Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider ZEMMOUR a aller mieux
m
10 septembre 2016 17:41
oui mais il faut faire les causes quand même , il faut que l' ont se parle c' est comme cela qu' il ne pourrons pas dire "vous êtes tous des terroristes" (sic cenacle)

et bien sûr emma que je m' inquiète quand ont retrouve une voiture avec des bouteilles de gaz mais au début ont aurais pu penser a un particulier ou resto ou autres qui utilise des bouteilles de gaz et a trainer pour les rendre en consigne a eu un soucis et a laisser la voiture en WARNING pour dire je suis là(le but des WARNING est de se signaler et non l' inverse !!!!! donc toutes les hypothèses était possible jusqu' a ce qu' ils arrêtent les 3 filles et là encore il faut attendre la fin des GAV voir se qu' il en est , ont ne va manifester a la mpoindre suspicion et sans prendre la défense de qui que ce soit la lois de la REPUBLIQUEwinking smileyne dit elle pas qu' une personne est présumé innocente jusqu' a preuve du contraire ? où alors c' est juste dans les films?

Tu vois je n' émets pas d' avis jusqu' a preuve du contraire , je RESPECT LES LOIS DE LA REPUBLIQUE ET JE SUIS MUSULMANE Clap
m
14 septembre 2016 23:17
il y a eu 700 plaintes au csa continuer

[www.alterinfo.net]

vous voyer je suis pas la seul a penser qu' il faut l' aider a se faire soigner
rachida Dati aussi parce que maintenant il veut que les prénoms musulman soit interdit

[www.islamophobie.net]

Formulaire pour signaler un programme
m
14 septembre 2016 23:19
h
16 septembre 2016 00:59
pourquoi parler de cette ordure??? on verra bien qui rira le dernier... Rappelez vous du maire corse décédé il y a peu.
h
16 septembre 2016 02:06
bon c'est un vrai rigolo quand même

[www.halalbook.fr]
16 septembre 2016 09:03
En faite y a des gens ils veulent faire un peu trop dans «le faut s integrer ,faut s assimiler »,peut être à cause d une certaine frustration , et ,ou d une arrivée récente du pays.

Effectivement quand on est né ici,grandi ici,étudié ici on sait ce qu
' il en est.

Notre place on l a à part entière ,encore combien de génération faudra t il se justifier,s excuser,ect...?
Citation
#jesaispas a écrit:
Non je ne suis pas du tout d'accord, certes des musulmans ne respectent pas les lois françaises mais d'autres musulmans la respectent tout en étant musulmans, mais les français s'en fichent qui respectent ou pas, ce qu'ils veulent c'est les musulmans hors de France, pourquoi ? À cause des attentats et des extrémistes en France mais ils tombent dans le piège des terroristes mais regardes la montée d'islamophobie en France, et même si se sont de bons musulmans et qui respectent les lois, ils ont en rien à foutre, ça c'est un peuple merveilleux ? Mdr c'est une blague, ils se croient supérieurs aux autres, ils sont racistes, ils sont hypocrites, tu sais pas à quel point, j'en suis témoin, j'ai beau discuté avec eux, mais rien ils s'en fichent ! Et après ils viennent se payer 1 semaine à Marrakech... Les Musulmans ont LARGEMENT leur place en France, pourquoi ? Tu as vu leur parcours ? Ils ont colonisé et massacré que des pays musulmans, ils ont volé leurs terres, ils ont gouverné leur pays et massacré des peuples MUSULMANS, certes c'était avant, mais que la France paye, et tiens, les émigrés qui sont en majorité en France sont les anciens colonisés, Mali, Algérie, Maroc, Sénégal etc... bien sûr ils ne sont pas tous comme ça, mais la MAJORITÉ des français sont des s*lauds... je ne suis pas raciste des français, c'est eux qui sont racistes, et je n'ai aucune pitié pour ce peuple...
i
16 septembre 2016 10:21
.


Cette tête de slougui n'a pas encore trouvé quelqu'un pour le défoncer.



.
t
16 septembre 2016 10:57
Que 700 c'est triste...
Citation
maissou2008 a écrit:
il y a eu 700 plaintes au csa continuer

[www.alterinfo.net]

vous voyer je suis pas la seul a penser qu' il faut l' aider a se faire soigner
rachida Dati aussi parce que maintenant il veut que les prénoms musulman soit interdit

[www.islamophobie.net]

Formulaire pour signaler un programme
m
16 septembre 2016 11:05
OUI C EST VRAI sad smiley
#
16 septembre 2016 12:00
Je suis d'accord, par contre moi j'ai bien peur pour les autres générations... on ne pourra jamais pratiquer notre religion tranquillement en pays non musulman...
Citation
Douce perle a écrit:
En faite y a des gens ils veulent faire un peu trop dans «le faut s integrer ,faut s assimiler »,peut être à cause d une certaine frustration , et ,ou d une arrivée récente du pays.

Effectivement quand on est né ici,grandi ici,étudié ici on sait ce qu
' il en est.

Notre place on l a à part entière ,encore combien de génération faudra t il se justifier,s excuser,ect...?
t
16 septembre 2016 12:37
Je cherche à immigré dans un autre pays
Citation
maissou2008 a écrit:
OUI C EST VRAI sad smiley
#
16 septembre 2016 15:41
À cause du gouvernement ?
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je cherche à immigré dans un autre pays
t
16 septembre 2016 17:14
à cause de tout, je n'ai pas envie d'offrir mon talon à des hypocrites.
Crois moi ce n'est pas de l'arrogance, on fait de la France une puissance et elle nous crache à la figure sans cesse.
Qui à construit le centre des affaires de la Defense, que des arabes..


Citation
#jesaispas a écrit:
À cause du gouvernement ?
#
17 septembre 2016 16:17
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi, plus tard quand j'aurai fini mes études et je serai majeure, je partirai pour vivre tranquillement et pratiquer ma religion tranquillement sans être embêtée par des hypocrites...
Citation
sorsdetontrou a écrit:
à cause de tout, je n'ai pas envie d'offrir mon talon à des hypocrites.
Crois moi ce n'est pas de l'arrogance, on fait de la France une puissance et elle nous crache à la figure sans cesse.
Qui à construit le centre des affaires de la Defense, que des arabes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook