septembre 2017 16:36
Merci de ne pas prendre en compte mes postes ici et mes autre postes cité par un autre yabi, (par quelqu'un d'autre) plus bas ou plus haut s'il n'y pas de preuve. et consulter le site de alifta.net si vous avez des questions
et ALLAH sait mieux et lisez les fatwa à la fin pour les messages que j'ai posté ainsi que pour avoir les réponse par rapport aux postes et au sujet

Je me désavoue de tout mes postes sans preuves ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour les preuves.


Consulter ce site ou vous trouverez plusieurs fatwa et réponse à vos questions [www.alifta.net]

Ne lisez pas mes anciens postes cités par d'autre yabi ou je disais : "ok, merci pour la réponse etc..." car ils sont majoritairement sans preuves donc ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour avoir les réponses.


Je me désavoue de tout mes postes sans preuves ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour les preuves.

Je me désavoue de tout mes postes sans preuves ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour les preuves et ne prenez pas en compte mes anciens postes s'ils sont cités par d'autres personnes plus bas ou plus haut.

Ne lisez pas mes anciens postes cités par d'autre yabi ou je disais : "ok, merci pour la réponse etc..." car ils sont majoritairement sans preuves donc ne les lisez pas merci.

Ne pas lire mes postes anciens cités pas d'autres personnes plus bas ou plus haut s'ils sont sans preuves
je m'en désavou!

Ne pas lire mes postes anciens cités pas d'autres personnes plus bas ou plus haut s'ils sont sans preuves et ne parle pas sans science regarde les réponses aux sujets que j'ai posté à la fin ainsi que la dangerosité de parler sans science.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook