Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider un zoufri
a
15 janvier 2004 07:18
salut a tous

je suis maroccain age de 20 ans, je fais mes etudes a londre...

je voudrait bien que quelqu'un me dit quel genre de piments devrais-je mettre pour bien reussir une gamila ....( de zoufria)

cet appel est a tout le monde, mais je prefers l'aide d'une femme maroccaine ( mais maroccaines)

je pourrait bien demander ailleurs mais je veus d'abords essayer avec vous, depuis que je suis devenu acro a ce site

merci d'avance
15 janvier 2004 07:22
ALORS CA N'EST PAS VRAIMENT L'HEURE POUR FAIRE LA GAMILA MAIS PLUTOT DE PRENDRE UN CAFE . MAIS JE VEUX BIEN T'AIDER , ALORS TU PEUX METTRE UN PEU DE SOUDENIYA OU DE LA FELFLA (PIMENT VERT ) OU BIEN DE L'HARISSA TT SIMPLEMENT MAIS PERSONNELLEMENT JE TE CONSEILLERAI LE PIMENT VERT . VOILA . TRES AMICALEMENT .

a
15 janvier 2004 07:47
merci tamachoute

je vait essayer ta version apres le cafe

saber
a
20 janvier 2004 21:11
salut,
je crois que par piments tu veux dire les épices qui donnent du goût aux plats, dans ce cas il faut plutot utiliser:
du poivre
du safran
du gingembre
de la paprika
du persil ou de la coriandre ou bien les deux et bien sur du sel
enfin ça dépend aussi des plats, car il y en a ou il faut pas mettre la paprika et d'autres oui, et bien sûr si tu veux que ce soit vraiment pimenté, ( à en pleurer!) tu peux mettre des piments verts ou rouges, et ça existe aussi en poudre ( soudanya) et personnellement j'aime pas trop la harissa, et je ne mets les piments que dans mon assiette, et pas dans la gamila toute entière, car des fois c trop fort!
j'espère que j'ai répondu à ta question et bon appétit!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook