Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aides aux celibataires: des tuyaux
n
16 août 2008 15:48
salamyawning smiley

c'est l'été et plus que jamais les celibataires (hommes et femmes) se sentent seul(e)s.

afin de les aider, je vous propose de mettre sur ce post tous les conseils, les astuces et les tuyaux qui permettent de trouver qqun et de l'interresserwinking smiley

merci pour votre participationsmiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 15:50 par noujoum-samae.
a
16 août 2008 15:52
avec tous ces posts .. les celib se sentiront mal, un vrai poids lourd pour la societé ....

on va continuer a les chouchouter ces pauvres ......yawning smiley
e
16 août 2008 16:01
conseil1) soyez toujours prêts ...l'amour ne previent jamais
b
16 août 2008 16:05
crying( crying( crying( crying( iwa Allah yedirha lezmane lkhlana kan9rawe hade les poste ama koune rahna fe grosse et maternité crying( crying(
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
16 août 2008 16:10
Wa baraka on a pas besoin d'aide les célibs, déja k'on le c k'on est seul on a pas besoin d'un topic pour nous le rappeller snif crying( que le monde est cruelle
vais me tiré une balle en plaine face lol winking smiley
k
16 août 2008 16:56
foutez leur la paix à ces jeunes gens...
ça viendra quand ça viendra,en attendant vivez votre viesmiling smiley
yawning smiley
n
16 août 2008 17:12
Citation
karimero a écrit:
foutez leur la paix à ces jeunes gens...
ça viendra quand ça viendra,en attendant vivez votre viesmiling smiley
yawning smiley

grinning smiley
tu es vexé? tu es celibataire?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 17:13 par noujoum-samae.
n
16 août 2008 17:13
Citation
karimero a écrit:
foutez leur la paix à ces jeunes gens...
ça viendra quand ça viendra,en attendant vivez votre viesmiling smiley
yawning smiley

grinning smiley
c'est comme ça que tu parles aux gens qui veulent venir en aide à leur prochain...Oh

je suis sûre qu'ils n'osent pas poser la question mais ils sont entrain de nous lire assiduementwinking smileyCool
s
16 août 2008 17:17
Ne pas y penser (c'est plus dur en y pensant), quand ça vient ça ne prévient pas.
Et en plus, ça vient souvent à un moment vraiment inatendu
k
16 août 2008 17:33
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
karimero a écrit:
foutez leur la paix à ces jeunes gens...
ça viendra quand ça viendra,en attendant vivez votre viesmiling smiley
yawning smiley

grinning smiley
c'est comme ça que tu parles aux gens qui veulent venir en aide à leur prochain...Oh

je suis sûre qu'ils n'osent pas poser la question mais ils sont entrain de nous lire assiduementwinking smileyCool
je suis loin d'être un cacanerveuxtongue sticking out smiley
je dis seulement qu'à force de parler de célibat vous prenez la tête à certaines personnes et vous leur mettez la pressionOh

aux célibataires:sortez,voyagez si vous pouvez,... et vous rencontreriez peut être quelqu'unsmiling smiley et évitez de squatter yabi et de se plaindre continuellement,de dire que les mecs(filles) sont tou(te)s les même et de les pourrir,de dire que vous êtes "foutus",...

Zen
n
16 août 2008 17:40
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
karimero a écrit:
foutez leur la paix à ces jeunes gens...
ça viendra quand ça viendra,en attendant vivez votre viesmiling smiley
yawning smiley

grinning smiley
c'est comme ça que tu parles aux gens qui veulent venir en aide à leur prochain...Oh

je suis sûre qu'ils n'osent pas poser la question mais ils sont entrain de nous lire assiduementwinking smileyCool
je suis loin d'être un cacanerveuxtongue sticking out smiley
je dis seulement qu'à force de parler de célibat vous prenez la tête à certaines personnes et vous leur mettez la pressionOh

aux célibataires:sortez,voyagez si vous pouvez,... et vous rencontreriez peut être quelqu'unsmiling smiley et évitez de squatter yabi et de se plaindre continuellement,de dire que les mecs(filles) sont tou(te)s les même et de les pourrir,de dire que vous êtes "foutus",...

Zen

Football mouais...
mais tu reponds pas à la questionFootball... (are u celibataire or not?)

merci pour tes conseils, on l'a compris, avec karimero, il faut bouger bouger et arrêter de se plaindre, c'est comme ça qu'on trouve qqun.
merciWelcome.
ps: si tu as d'autres idées qui pourraient les interresser, n'hesites paswinking smiley
*
16 août 2008 21:44
Moi comme conseil je peux vous dire que ceux qui ont plus de 25 ans faut se bouger un peu !! voila whistling smiley
g
17 août 2008 00:42
salam, je viens de féter mes 23 ans, et je suis toujours célibataire, le véritable amour n'a pas encore frapper a ma porte, je l'attend avec plaisir...
s
17 août 2008 00:44
ben moi je dis a ceux qui sont nés en 1991 d aller dodo

21H44 c est pas une heure pour trainer sur le net!!!c est pour les grands ca!!!tongue sticking out smiley


jplaisante smiling smiley
*
17 août 2008 02:08
pour les grands que fait tu a 00h44 sur yabiladi alor ??grinning smiley
m
17 août 2008 16:31
salam


Un bon CV et une bonne lettre de motivation Welcome

winking smiley


Citation
noujoum-samae a écrit:
salamyawning smiley

c'est l'été et plus que jamais les celibataires (hommes et femmes) se sentent seul(e)s.

afin de les aider, je vous propose de mettre sur ce post tous les conseils, les astuces et les tuyaux qui permettent de trouver qqun et de l'interresserwinking smiley

merci pour votre participationsmiling smiley.
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook