Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDER MOI SIL VOUS PLAIT JE SUIS PERDUE.
D
20 février 2010 17:16
Salut les yabis ,


Voila je connais un mec depuis un an , mais cela fait 4 mois qu'on est ensemble, tout le temps c'est moi qui donnais le lieu du rdv (centre commerciale, macdo) et au bout de la 5ieme fois c'est lui qui a proposé un lieu j'ai accepté .Je note que j'avais un mauvais présentiment .
Bref arrivée sur les lieux il decide qu'on mange emporté or ce n'est pas de son habitude. .

Des qu'il finit de prendre ce qu'on allé mangé il me dit aller vient je lui dis ou? je lui ai dis de suite je ne te suis pas tant que je ne sais pas ou tu m'emmenes c'est la moindre des choses nan ?
Ensuite il me di la je luis dit ou ? Il me dit je vais reservé une chambre d'hotel on va discuté direct j'ai nan j'ai simulé un appel comme quoi une cousine m'appelle elle a un pb. Je suis vierge hamdulilah et j'ai mes principes et ma dignité .
Il me dit nan vient attends , je lui dis je dois partir en partant il me donne un cadeau ( une boite dans laquelle il y avait une parrure bague +chaine ) j'ai refusé mais il me l'a mise de force dans ma poche et j'ai pris le bus.

On a reprit encor 3 rdv depuis mais cest moi qui a choisi les lieux (centre commerciale) , mais depuis le jour ou il m'a dit que je vais reserver une chambre je n'ai plus le meme regard sur lui.
Il m'a plus refé le coup ce jour me hante je me dis si j'avais accepté il se passerait quoi? Il me prends pour qui au juste ?

Je ne sais pas si c'est un test ou s'il voulait ..... bref je suis perdue.


On prevoit de se marier enfin, il car moi je ne suis pas prete a cause de ce maudit jour !
Sinon il se comporte bien avec moi je connais toute sa famille , je sais ou est ce qu'il habite , ou il travaille c'est juste ce jour qui me hante l'esprit .


JE NE PEUX PAS LUI EN PARLER SA SERAIT REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE .......


AIDER MOI VOUS EN PENSER QUOI?????
l
20 février 2010 17:24
Demandes lui ce qu'il avait l'intention de faire dans la chambre d'hôtel, peut être que vous alliez manger et ensuite jouer aux cartes grinning smiley



Non sérieux, si vous avez l'intention de vous mariez, dis lui ce qui te tracasses, il n'y a qu'un dialogue qui peut dénouer tout ça !!



Courage.
e
20 février 2010 17:26
Salam ma soeur,

Je pense que réserver une chambre d'hôtel ce n'est pas que pour discuter. Ton mec voulait te serrer, excuse moi. C'est un manque de respect que de vouloir t'attirer dans un hôtel, il te prend pour qui?? Si il te respecterai vraiment il ne chercherai pas à te toucher. Poses toi des questions quant à sa pratique de la religion car le tête à tête entre un homme et une femme c'est une idée de sheitan. Et j'espère qu'il ne réussira pas à t'acheter avec ses cadeaux.

Fais attention à toi.

Samia
P
20 février 2010 17:28
Oublie cette journée et dis toi qu'il voulait sûrement te tester et voir quel genre de fille tu étais...

Tu lui as "montré" donc, il ne peut que te respecter davantage...Enfin j'espère que ce n'était qu'un test..perplexe

Il vaut mieux l'oublier, cette maudite journée, c'est normal que tu te poses des questions, mais il n'a plus recommencé, c'est significatif tu ne crois pas?..Heu

Ne te tortures pas l'esprit.....Et va de l'avant...smiling smiley
20 février 2010 17:28
Salam,

je te conseille de lui en parler. Peut être qu'il voulait te tester pour voir si tu accepterais ou pas.

Tu sais qu'il y a des mecs qui adorent tester leurs copines.

Bref, dis lui que ça t'as blessé et choqué le fait qu'il te donne rdv dans une chambre d'hôtel.
f
20 février 2010 17:30
un centre commercial, c'est quoi ces lieux pour se donner des rdv sad smiley
s
20 février 2010 17:35
Salam aleikoum

Je pense que t'as pas d'autres choix que de lui parler et lui demander ce qu'il cherchait au juste en t'invitant dans une chambre d'hôtel (même si ya pas 36 raisons Heu ) dis lui que t'as pas aimé, que c'est un manque de respect. (après peut être qu'il voulait te tester Heu ) Allahou a3lam

Mais pourquoi quand il t'a dis viens on va à l'hôtel, tu ne l'as pas remis en place au lieu de t'enfuir ??

Salam
20 février 2010 17:35
Citation
mido-de-paris a écrit:
un centre commercial, c'est quoi ces lieux pour se donner des rdv sad smiley

ptdrptdrptdr. Tu m'as fait rire mais ou tu veux qu'ils se voient au bord de la plage pour admirer

le coucher du soleilOups
P
20 février 2010 17:36
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je te conseille de lui en parler. Peut être qu'il voulait te tester pour voir si tu accepterais ou pas.

Tu sais qu'il y a des mecs qui adorent tester leurs copines.

Bref, dis lui que ça t'as blessé et choqué le fait qu'il te donne rdv dans une chambre d'hôtel.

Salam les filles
thumbs up Tout à fait d'accord avec toi, et réciproquement....
f
20 février 2010 17:38
un test, mon œil oui Ill perplexe
20 février 2010 17:40
Salam Pika,

je vois qu'on est tout le temps d'accord thumbs up
f
20 février 2010 17:42
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
un centre commercial, c'est quoi ces lieux pour se donner des rdv sad smiley

ptdrptdrptdr. Tu m'as fait rire mais ou tu veux qu'ils se voient au bord de la plage pour admirer

le coucher du soleilOups

Il y a d'autres lieux, ils sont à Paris en plus. Mais, franchement pas un centre commercial sleeping
f
20 février 2010 17:44
Pour le test je sais pas ça dépend des mecs, comment il est etc Peut être qu'il la teste mais bon je sais pas du tout
D
20 février 2010 18:00
merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre les yabis.


Je ne peux vraiment pas lui en parler je n'ai pas le courage je vais essayer d'oublier ...
l
20 février 2010 18:31
Citation
noura-75019 a écrit:
merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre les yabis.


Je ne peux vraiment pas lui en parler je n'ai pas le courage je vais essayer d'oublier ...



"Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli"



Finalement si tu lui demande, cela risque de mal se terminer !!!



Peut être que tu as raison Heu
p
20 février 2010 20:45
salam

te tracasse comme il te le disent je pense ke c'est un test , moi avant de marier jen ai eu des test mais ça na jamais aboutietongue sticking out smiley

je pense kun mec a besoin de se rassurer méme sil te fait confiance !

salam
c
20 février 2010 22:18
Citation
Pika11 a écrit:
Oublie cette journée et dis toi qu'il voulait sûrement te tester et voir quel genre de fille tu étais...

Tu lui as "montré" donc, il ne peut que te respecter davantage...Enfin j'espère que ce n'était qu'un test..perplexe

Il vaut mieux l'oublier, cette maudite journée, c'est normal que tu te poses des questions, mais il n'a plus recommencé, c'est significatif tu ne crois pas?..Heu

Ne te tortures pas l'esprit.....Et va de l'avant...smiling smiley

Entierement d accord avec toi Pika!thumbs up

PAr contre moi ce qui me tracasse c'est cette histoire de parure et de BAGUEmoody smiley

Si c'était pour l'acheter c'est bidon. On achete pas les principes d 'une femme avec des bijouxOups

MAis là je m'adresse aux hommes. perplexeVous croyez que ça pouvait etre pour lui dire qu'il voulait la demander en mariage et que les centres commerciaux c'est effectivement pas le bon endroit ? moody smileySi c'est le cas le pauvre il a du se sentir con. confused smiley

En tous cas la posteuse tu as bien reagis je pense.Maintenant passe a autre chose.

Il n'a pas recommencé et t'a demandé en mariageClap je pense qu'il veut quelque chose de serieux a l heure actuelle en tous cas. C'est l'essentiel non ? Heu

Ps : pour ceux qui lui ont reproché d avoir fuit plutot que de le remettre en place

1/ Elle devait pas s y attendre, elle a du tomber de haut la pauvre, donc reflexe elle a préféré fuir.

2/ Ca valait peut etre mieux parce que si c 'est pour discuter et prendre le risque de se laisser convaincre. evil Valait mieux viiiiiiiite partir. Meme si j avoue le pretxte était bidonptdr

yawning smiley
D
21 février 2010 00:04
bonsoir cathyy


oui effectivement j'etais choquée sur le coup!!! je m'y attendais pas !!
le cadeau je l'ai encor j'ai jamais mis la parrure il m'en a d'ailleurs pas fait la reflexion bref je l'ai tres mal prie je me suis dis ce truc de M.... ca ne vaut pas ma dignité!
je choisi les centres commerciaux car il y a du monde donc je ne risque pas grand chose lol
Et l'excuse oui elle est bidon mais crois moi sur le coup j'ai pas trouvé mieux !!!!!!!
ce jour la je suis rentrée chez moi , j'ai meme pas mangée ni dormie j'etais anéantie !!!!
P
21 février 2010 00:25
La parure c'était sûrement pour savoir si tu étais le genre de fille à succomber "facilement" pour passer à la casserole...perplexe

Certaines "succombe" croyant que ça y est elles sont mariées, mais toi tu as pris la poudre d'escampettegrinning smiley...Donc tu n'es pas une "naïve" pour te faire "avoir" par de belles paroles et une parureAngel
s
21 février 2010 00:31
selem

si tu veux te marier avec lui enfin s'il veut demander ta main ce serait mieux de parler de ce fameux jour

en tout cas bravo de ne pas être parti avec lui à l'hôtel, c'est bien sincerement, je suis fiere de toi lol grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook