Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
20 juin 2019 23:56
Tu n'as que ce tu mérites et encore elle a été gentille de ne pas demander plus au gendarme type interdiction de l'approcher.
Ton cousin, qui n'est pas ton mari, est parti il faut que tu te fasses une raison il ne reviendra pas vers toi
Tu ne passeras jamais avant son fils et sa vrai femme qu'il aime et qu'il a choisi alors arrête de te torturer l'esprit. Il ne t'a jamais aimé ni même supporter. Et ô combien je le comprends tu es une vraie hystérique c'est pathologique à ton niveau. Tu es l'outil de ta tante et tu verras que quand elle s'apercevra de ton inutilité pour ramener son fils, elle te mettra tout sur le dos et diras que c'est de ta faute que tu n'as pas su retenir son fils et elle te jettera comme une mal propre et te réservera le même sort qu'à son ancienne belle fille.
Tu n'écoute pas les conseils bienveillant donc je vais m'abstenir. Continue juste d'attendre l'impossible et de te démener pour boussiller ta vie, car oui, ton comportement te mènera à ta perte, si ce n'est pas déjà fait.
Citation
Marocainerifaine a écrit:
J’ai été convoquer à la gendarmerie aujourd’hui et eu un rappel à la loi à cause de cette conne !!! Zerma elle a mal prit que je sois aller dans son cabinet. Bref mon mari n’est toujours pas venu ma belle est au plus mal et moi je ne cesse de pleurer... g la haine. Mes parents sont content de cet union alors arrêter de sortir mes parents.
D’après mon beau frère il serai chez un ami à lui un français et il aurai son fils avec lui depuis quelques jours. Je comprend pas comment il peut me mettre de côté je suis sa femme je dois passer avent tout c nos début et ont a rien vécu a cause de cette sorcière ont avancera jamais jamais !
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
I
21 juin 2019 00:43
Oui voilà désolée je vais pas être méchante avec toi mais là tu a fait n'importe quoi tu a toucher a un homme marier et tu te marie avec Lui et tu tztonne qu'il te calcul pas et retourne vers sa femme a la base c'est sa femme...alors vous été tout les 2 mauvais et c'est toi la sorcière et l'autre qu'il a laisser va tout gagner dans la vie avec son fils car elle n'a fait de mal a personne contrairement a vous 2.... C'est toi la sorcière...il retournera vers sa femme tu verra et tu laissera...elle passe avant avec son fils ... malheureusement pour toi
I
21 juin 2019 00:50
Voilà je pense que vous été tout les deux pas bien et que elle avec son enfant meskena a du bien souffrir ... méchante que tu es...ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
21 juin 2019 01:19
Franchement tu penses pas que le mieux est de t'eloigner de cet homme ouvre les yeux tu es sa femme que dans les papiers il ne t'aime pas et ne t'aimera jamais et pitié laisse cette pauvre femme tranquille.

Tu dis que dans vos traditions vous vous mariez entre famille ok cet homme est le seul dans ta famille ze3ma y en a pas d'autres Heu le temps passe et au lieu de chercher à te marier en faisant les choses bien tu cours derrière un homme marié qui y en a rien a foutre de toi sérieux elle est ou ta fierté
R
21 juin 2019 08:35
Tu ne comprends pas : il t’a épousée sans amour , sans t’avoir choisie . De plus tes agissements ont dû le conforter dans l’idée qu’il s’est fait avoir par sa mère .
Si tu as un peu de fierté , va-t-en , tu perds ton temps .
Citation
Marocainerifaine a écrit:
J’ai été convoquer à la gendarmerie aujourd’hui et eu un rappel à la loi à cause de cette conne !!! Zerma elle a mal prit que je sois aller dans son cabinet. Bref mon mari n’est toujours pas venu ma belle est au plus mal et moi je ne cesse de pleurer... g la haine. Mes parents sont content de cet union alors arrêter de sortir mes parents.
D’après mon beau frère il serai chez un ami à lui un français et il aurai son fils avec lui depuis quelques jours. Je comprend pas comment il peut me mettre de côté je suis sa femme je dois passer avent tout c nos début et ont a rien vécu a cause de cette sorcière ont avancera jamais jamais !
21 juin 2019 09:38
Bonjour,

Encore une fois, estime toi heureuse de n'avoir qu'un rappel à l'ordre.Un conseil ne t'approche plus d'elle.

Tu es sérieuse de dire ' il aurai son fils avec lui depuis quelques jours. Je comprend pas comment il peut me mettre de côté je suis sa femme je dois passer avent tout' SON FILS PASSERA TOUJOURS EN PREMIER! Il faut que tu le comprenne, se marier avec un père implique des responsabilités et des conditions en +

Je te conseil d’arrêter tout avec cette homme, et fais ta vie.

Qu'Allah te soulage et t'aide,
Citation
Marocainerifaine a écrit:
J’ai été convoquer à la gendarmerie aujourd’hui et eu un rappel à la loi à cause de cette conne !!! Zerma elle a mal prit que je sois aller dans son cabinet. Bref mon mari n’est toujours pas venu ma belle est au plus mal et moi je ne cesse de pleurer... g la haine. Mes parents sont content de cet union alors arrêter de sortir mes parents.
D’après mon beau frère il serai chez un ami à lui un français et il aurai son fils avec lui depuis quelques jours. Je comprend pas comment il peut me mettre de côté je suis sa femme je dois passer avent tout c nos début et ont a rien vécu a cause de cette sorcière ont avancera jamais jamais !
a
21 juin 2019 09:55
Je t arrete de suite
Tu n es qu une sale menteuse

La femme porte plainte ya a peine une semaine
Et deja tu as ete convoqué par les gendarme ?
Si vite
Rappel a la loi par le gendarme sa veut rien dire
Par le procureur
En une semaine c est rapide dit donc
Quand d autre attende des mois pour que la plainte soit etudier
Citation
Marocainerifaine a écrit:
J’ai été convoquer à la gendarmerie aujourd’hui et eu un rappel à la loi à cause de cette conne !!! Zerma elle a mal prit que je sois aller dans son cabinet. Bref mon mari n’est toujours pas venu ma belle est au plus mal et moi je ne cesse de pleurer... g la haine. Mes parents sont content de cet union alors arrêter de sortir mes parents.
D’après mon beau frère il serai chez un ami à lui un français et il aurai son fils avec lui depuis quelques jours. Je comprend pas comment il peut me mettre de côté je suis sa femme je dois passer avent tout c nos début et ont a rien vécu a cause de cette sorcière ont avancera jamais jamais !
b
21 juin 2019 11:30
Je suis d’accord, ce n’est pas possible... trop rapide en deux jours.. pfff n’importe quoi ce post
a
21 juin 2019 11:38
Gatlek un rappel a la loi au bout d une semaine
Mon mari sa fait 9 mois qu il porte plainte toutes les 15 jours
Il a fait plus de 20 plainte contre son ex pour non presentation d enfant
Et madame pour une simple dispute
En une semaine elle est convoquée
Mais biensur
Posteuse
Ne nous prend pas pour des idiot
Contrairement a toi on a un cerveau

Citation
bisounours123 a écrit:
Je suis d’accord, ce n’est pas possible... trop rapide en deux jours.. pfff n’importe quoi ce post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 11:39 par arcacy.
b
21 juin 2019 11:49
????

Je te jure.. elle est gonflée avec ses histoires rocambolesques
21 juin 2019 13:03
c'est même pas sa femme dans les papiers il est pas divorcé d'avec sa première épouse.

Bref trop d'évenements en peu de jours c'est juste impossible mais c'est marrant on dirait une telenovela la les series que tu regardes l'aprem au bled

Citation
Khadouj76 a écrit:
Franchement tu penses pas que le mieux est de t'eloigner de cet homme ouvre les yeux tu es sa femme que dans les papiers il ne t'aime pas et ne t'aimera jamais et pitié laisse cette pauvre femme tranquille.

Tu dis que dans vos traditions vous vous mariez entre famille ok cet homme est le seul dans ta famille ze3ma y en a pas d'autres Heu le temps passe et au lieu de chercher à te marier en faisant les choses bien tu cours derrière un homme marié qui y en a rien a foutre de toi sérieux elle est ou ta fierté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 13:05 par SsNekosS.
21 juin 2019 13:08
Bah jsais pas elle a dit qu'ils ont fait l'acte bref un vrai bordel son histoire
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est même pas sa femme dans les papiers il est pas divorcé d'avec sa première épouse.

Bref trop d'évenements en peu de jours c'est juste impossible mais c'est marrant on dirait une telenovela la les series que tu regardes l'aprem au bled
21 juin 2019 13:11
bah l'acte c'est peut être juste le mariage religieux hein si elle parle de divorce c'est que l'autre est marié civilement
Bref elle devrait faire une série télé ...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah jsais pas elle a dit qu'ils ont fait l'acte bref un vrai bordel son histoire
a
21 juin 2019 13:20
Moi je vous dit j attend toujour qu elle annonce qu elle est enceinte sans meme qu il l a touche grace belle maman
ptdr
Tordue comme elle est
Elle en est capable
Citation
bisounours123 a écrit:
????

Je te jure.. elle est gonflée avec ses histoires rocambolesques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 13:21 par arcacy.
21 juin 2019 13:56
Jcomprends rien dans un message elle dit il voulait rien faire le jour du mariage il a signé et il est parti donc pour moi y a un acte de mariage mais c'est vrai que c'est bizarre parce qu'il est pas encore divorcé de sa première femme perplexe
Citation
SsNekosS a écrit:
bah l'acte c'est peut être juste le mariage religieux hein si elle parle de divorce c'est que l'autre est marié civilement
Bref elle devrait faire une série télé ...
F
21 juin 2019 14:35
Mais arrêtes de dire que tu es sa femme!!! Il a juste signer un papier au bled car il a cédé à la pression familiale! Il ne te considère pas comme sa femme, c'est toi qui l'a dit, il ne te touche même pas.

D'ailleurs entre l'ex qui risque de vous dénoncer au bled pour votre contrat bidon ou bien lui qui va sûrement annuler tout ça, commence à prospecter 1 autre cousin.


A chaque fois que tu reviens donner des nouvelles tu persistes et signes : "c est pas moi, c est la faute à son ex cette sorcière" on dirait1 gamine qui pleurniche!
P
21 juin 2019 15:54
Tu penses pas que c'est quand même possible ?

Je sais pas, peut-être que selon les secteurs, t'as des gendarmeries qui traînent pendant des mois, et d'autres qui sont un peu réactives...
a
21 juin 2019 16:18
Un rappel a la loi c est le procureur
Le procureur a d autre chose plus importante a faire que de convoquer une personne juste au bout d une semaine de plainte pour une simple dispute dans un cabinet

Donc non c est impossible
Citation
Pahelia a écrit:
Tu penses pas que c'est quand même possible ?

Je sais pas, peut-être que selon les secteurs, t'as des gendarmeries qui traînent pendant des mois, et d'autres qui sont un peu réactives...
21 juin 2019 18:25
les délais sont trop court et encore même en vivant dans une petite ville autant au debut c'était possible mais bon la elle nous balance des actions qu'elle a fait " hier ou aujourd"hui " donc pas possible

Ca se compte en semaines parfois en mois pour que tu puisses voir une plainte qui aboutisse mis a part si elle s'est faite convoqué au commissariat et que les flics ont juste voulu lui faire peur je vois pas trop l'intérêt

Citation
Pahelia a écrit:
Tu penses pas que c'est quand même possible ?

Je sais pas, peut-être que selon les secteurs, t'as des gendarmeries qui traînent pendant des mois, et d'autres qui sont un peu réactives...
M
21 juin 2019 18:59
J’ai été convoquer au commissariat !!! Qui m’ont dit que je n’avais pas à laver mon linge sale dans un cabinet médical avec des personnes qui sont malades, et pck sur j’ai jeter mon sac sur la secrétaire je voulais pas le dire mais vu que vous me croyait pas !!! continuez à défendre cette sorcière c’est un truc de fou !!!! Mais elle va poursuivre sa plainte en prenant un avocat pour demander que jamais ma belle mère et moi ont lui approche et ont apporche son fils !!! Je vous dis même pas dans la merde qu’elle est entrain de nous mettre nous ont a pas les moyens pour c choses la ! C pas pck elle cardiologue qu’elle peut faire la femme zerma je prend un avocat n’importe quoi !!!!
Bref la seule chose qui m’importe c de récupérer mon mari mon homme m’a vie c tout !!!! Elle je m’en fou qu’elle fasse sa vie avec son fils basta !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook