Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aides prière
C
16 février 2014 16:47
salam aleikoum mes sœurs j'aurai besoin de votre aides svp !!!
je voudrais apprendre a faire la prière si vous pouvez me venir en aide sa serait super in cha Allah.
s
16 février 2014 18:28
ChelhaIfrania

ce site va t'aider un peu [salat.skyrock.com] si tu appris de faire une seule rak3at ....
tu va apprendre toute la priere smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/14 18:29 par schtroumpfbricoleurr.
17 février 2014 15:26
Citation
ChelhaIfrania a écrit:
salam aleikoum mes sœurs j'aurai besoin de votre aides svp !!!
je voudrais apprendre a faire la prière si vous pouvez me venir en aide sa serait super in cha Allah.


YouTube tu tape comment faire la prière et rhre inchallah
j
18 février 2014 01:22
bon courage grace a google tu trouveras tout
s
18 février 2014 18:59
Salem,

je te conseille ce site qui m'a aidé pour la prière, j'ai imprimé le guide et g commencé en les mettant tout autour de moi, au fur et a mesure je n'avais plus besoin de mes papiers pour les geste et g apris egalement les paroles (fathia, sourate, tachadoou ect ect ) mais tout ne s'est pas fait en un jour je te rassure, ca vient tout doucement , et renseigne toi sur différent site et youtube c très instructif tu verra.

qu'allah te facilite et ne déséspére pas tu y arrivera il faut juste de la motivation et de la persévérence, ca a l'air un peu dur au début mais au fur et a mesure de ton apprentissage et de ta mémorisation ca sera bcp plus facile.

[www.blog-islam.com]
18 février 2014 22:59
assalam alaykoum wa rahmat allah wa barakatouh,

ma chere soeur, qu'Allah te facilite,

Pour commencer oukhti lkarima, essaye d'apprendre quelques souar (versets) du coran " Al fatiha, Al falak, Anass, al kawtar..." (je dis bien pour commencer, mais inchaallah Allah t'aidera et te facilitera l'apprentissage d'autres versets du coran)

Ensuite, apprend le Tachahoud : "At-tahiyyatou lillahwa az-zakiyatou lillah wa as-salawatou at-tayyibâtou lillah as-salâmou ‘alayka ayyouhâ an-nabî, wa rahmatou-llahi wa barakatouh, as-salamou ‘alaynâ wa ‘ala ‘ibâdi Allahi-s-sâlihîn. Ach-chadou an lâ ilaha illâ-llah, wa ach-chadou anna Mohammadan ‘abdouhou wa rasoulouhou---- Allahoumma salli ‘alâ saidina Mohammad wa ‘alâ ‘alisaidina Mohammad, kamâ salayta ‘alâsaidina Ibrahîm wa ‘alâ ‘alisaidina Ibrahîm, wa barik ‘alâ saidina Mohammad wa ‘alâ ‘ali saidna Mohammad kamâ barakta ‘alâsaidina Ibrahîm wa ‘alâ ‘ali saidina Ibrahîm,fi alalamin inaka hamidoun majîd"

Quand tu auras appris cela PAR COEUR... Tu pourra commencer inchaallah de prier, bien evidement tu dois savoir combien y'a t-il de rakaat dans chaque salat:

Fajr: 2
Soubh: 2
Dohr: 4
Asr: 4
Maghreb: 3
ichaae: 4
+
( chafeea : 2
Watr: 1 )

consulte quelques sites internet pour t'aider.

Allah t'aide.
Salam ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook