Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider ZEMMOUR a aller mieux
m
9 septembre 2016 15:11
Salam (paix) aleikoum( sur vous),

allez il le faut c' est un cause pour s' exprimer, ont y crois

smiling smiley

[www.islamophobie.net]

Formulaire pour signaler un programme

moi c' est fait

"Madame, Monsieur,

Il devient très grave de laisser la parole a des gens qui ne souhaite par de tels propos cas crée le chaos en France , il est de votre responsabilité de condamné les propos tenu par Eric Zemmour celui ci vient d' être condamné par la justice pour ses propos islamophobe et le voila dans une émission a m' accuser moi en tant que musulmane d' être pour les attentats en France parce que je crois en l' islam, que l'ont ne peut être musulman et condamner les attentas ou alors nous sommes de mauvais musulmans!!!! il en va a ce stade de faire appel au autorité médicale compétente afin de le préserver de lui même et de préserver la France de sa folie qui dépasse de loin l' admissible et l' entendement , je suis musulmane , française et je suis contre toute forme d' attentats quel qu' il soit au nom de l' islam et je me considère comme bonne musulmane cherchant a être dans le sens même de l' islam a savoir paix

Cordialement"


[www.csa.fr]
s
9 septembre 2016 15:33
Aleykoum salam,

Excellente initiative !

Merci de l'avoir partagé.
#
9 septembre 2016 15:48
J'en peux plus de ces islamophobes là, ma tête va exploser déjà avec Valls et Sarkozy qui se sont rebéllés, les tentions montent de jour en jour vis à vis des musulmans, plus le temps passe, plus je ressens de la haine mais le pire ça ne choque personne, au contraire ils sont complices, ils sont des terroristes, ils sont cons et ils sont tombés dans le piège des terroristes, rares sont les français conscients, et ce n'est pas que les français, c'est le monde, vous avez qu'à voir la montée d'islamophobie dans le monde, je ne me sens même pas française, j'ai honte de la France, on est dans les temps de la fin du monde, le monde se rebelle contre les musulmans, c'est une grande épreuve, on va supporter ça jusqu'à ce que la Terre tremble...
#
9 septembre 2016 16:23
Toujours un juif pour nous mettre les bâtons dans les roues...
E
10 septembre 2016 09:29
Certe que Zemmour est un grand polémiste...mais les musulmans aussi, il faut qu'ils apprennent á respecter la république avant tout autre chose.. les 1er ennemis de l'islam sont les musulmans eux même, les français ne sont pas racistes ils demandent un soutien des musulmans francais á leur pays. Tu reagis quand Zemmour polémique et tu ne réagis pas quand on trouve des bouteilles de gaz en plein Paris. Quel est le plus grave? Arretez d'être hypocrite les francais est un merveilleux peuple. En pays musulmans
ca serait passé autrement alors soyez tolérents ce pays vous a tout donné, essayez juste de l'aimer un peu et tout ira bien pour tous
10 septembre 2016 13:50
Aimer quî? Pas compris
D ailleurs, je ne peux pas aimer tout le monde, mon cœur n y arrivera pas, trop petit, il risque d éclater
Citation
Ema33 a écrit:
Certe que Zemmour est un grand polémiste...mais les musulmans aussi, il faut qu'ils apprennent á respecter la république avant tout autre chose.. les 1er ennemis de l'islam sont les musulmans eux même, les français ne sont pas racistes ils demandent un soutien des musulmans francais á leur pays. Tu reagis quand Zemmour polémique et tu ne réagis pas quand on trouve des bouteilles de gaz en plein Paris. Quel est le plus grave? Arretez d'être hypocrite les francais est un merveilleux peuple. En pays musulmans
ca serait passé autrement alors soyez tolérents ce pays vous a tout donné, essayez juste de l'aimer un peu et tout ira bien pour tous
#
10 septembre 2016 14:31
Non je ne suis pas du tout d'accord, certes des musulmans ne respectent pas les lois françaises mais d'autres musulmans la respectent tout en étant musulmans, mais les français s'en fichent qui respectent ou pas, ce qu'ils veulent c'est les musulmans hors de France, pourquoi ? À cause des attentats et des extrémistes en France mais ils tombent dans le piège des terroristes mais regardes la montée d'islamophobie en France, et même si se sont de bons musulmans et qui respectent les lois, ils ont en rien à foutre, ça c'est un peuple merveilleux ? Mdr c'est une blague, ils se croient supérieurs aux autres, ils sont racistes, ils sont hypocrites, tu sais pas à quel point, j'en suis témoin, j'ai beau discuté avec eux, mais rien ils s'en fichent ! Et après ils viennent se payer 1 semaine à Marrakech... Les Musulmans ont LARGEMENT leur place en France, pourquoi ? Tu as vu leur parcours ? Ils ont colonisé et massacré que des pays musulmans, ils ont volé leurs terres, ils ont gouverné leur pays et massacré des peuples MUSULMANS, certes c'était avant, mais que la France paye, et tiens, les émigrés qui sont en majorité en France sont les anciens colonisés, Mali, Algérie, Maroc, Sénégal etc... bien sûr ils ne sont pas tous comme ça, mais la MAJORITÉ des français sont des s*lauds... je ne suis pas raciste des français, c'est eux qui sont racistes, et je n'ai aucune pitié pour ce peuple...
E
10 septembre 2016 14:37
Les français non pas besoin de ta pitié c'est plutot le contraire
m
10 septembre 2016 14:39
pourquoi l aimer un peu???? ont n' est dans le même panier , et le probléme il est là vous avez vraiment du mal a vous rentrer dans le crane que pour beaucoup nous sommes née et avons vécu toute notre vie en France donc la question de l' aimer de toute façon et légitime a chaque homme qui ne se sent plus en adéquation avec les idées du pays ou il vie , que cela soit pour un Français en France un Allemand en Allemagne un Chinois en Chine , alors le "la France vous a tout donner hum hum hum!!!!!! arrêter votre cinéma , elle nous a donner ce qu' elle nous dois en tant que citoyen et ce que les mains de nos ancêtres si je sent bien que vous mettez le dois sûr nos origines a acquis pour nous de par leur participation a la liberté de se pays a la construction de se pays , a l' évolutions de se pays et au maintien et bon fonctionnement de se pays , nous sommes actif ici et non passif comme beaucoup cherche a le faire croire mais notre point fort et notre richesse reste notre foie qui comble et apaise se qui chez ceux certain provoque de la haine et des frustrations toujours a vouloir être le plus fort le plus riche le plus beau celui qui
E
10 septembre 2016 14:40
Il n'a pas que le coeur qu'il te faut.. c'est plutot un cerveau
10 septembre 2016 14:42
Tu es une grande raciste toi, tu crois qu en faisant et en disant ça que les français vont t accepter, ils te verront plutôt comme traitre, donne ton nom de famille pour voir
Citation
Ema33 a écrit:
Les français non pas besoin de ta pitié c'est plutot le contraire
m
10 septembre 2016 14:54
respecter la république ???? pourquoi ont ne la respecte pas?????
parc que l' ont ne va pas s' égosiller la gorge dans les rues ont ne la respect pas?parce que nous souhaitons pratiquer notre foi? ont ne la respect pas?parce que l' ont ne vous ressemble pas? ont la respect pas? LA LAICITE ,c' est vraiment fou vous etes la a prôner la LAICITE a tout bout de champ et nous n' en connaissez même pas la définition Oups

Vous savez avec tout le respect et la bienveillance que ma religion m' ordonne a votre égard , je vais vous faire une confidence faites en ce que vous voulez .

Depuis que je m' intéresse a l' islam et tente de la pratiquer du mieux que je peux , je n' ai jamais au grand jamais été aussi meilleur qu' a ce jour ,que cela soit envers mon prochain , mon voisin , mes enfants , elle inculque la patiente , la bonté ,l' amour , le savoir , le respect , la reconnaissance la modération , l' empathie et et et et tellement de bien croyez moi, mais malheureusement il y a des gens qui se nourrissent du contraire et tente coût que coût a pervertir notre belle religion et c' est vraiment dommage , rendez vous compte avec tout ses épreuves(stigmatisation , agression, moquerie....) que nous subissons rien qu' en prononçant al hamduliLah nous nous apaisons et patientons par ses temps plus que difficile pour nous parce que nous sommes convaincu que notre religion n' appel pas a la haine mais a l' AMOUR

Bien à vous


Citation
#jesaispas a écrit:
Non je ne suis pas du tout d'accord, certes des musulmans ne respectent pas les lois françaises mais d'autres musulmans la respectent tout en étant musulmans, mais les français s'en fichent qui respectent ou pas, ce qu'ils veulent c'est les musulmans hors de France, pourquoi ? À cause des attentats et des extrémistes en France mais ils tombent dans le piège des terroristes mais regardes la montée d'islamophobie en France, et même si se sont de bons musulmans et qui respectent les lois, ils ont en rien à foutre, ça c'est un peuple merveilleux ? Mdr c'est une blague, ils se croient supérieurs aux autres, ils sont racistes, ils sont hypocrites, tu sais pas à quel point, j'en suis témoin, j'ai beau discuté avec eux, mais rien ils s'en fichent ! Et après ils viennent se payer 1 semaine à Marrakech... Les Musulmans ont LARGEMENT leur place en France, pourquoi ? Tu as vu leur parcours ? Ils ont colonisé et massacré que des pays musulmans, ils ont volé leurs terres, ils ont gouverné leur pays et massacré des peuples MUSULMANS, certes c'était avant, mais que la France paye, et tiens, les émigrés qui sont en majorité en France sont les anciens colonisés, Mali, Algérie, Maroc, Sénégal etc... bien sûr ils ne sont pas tous comme ça, mais la MAJORITÉ des français sont des s*lauds... je ne suis pas raciste des français, c'est eux qui sont racistes, et je n'ai aucune pitié pour ce peuple...
10 septembre 2016 15:00
Tu es une grosse raciste espagouin ou spaghetti de mes deux et tu oses le faire sur un forum maghrébin , bien-sûr comme tout tes semblables juste derrière un écran et dans la rue ils nous lèchent les godillots
#
10 septembre 2016 15:03
Qu'es ce que j'ai dis de mal ? Je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis musulmane Al Hamdoulillah, ce message s'adressait aux français et pas du tout aux musulmans, jamais je n'oserai dire cela aux musulmans...
#
10 septembre 2016 15:05
Tes français tu les gardes pour toi madame !
#
10 septembre 2016 15:22
Comment aimer la France si elle nous respecte pas et nous aime pas ?
m
10 septembre 2016 17:15
milles excuse le message s' adresse a emma un bug

Citation
#jesaispas a écrit:
Qu'es ce que j'ai dis de mal ? Je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis musulmane Al Hamdoulillah, ce message s'adressait aux français et pas du tout aux musulmans, jamais je n'oserai dire cela aux musulmans...
#
10 septembre 2016 17:16
C'est pas grave thumbs up
m
10 septembre 2016 17:17
respecter la république ???? pourquoi ont ne la respecte pas?????
parc que l' ont ne va pas s' égosiller la gorge dans les rues ont ne la respect pas?parce que nous souhaitons pratiquer notre foi? ont ne la respect pas?parce que l' ont ne vous ressemble pas? ont la respect pas? LA LAICITE ,c' est vraiment fou vous etes la a prôner la LAICITE a tout bout de champ et nous n' en connaissez même pas la définition Oups

Vous savez avec tout le respect et la bienveillance que ma religion m' ordonne a votre égard , je vais vous faire une confidence faites en ce que vous voulez .

Depuis que je m' intéresse a l' islam et tente de la pratiquer du mieux que je peux , je n' ai jamais au grand jamais été aussi meilleur qu' a ce jour ,que cela soit envers mon prochain , mon voisin , mes enfants , elle inculque la patiente , la bonté ,l' amour , le savoir , le respect , la reconnaissance la modération , l' empathie et et et et tellement de bien croyez moi, mais malheureusement il y a des gens qui se nourrissent du contraire et tente coût que coût a pervertir notre belle religion et c' est vraiment dommage , rendez vous compte avec tout ses épreuves(stigmatisation , agression, moquerie....) que nous subissons rien qu' en prononçant al hamduliLah nous nous apaisons et patientons par ses temps plus que difficile pour nous parce que nous sommes convaincu que notre religion n' appel pas a la haine mais a l' AMOUR

Bien à vous
Citation
Ema33 a écrit:
Certe que Zemmour est un grand polémiste...mais les musulmans aussi, il faut qu'ils apprennent á respecter la république avant tout autre chose.. les 1er ennemis de l'islam sont les musulmans eux même, les français ne sont pas racistes ils demandent un soutien des musulmans francais á leur pays. Tu reagis quand Zemmour polémique et tu ne réagis pas quand on trouve des bouteilles de gaz en plein Paris. Quel est le plus grave? Arretez d'être hypocrite les francais est un merveilleux peuple. En pays musulmans
ca serait passé autrement alors soyez tolérents ce pays vous a tout donné, essayez juste de l'aimer un peu et tout ira bien pour tous
#
10 septembre 2016 17:25
Laisses tomber, elle est pathétique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook