Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi a trouver un cadeau d'anniversaire a mon neveu.
f
11 juillet 2010 16:31
Salam alikoum

Mon neveu va avoir 1 an vendredi mais j'ai aucune idée de ce que je vais lui offrir.

Pouvez m'aider a lui trouver quelque chose d'original a part les jouet et les vêtements

Merci d'avance
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
11 juillet 2010 17:37
ben mise a part les vetements et les jouets je ne vois pas ce que l on pourrait offrir a cet age la
11 juillet 2010 19:10
Salam,

tu peux lui offrir un bracelet en argent avec un petit message gravé ou sinon un album photo avec tous ses photos de sa

naissance, les moments importants de sa vie jusqu'à son anniversaire. Sinon dernière idée, tu peux lui ouvrir un livret A avec

une petite somme d'argent dedans. Ca lui fera plaisir de savoir que sa tata pense à son futur
f
12 juillet 2010 23:16
Salam alikoum

Merci Razou pour tes idées mais pour le bracelet en argent je lui en ai offert un l'année derniére quand j'était au Maroc et concernant les photos il été hospitaliser durant 9 mois donc ont a pas beaucoup de photo de lui et pour le livrer A je n'ai pas les moyens mais merci comme même.

Alors les yabis vous voulez pas m'aider
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook