Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aides problemes graves
17 juillet 2014 11:35
Salem,
j'ai seulement 11 ans et j'ai fait quelque chose de très grave et je risque de faire sans le vouloir faire subir des conséquences à mes parents et j'ai supplier allah de m'aider, pleurer, jurer d'être un très bon musulmans etc...
Mais je n'ai que deux jours pour réussir à me faire pardonner en éspérant qu'allah accepteras mon excuse...
Que dois je faire ? crying(
17 juillet 2014 12:57
Citation
Ayoub78 a écrit:
Salem,
j'ai seulement 11 ans et j'ai fait quelque chose de très grave et je risque de faire sans le vouloir faire subir des conséquences à mes parents et j'ai supplier allah de m'aider, pleurer, jurer d'être un très bon musulmans etc...
Mais je n'ai que deux jours pour réussir à me faire pardonner en éspérant qu'allah accepteras mon excuse...
Que dois je faire ? crying(

Bonjour,

tu as fais quoi de si grave ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 juillet 2014 14:09
Je suis sure que c'est rien de très grave.
Allez Ayoub dis nous tout!
M
17 juillet 2014 17:06
si tu nous dis pas qu'est ce que t'as fais comment on peut t'aider ?????
17 juillet 2014 17:10
En tout cas, à 11 ans elle écrit mieux que certains adultes ayant leurs habitudes ici...
Bref, ça fait plaisir et me donne de l'espoir quant à nos générations futures smiling smiley
17 juillet 2014 17:39
Bon, j'ai voler un code bancaire avec une applications et j'ai payer pour un site de rencontre mais je voulais pas le faire et je viens juste de faire doua... Ne le prenez pas mal, je voulais pas le faire .
17 juillet 2014 19:04
Salem,
je viens de faire asr avec une doua et demander a allah un signe et la apres le doua une grosse fourmis a cotez de moi
jai chercher et trouver l'histoire de souleyman et je ne comprends le rapport avec mon histoire peut etre parce que je ne lai pas tuer car dans l'histoire
les fourmis rentrent se cacher pour que souleyman et son armee ne pas les ecraser mais je ne comprends tiujours
pas .
w
17 juillet 2014 20:45
Salam

Bon prépare toi a recevoir les coups lol

Non plus sérieusement si tu sais a qui appartient la carte bleu essaye de contacter la personne et dit lui tout soit honnête et sincère
Excuse toi auprès de la personne

Et ne fait plus ça !!!!!!
17 juillet 2014 21:25
Non mai je connai pas la personne le code est generer par lappli et apres jai vu que la fourmis est sociable et quil vivent en communauter et j'ai vue deux autres signes un coeur former avec les cheveux de mon frere en lui apprenant les ablutions et il etait tres bien fait et non deformer et un coeur former avec mes tongs . Cela veut il dire que je doit aller sur le sites ou juste pour me le rappeler . Faite vite... aidez moi svp .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 00:59 par Ayoub78.
s
18 juillet 2014 01:41
Ayoub78

1ere chose faut supprimer ses application et ne entre pas a ce site de rencontre a cet age
Et ne fait plus ça ou autre smiling smiley c'est bien que tu fait la priere a 11ans machae allaheye rolling smiley
B
18 juillet 2014 02:38
Oulaa ...supprime cette application si ce n'est pas déjà fait ! Encore heureux que tu te rendes compte de ton erreur ! Imagine la personne qui a trimé pour avoir cet argent et toi tu t'inscris sur un site malsain ! Dsl mais ça m'insupporte. Fais un bon paquet de BA mtn.
18 juillet 2014 02:43
salam le posteur a 21 ans pas 11
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juillet 2014 21:10
Tel qu'il écrit le français, ce n'est pas quelqu'un de 11 ans ça!
19 juillet 2014 08:42
Citation
Malama a écrit:
Tel qu'il écrit le français, ce n'est pas quelqu'un de 11 ans ça!

Il y en a certains ils sont gravement atteints. S'inventer des histoires, parfois dignes de téléfilms pour maisons de retraites, ce sont des "3615 j'ai pas d'ami" ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 juillet 2014 22:52
Trop mort de rire. Mais en même temps, c'est triste.

Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Malama a écrit:
Tel qu'il écrit le français, ce n'est pas quelqu'un de 11 ans ça!

Il y en a certains ils sont gravement atteints. S'inventer des histoires, parfois dignes de téléfilms pour maisons de retraites, ce sont des "3615 j'ai pas d'ami" ptdr
20 juillet 2014 16:50
Merci à tous qu'allah azzwadjaal vous préserve .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook