Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a trouver une negafa dans le nord... [Résolu]
t
18 juin 2009 10:34
Citation
sihem21 a écrit:
j'ai pri rendez vous pour demin avec 3 negafa

-negafa houria de roubaix
-negafa khadija
-negafa monia de villeneuve d'asq

voila je vous en dirais plus demin soir!!!
j'ai contacter aussi negafa sanae (merci nelame59 pour m'avoir monré son site) mais elle ne repond pas donc voila voila

Comment tu l'as trouvé Monya?

j'hésite encore entre elle et une certaine rabé3a
j
17 juin 2009 21:59
Salam les filles

si j'ai ouvert se post ces pour vous informé que j'ai enfin trouver mà Negafa...
j'avais ouvert un post disant que je désespéré à ne pas l'avoir trouver donc je tiens à remercier pour les numéro que vous m'avais passé!

en tout cas j'ai eu le coup de foudre ces robes sont magnifique ces bijoux pareil et surtout elle est trop gentil, patiente et bien d'autre qualité sà se voi que sà va être super inchaallah
pour celle qui na tjs pas trouver parceque y-en avais plein envoyé moi un mp je vous envoi son numéro sà vaut vraimen le déplacement...

voilà voilà à bientôt bisous
f
17 juin 2009 22:25
besaha!un souci en moins!
elle a un blog la negaFA? jaimeré bien voir cé robes!merci!
j
18 juin 2009 10:20
Merci merci
bah non elle a pas de blog mai jé fais une photo avec mon tel j.essairé de te l'envoyé si tu veux
t
18 juin 2009 10:30
salam

je veux bien ses coordonnees par mp barakAllahoufik
s
2 septembre 2009 08:19
salam les filles,


il y a une tres bonne negafa qui a fait le mariage d une bonne amie et elle vraiment géniale !
les robes, le maquillage et la coiffure tout était top.
JE CROIS QU ELLE FAIT MEME LA DECO...

j'ai trouvé son blog !

[www.aufeminin.com]

dite moi si vous la connaissez?
c
1 octobre 2009 11:34
Bonjour et au secour!!!!
Je me marie le mois de novembre à Roubaix inchallah et je cherche une negafa dans le nord. je fais appel à vous qui les avez testé dans vos mariages ou ceux de vos amis.
Pouvez vous me donner des tuyaux, des adresses, de numéros de téléphones.
Si vous êtes negafa, n'hésitez pas à me contacter également.
merci d'avance à vous toutes
n
3 octobre 2009 20:44
mois de novembre 2009?!?
n
3 octobre 2009 20:50
euh desolé pour ma surprise lol

mais effectivement je le suis si tu maries effectivement en 2009, je dis simplement ça car j'ai reservé ma negaffa ( belge ) 1 an à l'avance et elle m'a precisé que j'etais juste !!!

mais tinquiete pas c'est faisable, le mois de novembre n'est pas abondant en mariage donc ça devrai aller

essaie toutes les negaffas qui se trouve sur le boncoin.fr ( y'en a beaucoup) sinon il y'en a une sur la rue jules guesdes a lille ( a coté du marché de wazemmes ) elle tient un magasin de caftan etc

Tiens moi au courant, je fouillerai dans ma memoire .....ah bin tiens !!! j'ai pas du fouiller longtemps : il ya une negaffa a roubaix rue de l'epeule " rym " essaies !!!

jespere avoir pu t'aider un peu
c
4 octobre 2009 15:40
Eh oui, c'est novembre 2009!!!
merci pour les tuyaux. J'ai appelé des negafas sur le bon coin, j'attend de partir à Lille pour les voir et voir leurs prestations.
merci encore pour ton aide nelame59.
n
4 octobre 2009 18:30
de rien ma belle, nous sommes la pour nous entraider
M
17 octobre 2009 19:42
Salam Aleycoum!!
quelqu'un peut il me donnez les numéros des négafa dont vous avez parlé..??
negafa houria de roubaix
-negafa khadija
-negafa monia de villeneuve d'asq
???
c urgentttttttt
BARAKALLAHOUFIK
l
29 octobre 2009 20:29
salam alikoum,

voici ke num de la negafa monia v.d'ascq 06.67.27.96.21 par contre je sais pas si elle a changé de numéro, appel quand même et bon courage à toi.
s
13 avril 2013 22:59
Salam. Je suis a la recherche dune negafa a Lille merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook