Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider un mec timide à faire le 1er pas
r
22 juin 2007 10:14
Salam les yabiladiennes,


Vous allez surement dire "on ne sait pas" tongue sticking out smiley


Mais moi, à chaque fois que quelqu'un me plait et que c'est réciproque, je tombe sur un timide (alors qu'avec les autres il est super à l'aise)....et je n'arrive jamais à faire le premier pas....

Mon entourage me dit "qui ne tente à rien n'a rien", mais c'est ma nature et je n'arrive pas...


Ma question est "si un mec timide vous plait que faite vous ???"


Merci,


Rania55
j
22 juin 2007 10:36
Je pars du principe qu'on ne vit qu'une fois donc que je ferais en partie le premier pas surtout si je sais que c'est reciproque!!!

ps : coucou, comment vas tu?? smiling smiley
a
22 juin 2007 10:38
salem,

deviens son amis, en parlant de tout et de rien, pour cela tu dois l'aborder doucement en commencant par les "Bonjour" dès que tu le vois !!!!

et après tu parle du temps, du boulot !!!

et petit à pêtit l oiseau fait son nid !!!!! winking smiley
l
22 juin 2007 10:40
Salam smiling smiley,

Il n'est timide qu'avec toi ou avec tout le monde? perplexe
s
22 juin 2007 10:40
j'essaie de lui faire comprendre et ensuite il essayeras de faire le 1er pas
sinon tu reste de prendre racine a force
r
22 juin 2007 10:57
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam smiling smiley,

Il n'est timide qu'avec toi ou avec tout le monde? perplexe


il n'est timide qu'avec moi, car quand je suis avec ma collègue et qu'il se joint à nous, il discute avec elle à l'aise, et moi je suis mise à l'écart...


Justafriend : coucou ma belle au passagewinking smiley, c'est pas dans ma nature je n'y arrive pasconfused smiley


Agua : le seul contact que l'on a c'est des "bonjour" lorsqu'on se voit


Salma84 : comment faire ??
l
22 juin 2007 11:11
Citation
rania55 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam smiling smiley,

Il n'est timide qu'avec toi ou avec tout le monde? perplexe


il n'est timide qu'avec moi, car quand je suis avec ma collègue et qu'il se joint à nous, il discute avec elle à l'aise, et moi je suis mise à l'écart...


Justafriend : coucou ma belle au passagewinking smiley, c'est pas dans ma nature je n'y arrive pasconfused smiley


Agua : le seul contact que l'on a c'est des "bonjour" lorsqu'on se voit


Salma84 : comment faire ??

Mdrrrr je connais son jumeau

Genre je suis très à l'aise avec tout le monde et avec toi ça devient un froid glacial juste bonjour ça va sans laisser le temps de répondre (un collègue à moi) c'est même topo je comprenais pas trop d'ailleurs j'ai cru il a un problème celui là mais là je vais pas au boulot et il est allé demander de mes nouvelles perplexe et a demandé que l'on me transmette son bonjour perplexe

Bref tu fais rien je crois
l
22 juin 2007 11:36
salam rania55 heu bizarre qu'il soit timide avec toi, peux etre qu'il te kiff en secret et nose pas parler, bref moi c personne la j'adore les titillés, lol je les provoques, histoires de les faires sortire de leur gon et franchement ça marche, je les fait avec un collégues de boulot, qui ne bosse pa dans le meme service, je les titillé une fois en lui disant ba alors a moi vous me serrez pa la mains, maintenant a chaque fois il viens me serrer la main, dés qu'il a besoin de quelque chose il viens vers moi, c trop mimi parcequ'il rougie a chaque fois, lol une fois j'etait en train de pleuré et ba il ai venu me voir et me dit fo pa pleuré ça va abimer t jolie yeux,bref vas y o culo mais également pense a la solution que si il parle pa avec toi peux etre qu'il n'ai pa intérrésser par toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 juin 2007 14:36
Citation
rania55 a écrit:
Salam les yabiladiennes,


Vous allez surement dire "on ne sait pas" tongue sticking out smiley


Mais moi, à chaque fois que quelqu'un me plait et que c'est réciproque, je tombe sur un timide (alors qu'avec les autres il est super à l'aise)....et je n'arrive jamais à faire le premier pas....

Mon entourage me dit "qui ne tente à rien n'a rien", mais c'est ma nature et je n'arrive pas...


Ma question est "si un mec timide vous plait que faite vous ???"


Merci,


Rania55

Salam,

ça m'arrive ce truc à moi aussi .. je ne suis pas timide avec une personne lambda (bien au contraire) ... mais quand une personne m'attire ... j'ai tjr du mal à lui adresser la parole. Ché pas pkoi, mais c'est comme ça ... on est telement sous le charme qu'on arrive pas dire un seul mot ...
C'est un timide uniquement sur cette question, il sait que tes attiré par lui ... mais il n'ose pas parceque tu l'attire egalement.
Si tu lui plaisais pas ... il t'aura peut être abordé sans problem (mais juste pour qu'il s'amuse).

Conseil de frere, si tu cherche du ma39oul, c'est la bonne presonne ... faut pas avoir honte à aborder un mec ... après tout ton but est noble ..; et c'est pas vraiement les mecs hyper a l'aise qd il s'agit de pipoter qui cherche le ma39oul. C'est bien le mec telement attiré qu'il est dans le desarois qu'il te faut.

Bon courage la miss,
B
22 juin 2007 15:46
Salam aalikoum


fais travailler ton imagination

ya bie un moyen de lui lancer une perche sans faire du "rentre dedans" eye rolling smiley


smiling smiley


cherche bien tu trouveras tongue sticking out smiley quand on veut on peut tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
22 juin 2007 15:54
salam rania

perso, je ne fais rien, je passe mon tour!

à l'ancienne c'est ce que je faisais en tout cas..

et si le missiou si dicide pas à prendre son courage à deux mains, tant pis!

aujourd'hui je les ai oublié, voilà où ça mène la timidité.. (nulle part)


donc avis aux zhommes, faites le 1er pas, même si vous etes timides,
car au contraire, si vous etes "maladroits" vous n'en serez que + touchants smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
22 juin 2007 16:14
Salam aalikoum

Citation
petit chat a écrit:
donc avis aux zhommes, faites le 1er pas, même si vous etes timides,
car au contraire, si vous etes "maladroits" vous n'en serez que + touchants smiling smiley


t'es marante toi ....on voit que c'est pas toi ki te prends des vents apres sleeping

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
22 juin 2007 16:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
petit chat a écrit:
donc avis aux zhommes, faites le 1er pas, même si vous etes timides,
car au contraire, si vous etes "maladroits" vous n'en serez que + touchants smiling smiley


t'es marante toi ....on voit que c'est pas toi ki te prends des vents apres sleeping

smiling smiley

Ooops .. désolée evil


mais bon, avant de faire le 1er pas, il y a aussi des signaux qui ne trompent pas

la timidité exacerbée est un signe très classique , donc si c'est mutuel, il y a anguille sous roche,

le zhomme peut faire le plongeon thumbs up


et s'il fait un plat, faut pas en faire tout un plat ... grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
22 juin 2007 20:30
Citation
rania55 a écrit:
Salam les yabiladiennes,


Vous allez surement dire "on ne sait pas" tongue sticking out smiley


Mais moi, à chaque fois que quelqu'un me plait et que c'est réciproque, je tombe sur un timide (alors qu'avec les autres il est super à l'aise)....et je n'arrive jamais à faire le premier pas....

Mon entourage me dit "qui ne tente à rien n'a rien", mais c'est ma nature et je n'arrive pas...


Ma question est "si un mec timide vous plait que faite vous ???"


Merci,


Rania55

Tu lui colle ton numéro sur le par-brise!!!

C'est ce que j'ai fais et ça marche...In love
L
22 juin 2007 20:36
Citation
petit chat a écrit:


donc avis aux zhommes, faites le 1er pas, même si vous etes timides,
car au contraire, si vous etes "maladroits" vous n'en serez que + touchants smiling smiley

si vous n'êtes pas timide, faites vous passer pour timide, ce n'est que plus efficaces ! Angel
d
22 juin 2007 20:41
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
petit chat a écrit:


donc avis aux zhommes, faites le 1er pas, même si vous etes timides,
car au contraire, si vous etes "maladroits" vous n'en serez que + touchants smiling smiley

si vous n'êtes pas timide, faites vous passer pour timide, ce n'est que plus efficaces ! Angel

lol il y a des points qui ne trompe pas dans la timidité ce n'est pas un comportement qui se mime!
r
22 juin 2007 23:18
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam les yabiladiennes,


Vous allez surement dire "on ne sait pas" tongue sticking out smiley


Mais moi, à chaque fois que quelqu'un me plait et que c'est réciproque, je tombe sur un timide (alors qu'avec les autres il est super à l'aise)....et je n'arrive jamais à faire le premier pas....

Mon entourage me dit "qui ne tente à rien n'a rien", mais c'est ma nature et je n'arrive pas...


Ma question est "si un mec timide vous plait que faite vous ???"


Merci,


Rania55

Salam,

ça m'arrive ce truc à moi aussi .. je ne suis pas timide avec une personne lambda (bien au contraire) ... mais quand une personne m'attire ... j'ai tjr du mal à lui adresser la parole. Ché pas pkoi, mais c'est comme ça ... on est telement sous le charme qu'on arrive pas dire un seul mot ...
C'est un timide uniquement sur cette question, il sait que tes attiré par lui ... mais il n'ose pas parceque tu l'attire egalement.
Si tu lui plaisais pas ... il t'aura peut être abordé sans problem (mais juste pour qu'il s'amuse).

Conseil de frere, si tu cherche du ma39oul, c'est la bonne presonne ... faut pas avoir honte à aborder un mec ... après tout ton but est noble ..; et c'est pas vraiement les mecs hyper a l'aise qd il s'agit de pipoter qui cherche le ma39oul. C'est bien le mec telement attiré qu'il est dans le desarois qu'il te faut.

Bon courage la miss,


il réagit exactement comme toi....mais une question me taraude, comment faite vous pour faire le premier pas ? car votre comportement risque de faire éloigner la personne qui vous attire...

Moi je t'assure, son jeu ne m'amuse pas bcp, il me lance tous les signes comme quoi je lui plait, et joue à l'indifférence quand j'essaie de discuter avec lui...aller comprendreperplexe
23 juin 2007 01:11
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam les yabiladiennes,


Vous allez surement dire "on ne sait pas" tongue sticking out smiley


Mais moi, à chaque fois que quelqu'un me plait et que c'est réciproque, je tombe sur un timide (alors qu'avec les autres il est super à l'aise)....et je n'arrive jamais à faire le premier pas....

Mon entourage me dit "qui ne tente à rien n'a rien", mais c'est ma nature et je n'arrive pas...


Ma question est "si un mec timide vous plait que faite vous ???"


Merci,


Rania55

Salam,

ça m'arrive ce truc à moi aussi .. je ne suis pas timide avec une personne lambda (bien au contraire) ... mais quand une personne m'attire ... j'ai tjr du mal à lui adresser la parole. Ché pas pkoi, mais c'est comme ça ... on est telement sous le charme qu'on arrive pas dire un seul mot ...
C'est un timide uniquement sur cette question, il sait que tes attiré par lui ... mais il n'ose pas parceque tu l'attire egalement.
Si tu lui plaisais pas ... il t'aura peut être abordé sans problem (mais juste pour qu'il s'amuse).

Conseil de frere, si tu cherche du ma39oul, c'est la bonne presonne ... faut pas avoir honte à aborder un mec ... après tout ton but est noble ..; et c'est pas vraiement les mecs hyper a l'aise qd il s'agit de pipoter qui cherche le ma39oul. C'est bien le mec telement attiré qu'il est dans le desarois qu'il te faut.

Bon courage la miss,


il réagit exactement comme toi....mais une question me taraude, comment faite vous pour faire le premier pas ? car votre comportement risque de faire éloigner la personne qui vous attire...

Moi je t'assure, son jeu ne m'amuse pas bcp, il me lance tous les signes comme quoi je lui plait, et joue à l'indifférence quand j'essaie de discuter avec lui...aller comprendreperplexe

Tu sais, personnelement, c'est toujour dur telement je cogite quand il s'agit d'une collègue ... dans un cas pareil, c'est toujours délicat .. je te dit ça parceque ça m'est arrivé une fois mais moi je n'avais pas de contact direct au travail .. mais je voulais à tout pris me rensigner à fond avant de faire quoi que ce soit .. c'est pas une fille que tu rencontre quelque part et que tu va connaitre avant de t'engager ... la collègue, c'est tout "le monde en parler" .. et c'est genant en soit puisque ça peu ne pas marcher.

Bref, on cogite nous aussi comme vous ... des fois on sait pas vraiment ce qu'on veut .. on veut pas se lancer au hazarre .. ça sera le chagrin d'une femme et le désohonneur d'un homme ...

IWA ALLAH YESSAHAL 3LA AL JAMI3 W SAFI.
p
23 juin 2007 01:17
salam

si tu lui plait il viendra à toi .
s'il vient pas tampis pr lui tongue sticking out smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
L
23 juin 2007 14:25
Citation
dimona a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
petit chat a écrit:


donc avis aux zhommes, faites le 1er pas, même si vous etes timides,
car au contraire, si vous etes "maladroits" vous n'en serez que + touchants smiling smiley

si vous n'êtes pas timide, faites vous passer pour timide, ce n'est que plus efficaces ! Angel

lol il y a des points qui ne trompe pas dans la timidité ce n'est pas un comportement qui se mime!


presque tout le monde peu etre bon acteur si il y a l'intérêt
(du vécu) winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook