Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle dans l'Hérault à petit budget
M
1 septembre 2011 20:07
salam,

voila je reviens vers vous car je désespère de trouver une salle dans l'Hérault, toutes les mairies me refusent la location de leurs salles et ayant un petit budget pour la salle je galère vraiment...........

j'ai besoin de vous et de vos informations, à savoir des numéros de salles privées ou autres mais toujours à petit budget.........

merci à toutes, j'ai vraiment besoin de vous!!!!!!!
m
1 septembre 2011 21:21
jen connais eu mais ces dans le gard limite vaucluse mais 900 euros et capacité 120 personne
ta pas des amies dans les villages?
ma soeur a reussi a louer celle de castelnau pourtant elle y habite pas mais elle est petite comme sa apparament
S
1 septembre 2011 21:27
La galère des salles ..................................................evil
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
1 septembre 2011 21:40
non je connais personne car je ne suis pas de la région et pour mon futur mari c'est la même, toutes les personnes qu'il connaît habite sur Montpellier.......... je suis DESESPERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crying(crying(crying(
l
1 septembre 2011 21:41
Votre budget c'est quoi? Et donne les villes que vous souhaiter comme ça on peut t'aider. Et la date du mariage ^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
1 septembre 2011 21:46
Alors 800 euros grand max aux alentours de Montpellier, Sète, Nimes et entre Nimes et Montpellier, pour environ 300 personnes et ça serait pour le mois de mars inchallah......

Merci........
l
1 septembre 2011 21:49
300 personne ma chérie 800€!!! Là déjà je suis découragée!! MDRRRRRRR

Je rigoles!! Je cherche!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
1 septembre 2011 22:08
merci infiniment tu comprends ma galère.....

on est même prêt à mettre même 1000 euros mais vraiment pas plus....

merci de ton aide.....
u
1 septembre 2011 22:19
Tu devrai tel meme au petite ville,village aux alentours de la ville ou vous etes car ya les salles paroissiale , il les loue pour les mariages!!!

et les tarifs sont environ de 500€ voir moins!!!
l
1 septembre 2011 22:38
Celle là il y a des salle à partir de 350€, il faut que tu les appeles, ils ont plusieurs salles

Cella-là

Celles-là aussi à partir de 400€: Tél : +33 (0)4 66 50 29 31



Celle là 750€ le week-end



Celle là à Beaucaire par contre 800€ avec ménage compris y font des promos en ce moment

ici

Je continue à chercher demain ^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
1 septembre 2011 23:25
franchement merci beaucoup je vais les appeler ce week end, franchement ça me redonne espoir un peu merciiiiiiiiii
M
4 septembre 2011 15:08
toujours besoin de bon plan pour salle SVPPPPPPPPPPPPPP
M
7 septembre 2011 23:52
de l'aide encore SVPPPPPPPPPPP toutes les réponses ont été négatives........................

crying(

crying(crying(crying(
l
8 septembre 2011 08:44
Sérieux!!???

C'est vrai que maintenant les gens cherche des salles plus d'un an avant.

Ma belle pour des salles pas très cher là ça va être dur, vous ne pouvez pas décaller un peu le mariage? Ou le faire ailleurs que dans cette région?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
10 septembre 2011 01:37
ben le truc c'est que j'habite loin moi, et il est plus facile de faire déplacer ma famille que la sienne, car ils sont dix fois plus nombreux que nous, et on le mois de mars est c qu'on veut car on espère payer les prestations moins cher vu que c'est l'hiver mais bon....


je ne desespere pas, je vais y arriver je suis sur de bonnes piste et beaucoup de domaine ne sont pas cher et sont encore libre a ce jour.....

merci
m
10 septembre 2011 18:46
salut

essaye la salle de st drezery c à 15km de Montpellier et eux la louent meme si tu habites pas dans le village, appelle la mairie

C quoi ton budget?

Il y a aussi le camping le camarguais a palavas ils ont 2 salles une a 1000 euros, une autre un peu moins chere

Il y a aussi l espace rencontre à castelnau-le-lez, la aussi appelle la mairie

bon courage
M
10 septembre 2011 20:03
merci pour toutes ses bonnes adresses, je les appel dès lundi....

merci
M
10 septembre 2011 20:06
et pour le budget, 800 voir 900 euros pas plus...
m
18 septembre 2011 13:10
Re salam maji

Appel le camping le camarguais eux ils ont des salles ds ce budget 04 67 15 10 07
M
18 septembre 2011 13:16
salam je les appeler mais leur salle sont trop petites malheureusement

merci quand même
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook