Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svppp
s
11 juillet 2012 01:55
bonjour,j'ai vraiment besoin que quelqu'un em reponde svppp je suis en stresse je vous jure,en fait je voudrai savoir si c possible que je sois enceinte tout en étant vierge,ac mn fiancée on a fait quelque ptite bétise mais moi je portai encore ma culotte mais pa lui,svp repondez moi sans me juger svpp svppp
l
11 juillet 2012 02:19
ça me rappelle quelqu'un ya deja quelques mois

qui nous avait sorti qu'elle avait fais frotti frotta habillé avec son mec et elle avait peur d'etre enceinte moody smiley

elle est plus sur le site mais apparemment c'est possible de tomber enceinte et qu'il ne fallait que quelques gouttes pour etre enceinte

donc franchement je ne sais pas pour toi
i
11 juillet 2012 02:19
slm non du moment qu'il ni a pas u contact sa ne risque pas , du moment que son sperme n'est pas arrive dans tn vagin mais effectivement jconnais des personnes en etant vierge etre tomber enceinte mais ya u contact contrairement a toi jpense vu que tu a garder ta culotte fait attention c'est dangereux le jeu que vs fetez jme permet pas de te juger mais de te conseiller beslama en esperant avoir repondu a ta question et tavoir rasurer bye
h
11 juillet 2012 08:39
Non ma chérie ne t’inquiète pas, tu ne peux pas du tous tomber enceinte avec ta culotte, on aller avoir un doute si tu été toute nue, mais avec la culotte c'est impossible, les spermatozoïde ne pourrons pas passer par un tissu.
t
25 juillet 2012 04:10
encore des frotti frotta miserable
r
25 juillet 2012 15:05
salam, Sofia ne t'inquietes pas tu ne peux pas tomber enceinte sans contacte surtout que tu avais une culotte donc impossible que le sperm remonte jusqu'au vagin mais attention car si tu etait nu et que ton fiancé était à l'entré de tes levres la il y a un risque. (et non ma soeur je ne te juge pas, tu l'aime il t'aime vous êtes fiancé ce qui veux dire que devant Allah c'est ton mari car pendant le hllel les talba lise le coran et en arabe il est dis que desorrmais il est ton mari et toi sa femme) de nos jours les gens pense qu'il faut passer a la mairie pour estimer qu'il sont marier mais la mairie n'est qu'une administration francaise contrairement à une union devant Allah subh'anou taa3ala ou Allah a3alem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook