Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi tres urgent
l
5 février 2012 20:15
bonjour je vous raconte mon histoire voila je me suis marié ya 1 an avec mon cousin du bled que je n'aimer pa mai je me sui di que peutetre apres le mariage je l'aimerai donc il ma rejoin en france vu que je lui et fai les papier.
et la je revue mon ex du maroc et je l'aime tro et je n'arrive pa a loblier je ve faire ma vie avec lui .
J'en ai parler a mon marie (MON COUSIN) il etait degouter mai il ma di que si j'avais pa de sentiment pour luis je n'ai rien a faire avec lui donc il ma di faut quon divorce.
et je ve bien divorcer avec lui et me remarié avec mon exe du bled et ke mon marie garde ses papier kil ne l'envoi pa o bled parce que je l'apricie bocoup.
c'etai pour savoir si sa marcherai de faire come sa .
AIDER MOI SVP
n
5 février 2012 20:53
Si tu veux que ton mari concerne ces papiers après divorce il faut attendre qu il obtienne la carte de 10 ans donc si il est marocain faut attendre 3 ans de mariage pour avoir la carte de 10 ans
l
5 février 2012 21:15
oui mai moi je peux pas attandre 3an ces pa possible
n
5 février 2012 21:40
Alors tant pis pour ton mari il rentrera au Maroc
l
5 février 2012 21:49
nn jpe pa
n
5 février 2012 22:40
Bah a un moment donné va falloir faire un choix car les lois ne vont pas se plier a tes volontés !!
Pour le renouvellement de sa carte de séjour, ta présence en préfecture est obligatoire pour signer une attestation de vie commune et vous devrez justifier que vous vivez encore ensemble et que vous n êtes pas sépares et tout ça pendant 3 ans. Si les conditions de vie commune ne sont pas réunis et prouvées il n aura pas de titre de séjour. Donc soit il reste sans papier en france soit il rentre. A moins que tu lui présentes une gonzesse vous n avaient que ces solutions.
Donc a toi de faire un choix comme une grande!
L
5 février 2012 22:56
N'oublie pas non plus ton propre cas : Tu as épouser un homme a qui tu as fournis un visa et ses papiers. un an après tu divorces et tu épouses un autre et tu demandes un visa pour lui.

Tu penses que ce sera la paix et l'harmonie auprès des autorités françaises ?

Tu vas galérer je pense pour pouvoir faire venir ton nouveau mari. Faudra que tu ai des réponses solides a donner a toutes les étapes. Le coup de "j'aime toujours mon ex" ne pèsera pas une seule seconde devant la procédure.

Bon courage pour la suite.
n
5 février 2012 23:08
Citation
Latha97 a écrit:
N'oublie pas non plus ton propre cas : Tu as épouser un homme a qui tu as fournis un visa et ses papiers. un an après tu divorces et tu épouses un autre et tu demandes un visa pour lui.

Tu penses que ce sera la paix et l'harmonie auprès des autorités françaises ?

Tu vas galérer je pense pour pouvoir faire venir ton nouveau mari. Faudra que tu ai des réponses solides a donner a toutes les étapes. Le coup de "j'aime toujours mon ex" ne pèsera pas une seule seconde devant la procédure.

Bon courage pour la suite.

Latha97
Je savais que tu répondrais a ce sujet et merci car j avais oublié d' evoquer ce sujet! C est vrai que pour obtenir un ccm avec son ex ce sera la galère et de forte chance de se le voir refusé!
A elle de faire un choix de grande fille!
n
5 février 2012 23:08
On sait ce qu on perd mais on sait pas ce qu on gagne!
m
5 février 2012 23:13
My file number is 5882 for a family reunification. Would you please help me to find out if my visa is read?
C
5 février 2012 23:57
Citation
leilamohamed a écrit:
bonjour je vous raconte mon histoire voila je me suis marié ya 1 an avec mon cousin du bled que je n'aimer pa mai je me sui di que peutetre apres le mariage je l'aimerai donc il ma rejoin en france vu que je lui et fai les papier.
et la je revue mon ex du maroc et je l'aime tro et je n'arrive pa a loblier je ve faire ma vie avec lui .
J'en ai parler a mon marie (MON COUSIN) il etait degouter mai il ma di que si j'avais pa de sentiment pour luis je n'ai rien a faire avec lui donc il ma di faut quon divorce.
et je ve bien divorcer avec lui et me remarié avec mon exe du bled et ke mon marie garde ses papier kil ne l'envoi pa o bled parce que je l'apricie bocoup.
c'etai pour savoir si sa marcherai de faire come sa .
AIDER MOI SVP
mari toi avec les deux 1 au bled l'autre en france durant les trois ans et apres tu divorce ton cousin et tu laisse ton prince charmant qui attend ton divorce. la seul victime dans ton histoire qui ressemble a rien sauf a un filme c'est ton cousin wach nssitou rabi vazy jete ton cousin et tu véra bien ta vie avec ton amoureux walah que tu vas regrété sa c le chitane qui te fait montré la belle vie avec ton ex et toi t'ai marié et tu va voir ton ex comme vs le dite au maroc hchouma nous en algerie en dit kartha kbira si en arrive ps a trouver le bon chemin ya que le chemin de bon dieu a (vous) de voir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/12 00:13 par CHAWI75.
o
6 février 2012 01:34
attends que ton mari aura sa carte séjour de 10 ans et aprés tu peux refaire ta vie avec ton ex
k
6 février 2012 13:36
ma soeur,
ce que tu nous raconte c pas Halal... comment tu aimes ton ex alors que tu es mariée.wallah c très grave ce que té entrain de faire. C'est malheureux ca wallah
c
6 février 2012 13:52
moi a mon avis si cetait maktoub de te marier avec ton ex au passé tu l aurais fais ya longtemps,la tu dis que ya un juste une année de mariage avc ton cousin ,un an c est rien aumoin attends encors deux ans ou trois tu sais ce que dieu te preserve peutetre que ton mari te fera goutter et te fera vivre des truc que ton ex ne fera pas peut etre avec le temps t arrivera a aimer ton mari plus que ton ex,dieu vous unis tout les deux donc dieu tout seul connait la raison,si yavait el kheir ds ta relation avc ton ex soit sur et certaine que dieu allait faire le necessaire,
mais sois sur et certaine concerant les demarches pour faire venir ton ex ca va etre troop complikéééé.
la c sur t pressé pour le faire venir c normale (tu pense ka ca pour le moment )mais ta pensé a ton entourage ton mari et sa fierté ta famille devant la famille de ton mari cousin;alors ke tu sais que les procedure du divorce sont un peut compliké (divorce o maroc et divorce en france )tout refaire a zero (((pas mal d enquete par raport au autorité francaise et encors les galere administrative marocaine et tout ce tralala.
mais comme nardjess te dis c est toi qui a le dernier mot et c toi qui decide en fin de compte mais au moins sber a ske ton mari ai sa carte de sejour de dix ans et la tu pensra a te remarier si tu le veux tjrs,sois sur si ton ex taime toujours il comprendra et il pourra attendre meme quant an ( meme si la plus part vont te dire que ce ke tu fait nest pas bien vis a vis d ALLAH)
allah yahdina ajma3ine
l
6 février 2012 13:53
ouai je crois que ces ce que je vais faire je vais attandre que mon cousin et sa carte de sejour de 10an et je me remarirai avec mon ex
n
6 février 2012 16:05
Citation
leilamohamed a écrit:
ouai je crois que ces ce que je vais faire je vais attandre que mon cousin et sa carte de sejour de 10an et je me remarirai avec mon ex

Très sage décision !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook