Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP AIDER MOI je veus divorcée mais:!!!!!!!!!!!
f
22 juin 2013 22:54
je suis une tunisienne mariée depuis 3 ans mére d'un bébé de 4 mois et demi mon probléme c'est je peus plus vivre avec mon mari qui se arrette jamais de me rabéssée de se moquée de moi comme quoi je sais pas parler le français ..........agressif pour etre honette il ne me frappe pas mais quand il se nerve il casse tous il cris tellement le petit des fois il pleure et meme quand il joue avec moi il me fait mal a chaque fois tellement qu'il ma provoquée une hernie discale en me jettant tres fort dans la piscineplusieurs fois et en me poussant brusquement bref je me suis opéré l'année derniére hernie discale l5 s1 et juste apres 1 mois je suis tombée enceinte bref il m'aide jamais a la maison il me traite comme une merde il engueule tous le temps j'ai voulu voir un psyh pour moi mais il a refusé et là j'ai récidivée et je vais etre opérée le plus tôp possible et malgrée ça il m'aide pas on dirait j'ai rien breffffffffffff je veus me séparée de lui mais moi j'ai personne ici et en plus je travaille pas comment je vait fare SVP AIDER MOI JE SUIS SEULEEEEEEEEEE
j
23 juin 2013 10:10
Citation
fofa79 a écrit:
je suis une tunisienne mariée depuis 3 ans mére d'un bébé de 4 mois et demi mon probléme c'est je peus plus vivre avec mon mari qui se arrette jamais de me rabéssée de se moquée de moi comme quoi je sais pas parler le français ..........agressif pour etre honette il ne me frappe pas mais quand il se nerve il casse tous il cris tellement le petit des fois il pleure et meme quand il joue avec moi il me fait mal a chaque fois tellement qu'il ma provoquée une hernie discale en me jettant tres fort dans la piscineplusieurs fois et en me poussant brusquement bref je me suis opéré l'année derniére hernie discale l5 s1 et juste apres 1 mois je suis tombée enceinte bref il m'aide jamais a la maison il me traite comme une merde il engueule tous le temps j'ai voulu voir un psyh pour moi mais il a refusé et là j'ai récidivée et je vais etre opérée le plus tôp possible et malgrée ça il m'aide pas on dirait j'ai rien breffffffffffff je veus me séparée de lui mais moi j'ai personne ici et en plus je travaille pas comment je vait fare SVP AIDER MOI JE SUIS SEULEEEEEEEEEE[/quote

bonjour
si vous etes sur qu'il ya rien a faire et que le divorce est la solution,faut dire a votre mari que vous voulez divorcer et vous faite sa a l'amiable
f
23 juin 2013 11:48
bonjour merci pour votre réponse mais moi mon probléme comment je vais faire je travaille pas et ou je vais habitter ou aller esque il l'etat peut m'aider ????,,
f
23 juin 2013 11:55
il acceptera pas de divorcer mais moi mon probléme c'est comment se débrouller toute seule trouver un logement des aides pour moi et mon bébé sachant que je travaille pas je me sens esclave chez mon mari
j
23 juin 2013 13:18
Citation
fofa79 a écrit:
il acceptera pas de divorcer mais moi mon probléme c'est comment se débrouller toute seule trouver un logement des aides pour moi et mon bébé sachant que je travaille pas je me sens esclave chez mon mari
allez voir l'assistance sociale de votre mairie et raconter tous vos problemes ,ils vont vous aider dans vous démarches ,et vous orienter vers des associations juridique comme la ligue des droits de l'homme qui peuvent vous aider dans le juridique et vous fournir un avocat.
24 juin 2013 14:04
qu'est ce que tu veux ? tu veux que les français travaillent pour te nourrir ton bébé et toi ? vous ne voulez pas qu'on vous dise la vérité , mais sache ma sœur que tout le monde a des problèmes et ton problème de foyer peut se résoudre si tu y mets du tiens . ton mari a des défauts mais toute personne sur terre a des défauts , n'en as tu pas toi aussi ? tu ne parles que des défauts de ton homme qu'en est il de ses qualités ? dans toute relation il y a des problèmes , mais chacun y met du sien et les choses finissent par s'arranger .si ton mari ne fait rien pour que les choses s'arrangent , toi tu peux mettre de l'eau dans ton vin et faire en sorte qu'il y ait une amélioration et Dieu aidant les choses finiront par se résoudre .
on a jamais rien sans sacrifice , si tu veux la facilité , va demander au gouvernement de te donner un appartement , des allocations pour vivre ; mais sache que ce sont des personnes qui travaillent chaque jour pour permettre aux autres de jouir de ses largesses ; est ce que Dieu peut te bénir sachant que tu recherches la facilité ? l'homme mangera à la sueur de son front , n'est ce pas ce qui est dit dans les écritures ?
joues ton rôle d'épouse , Dieu verra ta fidélité et changera le cœur de ton mari .je parle par expérience , même un monstre peut être dompté alors pourquoi pas ton époux, tout dépend de ta volonté .
Bonne méditation .
f
24 juin 2013 22:29
merci pour votre réponse mais j"ai pas dis ça moi mais moi comme j'ai expliquée j"etais opérée d'une hernie discale ol ya un an et là j'ai récidivée et il vont m'opérée une autre fois et tout ca c'est a cause de lui mon mari est agressif même quand il veut s"amuser avec moi donc d"apres ceque j"ai compris vous vouler que je reste esclave chez mon mari jusqua que je sort handicapé sur chaise roulante de chez lui c'est ça eh ben merci pour le soutien
i
24 juin 2013 23:14
Bonjour fofa79,

Rien ne justifie la violence envers une femme.

Je pense qu'elle femme doit être aimer et chérie.

Je ne connais pas ta relation avec ton mari mais s'il ose lever la main sur toi, tu es en droit de vouloir partir!!! Il faut combattre toutes les formes de violence faites aux femmes.

Tu peux t'adresser à ta caf pour chercher des info, après il y a des associations qui vienne en aide aux femmes victimes de violence.

Ces associations fonctionnent grâce aux aides de l'état, donc grâce à nos impôts à tous.
Pour ma part, je suis fier de payer des impôts si cela pouvait servir à cela.

Bon courage et ne t’inquiète pas, si tu es courageuse t'arrivera à remonter la pente sans ton mari surtout s'il est violent!
f
25 juin 2013 11:16
bonjour vraiment c'est un soulagement que vous me soutenir comme ça merci mais vraiment je vous comfirme que la vie avec mon mari ca devient un enfer
c
25 juin 2013 15:32
salem!

je sui d'accord avec jocondegilou
je ne te juge mais la version de ton mari on la connait pas !

si c'est vrai comme tu viens décrire , essaye de le raisonner ne serai ce que pour ton enfant ! dans le cas contraire ,y a plein d’associations qui peuvent t'aider regarde sur le net l'état français et les droit de l homme des femme est avec toi mais si tu le ferais , fais le avec respect sans vengeance ni haine n'oublie pas c'est le père de ton enfant


bon courage et patience allalh yahdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook