Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
M
10 juin 2019 02:08
Slm je vous parle aujourd’hui parce que je suis tre tre tre mal wallah ken t3adeb bezaf !!!!! C tro je sui marié depuis 1 an mentenan mon mari ne fais jamais attention à moi il me montre aucun amour je souffre troooo !!! ( c man cousin nos mère son sœur) Je vous explique mon mari et pas encore divorcer de sa première femme cette sorcière il a un enfant avec elle. Elle a jamais accepté son divorce il l’a laisser tombé hamdouleh elle avai aucune valeur ni principe et surtout el arriver pas à la cheville de la famille nous sommes tous marié entre cousin cousine c notre tradition a nous bref ils sont rester ensemble 3 ans il a finit par écouter sa mère hemdoulileh c car elle m’a toujours voulut en belle fille depuis qu’on était enfant mais je savai qu’il me voulait aussi au fond de moi je le ressenté. Le problème c que je pense qu’elle lui a fait shir c pas normal au début il etai heureu et fou de moi tout le monde disait l’avoir jamais vu aussi amoureux et maintenant il me calcul plu. Il l’a quitter du jour o lendemain pour moi il avait réaliser que sa pouvait pas marcher entre eux même si elle était de la même origine c’était pas possible car personne l’aimais de notre famille. Elle vient d’une famille riche elle a trop de Chikki.
Mais le problème quand il se sont mariée lui l’aimait comme un fou Il a même pas écouter sa mère quand elle c opposé au mariage avec cette femme. Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison, mon mari à l’époque avait même pas sa place d’homme car tout était à sa femme. il l’appel tous les jours pour voir des nouvelle de son fils et moi même pas un appel. Elle lui envoi des photos de leur fils tous les jours et je supporte pas ça parce que elle fait exprès comme ça il lui parle. Je hais cette femme vraiment que dieu ma protège d’elle voilà svp pouvais vous m’aidez à reconquérir mon mari je l’aime à en mourir vraiment g énormément patienter pour être avec lui aujourd’hui je suis o plu mal Inchallah que dieu nous réunissent ensemble faite des doua pour moi svp je demande que ça qu’il me regarde enfin ! G tro peur qu’il me laisse tombé pour cette sorcière merci bocoup !!!! Svp sans jugement c déjà assez dur ce que je vie. Barakallah oufikoum
B
10 juin 2019 02:10
SALEM tu vis où ?
10 juin 2019 02:11
Salam alaykoum ma sœur

Tu dis que c'est le sihr, donc le problème est connu et remède est connu.

Passez à l'action, la Roqya.

L'erreur qu'il a fait ce qu'il n'a pas obéi à sa mère.
10 juin 2019 02:13
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Vas te repentir pour chaque méchanceté que tu as écrit.

Allah y starna
10 juin 2019 02:20
Salam ma sœur qu Allah t aide mais qu est ce que tu veux qu on te dise ils ont un enfant ensemble ils auront toujours un lien après il fallait que tu patiente qu il la divorce dans les règles et qu il digère son divorce qu il se mette d accord sur la garde aussi pour te remarier avec lui maintenant t as plus qu à patienter car même au niveau dine vu qu il est encore marié avec elle il a droit de lui parler courage à toi
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Slm je vous parle aujourd’hui parce que je suis tre tre tre mal wallah ken t3adeb bezaf !!!!! C tro je sui marié depuis 1 an mentenan mon mari ne fais jamais attention à moi il me montre aucun amour je souffre troooo !!! ( c man cousin nos mère son sœur) Je vous explique mon mari et pas encore divorcer de sa première femme cette sorcière il a un enfant avec elle. Elle a jamais accepté son divorce il l’a laisser tombé hamdouleh elle avai aucune valeur ni principe et surtout el arriver pas à la cheville de la famille nous sommes tous marié entre cousin cousine c notre tradition a nous bref ils sont rester ensemble 3 ans il a finit par écouter sa mère hemdoulileh c car elle m’a toujours voulut en belle fille depuis qu’on était enfant mais je savai qu’il me voulait aussi au fond de moi je le ressenté. Le problème c que je pense qu’elle lui a fait shir c pas normal au début il etai heureu et fou de moi tout le monde disait l’avoir jamais vu aussi amoureux et maintenant il me calcul plu. Il l’a quitter du jour o lendemain pour moi il avait réaliser que sa pouvait pas marcher entre eux même si elle était de la même origine c’était pas possible car personne l’aimais de notre famille. Elle vient d’une famille riche elle a trop de Chikki.
Mais le problème quand il se sont mariée lui l’aimait comme un fou Il a même pas écouter sa mère quand elle c opposé au mariage avec cette femme. Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison, mon mari à l’époque avait même pas sa place d’homme car tout était à sa femme. il l’appel tous les jours pour voir des nouvelle de son fils et moi même pas un appel. Elle lui envoi des photos de leur fils tous les jours et je supporte pas ça parce que elle fait exprès comme ça il lui parle. Je hais cette femme vraiment que dieu ma protège d’elle voilà svp pouvais vous m’aidez à reconquérir mon mari je l’aime à en mourir vraiment g énormément patienter pour être avec lui aujourd’hui je suis o plu mal Inchallah que dieu nous réunissent ensemble faite des doua pour moi svp je demande que ça qu’il me regarde enfin ! G tro peur qu’il me laisse tombé pour cette sorcière merci bocoup !!!! Svp sans jugement c déjà assez dur ce que je vie. Barakallah oufikoum
10 juin 2019 02:26
Vous avez quels ages tous les 3 moody smiley
10 juin 2019 02:34
Un homme, pour qu'il se marie, n'a pas besoin de l'accord de sa mère.

Le problème ici c'est pas le mari, c'est sa mère qui a fait divorcer son fils de la femme dont il était hyper amoureux.

Et si sihr il y a, je pense plus que la mère à du en faire à son fils pour qu'il divorce plutôt que la femme...
Après ALLAH a3lam je n'accuse personne.

Les 2 seuls personnes chez qui ça tournent pas rond dans la tête c'est la mère qui a fait divorcer son fils et la posteuse qui a accepté de se marier avec qqun qui n'est même pas divorcé.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum ma sœur

Tu dis que c'est le sihr, donc le problème est connu et remède est connu.

Passez à l'action, la Roqya.

L'erreur qu'il a fait ce qu'il n'a pas obéi à sa mère.
10 juin 2019 02:39
prendre en compte l'avis des parents pour l'homme relève de la piété envers les parents
Citation
mwadra a écrit:
Un homme, pour qu'il se marie, n'a pas besoin de l'accord de sa mère.

Le problème ici c'est pas le mari, c'est sa mère qui a fait divorcer son fils de la femme dont il était hyper amoureux.

Et si sihr il y a, je pense plus que la mère à du en faire à son fils pour qu'il divorce plutôt que la femme...
Après ALLAH a3lam je n'accuse personne.

Les 2 seuls personnes chez qui ça tournent pas rond dans la tête c'est la mère qui a fait divorcer son fils et la posteuse qui a accepté de se marier avec qqun qui n'est même pas divorcé.
10 juin 2019 02:45
Tu fais partie de quelle tribu Mdrrr. Arrête d'être aussi jalouse de son ex femme. Mariage entre cousin cousine Mdrrr c'est la tradition de la famille mais faite un film cest mieux. Trop bizarre cette histoire qu'il ai divorce du jour au lendemain de son ex.

Qui a fait du sihr a lautre . Allahi hfad. Faite un film.

Ps : toute les mechancete que ta dite sur son ex cest a vomir. La tradition cest de rester à la maison et de devenir une baleine cest ca ? Non mais faite un film ta famille et toi
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Slm je vous parle aujourd’hui parce que je suis tre tre tre mal wallah ken t3adeb bezaf !!!!! C tro je sui marié depuis 1 an mentenan mon mari ne fais jamais attention à moi il me montre aucun amour je souffre troooo !!! ( c man cousin nos mère son sœur) Je vous explique mon mari et pas encore divorcer de sa première femme cette sorcière il a un enfant avec elle. Elle a jamais accepté son divorce il l’a laisser tombé hamdouleh elle avai aucune valeur ni principe et surtout el arriver pas à la cheville de la famille nous sommes tous marié entre cousin cousine c notre tradition a nous bref ils sont rester ensemble 3 ans il a finit par écouter sa mère hemdoulileh c car elle m’a toujours voulut en belle fille depuis qu’on était enfant mais je savai qu’il me voulait aussi au fond de moi je le ressenté. Le problème c que je pense qu’elle lui a fait shir c pas normal au début il etai heureu et fou de moi tout le monde disait l’avoir jamais vu aussi amoureux et maintenant il me calcul plu. Il l’a quitter du jour o lendemain pour moi il avait réaliser que sa pouvait pas marcher entre eux même si elle était de la même origine c’était pas possible car personne l’aimais de notre famille. Elle vient d’une famille riche elle a trop de Chikki.
Mais le problème quand il se sont mariée lui l’aimait comme un fou Il a même pas écouter sa mère quand elle c opposé au mariage avec cette femme. Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison, mon mari à l’époque avait même pas sa place d’homme car tout était à sa femme. il l’appel tous les jours pour voir des nouvelle de son fils et moi même pas un appel. Elle lui envoi des photos de leur fils tous les jours et je supporte pas ça parce que elle fait exprès comme ça il lui parle. Je hais cette femme vraiment que dieu ma protège d’elle voilà svp pouvais vous m’aidez à reconquérir mon mari je l’aime à en mourir vraiment g énormément patienter pour être avec lui aujourd’hui je suis o plu mal Inchallah que dieu nous réunissent ensemble faite des doua pour moi svp je demande que ça qu’il me regarde enfin ! G tro peur qu’il me laisse tombé pour cette sorcière merci bocoup !!!! Svp sans jugement c déjà assez dur ce que je vie. Barakallah oufikoum
o
10 juin 2019 02:45
ne fais pas de soucis essaye toi de lui parler de ton amour
mais ne meprise pas son fils ..il ne doit pas avoir de contacte avec elle comme avant car
ne sont plus des maries . juste si lui envoi photos de son fils ou lui donne de ses nouvelles
10 juin 2019 02:50
Je n'ai jamais dit le contraire


Citation
Sanhaji88 a écrit:
prendre en compte l'avis des parents pour l'homme relève de la piété envers les parents
10 juin 2019 02:52
Ok ma grande sœur
Citation
mwadra a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire
10 juin 2019 02:53
On dirait qu'il regrette son ex.
Et que sa mère à forcé pour le séparer .

Mais très drôle le passage sur la riche sorcière qui travail étudie voiture maquillage sappe versus la femme au foyer entre cousins Ill
10 juin 2019 02:54
Tu es rif bien sûr rien que le pseudo
Bref nos traditions bla-bla-bla on doit rester à la maison
Au regret de te décevoir dans ta famille seulement
Les rifs ne sont pas des arriérés !
Et arrête de pourrir cette pauvre femme , il a un passé ton mari et c’est tout ! Et sincèrement je pense que de façon inconsciente tu envies le mode de vie de cette femme
Tu sais quoi on va se parler entre amazigh , tu vois moi dans ta situation il n’y a pas de cousin qui tienne !
Il ne m’a pas voulu au départ , je ne l’aurai pas épousé en seconde noce pour faire plaisir à ma tante
Ne serait ce que par fierté !
10 juin 2019 02:57
Demande à ta mère et la mère de ton mari pourquoi ce dernier a quitté son ex femme et est venu dans tes bras.

Je ne ferais jamais confiance à une famille qui se montre intrusive quand au choix du conjoint. Rendez vous le jour du jugement dernier avec lex femme de ton époux.

Ps : on es en 2019
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Slm je vous parle aujourd’hui parce que je suis tre tre tre mal wallah ken t3adeb bezaf !!!!! C tro je sui marié depuis 1 an mentenan mon mari ne fais jamais attention à moi il me montre aucun amour je souffre troooo !!! ( c man cousin nos mère son sœur) Je vous explique mon mari et pas encore divorcer de sa première femme cette sorcière il a un enfant avec elle. Elle a jamais accepté son divorce il l’a laisser tombé hamdouleh elle avai aucune valeur ni principe et surtout el arriver pas à la cheville de la famille nous sommes tous marié entre cousin cousine c notre tradition a nous bref ils sont rester ensemble 3 ans il a finit par écouter sa mère hemdoulileh c car elle m’a toujours voulut en belle fille depuis qu’on était enfant mais je savai qu’il me voulait aussi au fond de moi je le ressenté. Le problème c que je pense qu’elle lui a fait shir c pas normal au début il etai heureu et fou de moi tout le monde disait l’avoir jamais vu aussi amoureux et maintenant il me calcul plu. Il l’a quitter du jour o lendemain pour moi il avait réaliser que sa pouvait pas marcher entre eux même si elle était de la même origine c’était pas possible car personne l’aimais de notre famille. Elle vient d’une famille riche elle a trop de Chikki.
Mais le problème quand il se sont mariée lui l’aimait comme un fou Il a même pas écouter sa mère quand elle c opposé au mariage avec cette femme. Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison, mon mari à l’époque avait même pas sa place d’homme car tout était à sa femme. il l’appel tous les jours pour voir des nouvelle de son fils et moi même pas un appel. Elle lui envoi des photos de leur fils tous les jours et je supporte pas ça parce que elle fait exprès comme ça il lui parle. Je hais cette femme vraiment que dieu ma protège d’elle voilà svp pouvais vous m’aidez à reconquérir mon mari je l’aime à en mourir vraiment g énormément patienter pour être avec lui aujourd’hui je suis o plu mal Inchallah que dieu nous réunissent ensemble faite des doua pour moi svp je demande que ça qu’il me regarde enfin ! G tro peur qu’il me laisse tombé pour cette sorcière merci bocoup !!!! Svp sans jugement c déjà assez dur ce que je vie. Barakallah oufikoum
10 juin 2019 02:58
"Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison,"

Ill
10 juin 2019 03:00
Mdrrr. Il ne devrait même pas avoir de versus avec une sous catégorie. Tu pourrais comparer une mercedes amg a une Renault 5
Citation
bâBBôsh a écrit:
On dirait qu'il regrette son ex.
Et que sa mère à forcé pour le séparer .

Mais très drôle le passage sur la riche sorcière qui travail étudie voiture maquillage sappe versus la femme au foyer entre cousins Ill
10 juin 2019 03:00
Wallah laisse tomber
T’as l’impression que ces parents ont déboulé en France dans les années 50
Tu sais elle fait partie de ces familles conservatrices voir pire en fait
Et elle fait passé les rifs pour des tyrans
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison,"

Ill
10 juin 2019 03:01
Son cousin avait une femme en or apparement
Une femme instruite, qui travaille, qui conduit, qui prends soin d'elle, qui a pu acheter une maison, ...

Et il a divorcé pour... faire plaisir à moman
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison,"

Ill
10 juin 2019 03:06
CEST BIZARRE QUIL AI DIVORCE IL FAUDRAIT QUE JE VOUS FASSE UNE ENQUÊTE. JE PARLE RIF T'INQUIÈTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook