Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp je veux tomber enceinte
m
22 mars 2017 13:12
je suis nouvelle dans le forum .
désespérée mais je dois quand même dire hamdoullah 3la koul hal
je suis mariée depuis août 2014. j ai pris la pilule un an avant le mariage et 6 mois après . c t diane 35 pr problème d acné.
depuis je suis en essai bb . j ai fait les examens nécessaires ; bilan hormonal. hystérosalpingographie. tpc . bilan du mari. .... tout est OK . les gynécologues m ont toujours dit que mes follicules ont une bonne taille qui varie de 20 à 22 mm . donc c quoi le problème . ou ça peut être quoi ?
aider moi svp je désespère vraiment.
22 mars 2017 13:16
Nous sommes de pauvres êtres humains, on ne peut rien faire pour toi Heu

Seul Allah sait et décidera d'une grossesse ou non. Tu es trop impatiente. Tu t'es marié il n'y a pas très longtemps, y a rien d'alarmant surtout que vos examens n'ont rien décelé...

Donc sabr+istighfar.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
m
22 mars 2017 13:21
Alors les médecins n' y peuvent rien! Et tu cherches de l' aide sur un forum de maghrebinsmoody smiley

Quel type d' aide recherches-tu au juste ?

a) Fais une rokya
b) Fais une omra et invoque Allah
c) Fais une sadaqa et invoque Allah
d) Patiente , y a des femmes qui ont eu des bébés apres dix ans de traitement
e) Tente une fiv.
f) Que penses tu de l' adoption ?
g) essaie encore avec ton mari....
t
22 mars 2017 13:21
sache une chose. C'est que tout médicament a des effets secondaires. Donc il en est de même pour la pilule.
Dans ma famille il y avait une femme qui ne voulait pas avoir d'enfant au départ donc elle prenait des pilules. Mais par la suite il se trouve qu'elle a changé d'avis et qu'elle voulait en avoir. Mais le problème c'est que les pilules qu'elle prenait l'ont en quelques sortes rendu stérile.
Un conseil sincère arrêtons d'être entaché parle modèle occidental, notamment en retardant le fait d'avoir des enfants pour diverses raisons. Cela est à mon sens contre-nature.
Et Allah nous en fait payer les conséquences.
l
22 mars 2017 13:21
Tu as surement un ''blocage'' dans ta tete.
Oublie cette idee de bebe, ouvre-toi l'esprit a d'autres projets et tu verras, tu tomberas enceinte rapidement smiling smiley
N
22 mars 2017 13:26
Salem

Si ce n'est pas indiscret comment as tu fait pour garder diane 35 en 2014 alors qu'elle était interdite depuis 2013 ?

Sinon la patience.

La durée pour tomber enceinte varie d'une femme a une autre.
22 mars 2017 13:47
salam

et ton Mari lui as t-il fait des examens?
22 mars 2017 13:51
bonjour, tu sais même le stresse joue son rôle alors je te conseil d'oublier la grossesse peut elle va pense a toi " ce quil me dis toujours mon geneco " et rebi yerzekna amine sinon voir une insemination articficielle facile et pas cher .
L
22 mars 2017 14:01
Salam

Qu'Allah taccorde un bébé ma soeur
22 mars 2017 14:19
ton médecin ne t'a pas proposé l'insémination ?
Citation
manelasma a écrit:
je suis nouvelle dans le forum .
désespérée mais je dois quand même dire hamdoullah 3la koul hal
je suis mariée depuis août 2014. j ai pris la pilule un an avant le mariage et 6 mois après . c t diane 35 pr problème d acné.
depuis je suis en essai bb . j ai fait les examens nécessaires ; bilan hormonal. hystérosalpingographie. tpc . bilan du mari. .... tout est OK . les gynécologues m ont toujours dit que mes follicules ont une bonne taille qui varie de 20 à 22 mm . donc c quoi le problème . ou ça peut être quoi ?
aider moi svp je désespère vraiment.
P
22 mars 2017 14:39
salam,

ça peut être simplement psychologique. Le fait de trop y penser, c'est bien connu (et vérifié par mon entourage, lol), je sais pas pourquoi mais ça bloque.

Il y a aussi une diminution de la fertilité en europe à cause des conditions environnementales: pesticides,e eau utilisé pour le bétail et arroser les champs qui pourraient contenir les restes de pillule dans les urines de millions de femmes, peut-être aussi antibio présents dans la viande et lait qui perturbent la flore intestinale... donc je ne sais pas si ça peut marcher mais passe peut-être au bio, qui sait?!

Est-ce que ton mari a fait les tests?
m
22 mars 2017 14:41
On va arrêter de se soigner si on t' écoute

Toutes les femmes sous pilules, ont eu des enfants

Certaines mettent du temps. Mais même sans pilule, des femmes mettent du temps pour enfanter.

La pilule est bien connu pour causer des problémes de santé. C'est un sujet qui a fait debat.

Citation
tounsiiii a écrit:
sache une chose. C'est que tout médicament a des effets secondaires. Donc il en est de même pour la pilule.
Dans ma famille il y avait une femme qui ne voulait pas avoir d'enfant au départ donc elle prenait des pilules. Mais par la suite il se trouve qu'elle a changé d'avis et qu'elle voulait en avoir. Mais le problème c'est que les pilules qu'elle prenait l'ont en quelques sortes rendu stérile.
Un conseil sincère arrêtons d'être entaché parle modèle occidental, notamment en retardant le fait d'avoir des enfants pour diverses raisons. Cela est à mon sens contre-nature.
Et Allah nous en fait payer les conséquences.
M
22 mars 2017 15:03
As Salam Aleykum.

Allah sait mieux fait des douaOukhty



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 21:16 par Mehdy'.
O
22 mars 2017 15:20
Salam
Douaa, rapports en période d'ovulation, boire du coca+lavande lol
22 mars 2017 15:32
Salam anlaykum ma soeur

Depuis quand essai-tu d'avoir un bébé?Peut-être que tu es impatiente si tu es pratiquante je te conseille d'invoquer ALLAH sans relâche de demander pardon car ALLAH a dit : « J'ai donc dit: Implorez le pardon de votre Seigneur car il est Celui qui pardonne beaucoup. Alors il enverra pour vous des pluies abondantes du ciel, il vous accordera beaucoup de biens et d'enfants et il vous donnera des jardins et vous donnera des rivières ».Sourate Nouh 71 verset 10 à 12
Tout est dans la parole d'ALLAH

on ne peut rien pour toi à part te conseiller et c'est le meilleure conseil que je peux te donner. Qu'ALLAH te facilite une grossesse très bientôt et t'accorde une descendance pieuse ma soeur smiling smiley
n
22 mars 2017 16:03
Il s'agit peut être d'un problème de glaire cervicale. As tue mesuré ton pH, l'acidité tu les zozo. On conseille dans ce cas la bicarbonate de soude. Allah ou 3alem.
Qu'Allah te facilite ma soeur.
22 mars 2017 16:20
{A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent} [42:49-50].

Invoque Dieu pour qu'il t'accorde un enfant et ne sois pas de ce qui désespèrent.
m
23 mars 2017 22:32
je suis en Algérie ma soeur . je prenais diane 35 et c est toujours disponible normalement
Citation
New balance a écrit:
Salem

Si ce n'est pas indiscret comment as tu fait pour garder diane 35 en 2014 alors qu'elle était interdite depuis 2013 ?

Sinon la patience.

La durée pour tomber enceinte varie d'une femme a une autre.
N
23 mars 2017 23:23
Ah OK. Car ils l'ont interdit en France en 2013 mais ils parlaient de la reintroduire.

Je lai prise lgt moi aussi c'est pour ça que je me posais la question.

Sinon j'ai entendu bcp de bien d'une manière de faire ou c'est avec un foulard et massage il me sèmble. On te serre ça sur le ventre. Ça crée qqch au niveau des ovaires .
Seules des femmes qui connaissent bien ça le font. Les ancienne femmes.

Mais j'ai pas le nom.
Mais sur les rares témoignages que j'ai entendu ça fonctionnait plus tôt bien.
C'était l ère fois que j'en entendais parler.
Ça doit se faire en Algérie je pense


Et sinon bien sûr les douaas.
Allahou alem.

Que Dieu t'accorde une belle grossesse
Amin.


Citation
manelasma a écrit:
je suis en Algérie ma soeur . je prenais diane 35 et c est toujours disponible normalement
24 mars 2017 09:45
Certes tout médicament a des effets secondaires vu que c'est à base de la chimie qu'on les fabrique mais cela ne veut pas dire qu'ils rendent stérile. L'exemple de la femme que tu a cité comme l'a dit le Paco7500 {A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent} [42:49-50]. Donc c'est ALLAH qui fait les choses. Je prenais la pilule et sa n'a pas empêcher que je tombe enceinte le mois d'après alhamdulilah. Tout ça pour dire que chaque femme est différente yen a qui réussissent à tomber enceinte 2 mois après avoir pris la pilule 4, 5, 6 10 mois un an, 2 ans et des fois plus tout dépend d'ALLAH uniquement et chacun sa destinée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook