Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aides moi sur ce rêve svp....
j
2 juillet 2009 15:16
Salam,

J'ai révé que mon mari allait me quitter pour une autre femme celle de son cousin.....et dans mon reve je lui disait mais pourquoi tu me laisse ? Pourquoi t devenu comme sa ?....

Aussi faut dire que ya pas longtemps j'ai entendu des histoires d'adultere dans la famille.....est ce mon inconscient qui me joue des tours????
F
3 juillet 2009 03:24
SALAM ALIKsmiling smiley


d'après moi il y a 2 hypothéses:

1- c'est ton subconscient.

2- tout dépend s 'il était assis ou debout. et une femme ne représente pas forcement une rivale, elle peut aussi représenter la vie: il est attiré par les affaires de ce bas monde, des biens, du travail, peut être envisage t-il de vivre à l'étranger ( si la femme en question est originaire du Maghreb ou autre pays) , d'où la femme de son cousin..

mais dans le cas ou c'est un cauchemar , ne le répètes pas et dis: aoudoubilah min el marayet ( je me réfugie auprès de Dieu contre ce que j'ai vu dans mes cauchemars).

Allahou el alim



wa alik essalam
j
3 juillet 2009 09:42
bARRAKALLAH OU FIK Fil d'or c'etait un mauvais cauchemar tout simplement,.....
m
5 juillet 2009 21:57
bonsoir, d'abord il faut savoir que les reves vienne de satan et les vision viennent d'ALLAH
etait tu indisposer?si oui ton reve n'est pas a retenir
etais tu propre et avias tu fait tes ablution ?si non c idem quaduc
as tu reciter les sourates a dire avant de dormir en formulant une demande pour avoir une vision de DIEU?si non c quaduc aussi
est ce que tu t endormis du coter droit ?si non quaduc
l'interpretation des reves n'est pas simples mais par les vision allah peut nous guider nous donner des in fos nous prevenir d'un danger
les visions les plus veridique sont celle de la sieste apres le dohr et de l'aube
sinon je pense que c une angoisse que ta du devellopper a la suite des propos tenus devant toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook