Menu
Connexion العربية Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
Svp aidet moi par la permission d'Allah Azawajel
20/03/17 17:43  
As Salam Aleykum ma vie s'est dégradée depuis 1 semaine... J'ai l'impression que c'est la plus dure période de ma vie... J'ai l'impression de devenir mécréant chaque heures... mes prières je les recommence plus de 10fois. J'ai des pensées horribles à cause de Satan qui me dit : ça me soule de faire les ablutions etc...

j'ai très très peur pourtant tout se passer bien il y a quelques mois

Voilà je dois changer comment changer comment commencer ? Qu'Allah me pardonne Amin Ya Rabbi
20/03/17 17:58  
Salam,

Je croit que cela arrive à tout les musulmans, c'est le but précis d'Iblis.
Plus tu vas avoir peur et plus tu fait sourire Iblis, ne te laisse pas envahir par cette peur mais rapproche toi d'Allah encore plus et surtout ne recommence pas l'ablution même si tu n'est pas sur, car c'est ce que veut le diable, il veut semer le brouillon dans ton esprit pour que tu lâche prise. Patience c'est la plus grande vertu chez un être humain et c'est aussi la plus dur à acquérir. Inchallah tout ira mieux
20/03/17 19:48  
Salam alaykum,

Le Coran est une guérison : Lis le Coran et écoute le chaque jour.

Multiplie le dhikr, istighfar etc, récite Ayat el koursi...

Prie à l'heure et ne refais pas tes ablutions ni ta prière si tu l'as bien fait : C'est chaytan qui te pousse à refaire , c'est du waswas.

N'écoute pas ses insufflations de chaytan, sois ferme dans ta tête pour contrer ses insufflations.

Lève toi juste un peu avant le fajr et fais bcp d'invocations.

Qu'ALLAH taala te facilite

Amin
20/03/17 23:22  
prends le chemin le plus cour invoque ça toute la journée aoutho billah mina achaytan arrajum ( je me refuge vers allah du chaytan) = explication ;;;;;

Horaires de prières Saint Coran
Facebook