Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi Svppp
M
17 février 2010 16:31
Bonjour ,
Avant tout mercie a tout se qui comprendron la peine de me repondre serieusement
Voila J'ai fais un reve j'ai rever que j'etais chez quelqu'un un couple dans leur maison qui etais tres grande et qu'il y avais des serpent du taille frenchement longueur 30 mettre et largeur 10 metre ils etais gros et long du taille hors norme au serpent car meme l'anaconda ne fais pas la mesur ni le poid de se que j'ai vu je n'ai pas vu la tete des serpent j'ai juste vu le milieu et j'ai reconnu que c'etais des serpent grace a leur souplesse a leur peauu mais dans mon reve c comme si je savais que c t des serpent et je disais au couple d'aspiré les egout pour les jeter dehors car en bas de leur maison il y a vais des egout et les serpent etais refugier les egout faisai la taille des egout de metro et les sperpent sois deux je crois prenner tout la place imaginer donc (ils etais noir maron foncé)
Si quelqun pouvais avec experience ou bien quelqu'un sur de la description du reve de serpent pouvais me dir se que cela signifie approximative biensur
et pour les autre ne me repeter se que vous avez lus dans les livres ou bien sur le net car je les fais aussi mercii encore
Cordialement
m
14 mars 2010 15:05
selemou 'aleikom
bon, j'ai pas vraiment l'expérience du rêve, mais je me souviens d'un hadith où le prophète (saw) a parlé des rêves, entre autres les serpents représentent les ennemis, ça c'est ce que je peux te dire avec certitude.
Ensuite ce couple, je ne sais pas franchement qui il peut représenter, mais je pense que ces gens là devraient faire très attention aux gens qui les entourent, leurs voisins et peut-être même des amis proches, Allaou A'lem, là ce n'est que mon interprétation personnelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook