Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
a
17 juin 2019 23:36
Alors toujours pas enceinte ?
Belle maman n a pas attrapper son fils pour le mettre dans ton lit ?
ptdr
b
17 juin 2019 23:42
Mais non il est parti chez sa femme...
a
17 juin 2019 23:45
Donc le belle maman ne sert a rien
Elle est nulle
Et la posteuse qui est triste pour elle quand belle maman pleure
ptdr
Citation
bisounours123 a écrit:
Mais non il est parti chez sa femme...
b
17 juin 2019 23:52
??? les tarées ... qu’est ce que je me suis marrée aujourd'hui... entre la frustrée jalouse de la cardiologue et la parano qui s’invente des vies on est bien lotis ici...
a
17 juin 2019 23:56
Moi j attend qu elle nous annonce qu elle est enceinte
Elle va le faire
Elle va reussir sans meme que le cousin la touche
ptdr
Episode 38 a suivre
Citation
bisounours123 a écrit:
??? les tarées ... qu’est ce que je me suis marrée aujourd'hui... entre la frustrée jalouse de la cardiologue et la parano qui s’invente des vies on est bien lotis ici...
18 juin 2019 00:24
Bah vas y donc donné nous son nom qu'on regarde si elle existe réellement .

Envois on attend smoking smiley
C
18 juin 2019 06:47
Ça va être difficile apparrement elle n a pas consommé son "mariage"
Citation
arcacy a écrit:
Moi j attend qu elle nous annonce qu elle est enceinte
Elle va le faire
Elle va reussir sans meme que le cousin la touche
ptdr
Episode 38 a suivre
*
19 juin 2019 11:30
Salam marocaine rifaine,

Tu me fais sincèrement de la peine.
Tu es aveuglée par ta haine, par tes sentiments unilatéraux à l'égard de cet homme.

Tu refuses de constater tes mauvais agissements (sans compter ceux de la maman).
Tu rejettes aisément la faute sur autrui (ex-femme, beau-père, beau-fils, yabies ...) et sur la sorcellerie.

Cet homme t'a épousée pour faire plaisir à sa maman. Sache-le.
Il a signé l'acte de mariage au Maroc mais n'a même pas daigné rester à tes côtés ce jour-là, n'a pas consommé cette "union" et fuit le domicile. Il se questionne même sur ce qu'il fait avec toi ...
Tu refuses de comprendre que cet homme a un libre-arbitre.

Il faut que pour marocaine rifaine, tout aille dans son sens et comme elle l'a décidé.
Marocaine rifaine veut à tout prix cet homme (qu'elle va jusque qualifier de "con" car ne fait pas ce qu'elle souhaite) ... attention, sans son fils (marocaine rifaine a décidé que ce dernier verra son père quand il grandira ...)

Tu demandes à ce que l'on se mette à ta place mais jamais toi, la concernée par cette histoire, tu n'as changé ton angle de vue.
T'es-tu mise à la place de cet homme pour le comprendre ?
T'es-tu mise à la place de cet enfant que tu veux couper de son père ?
Non, car pour toi, il n'y a que marocaine rifaine et sa vision de ce pseudo couple.

Tu ne peux empêcher cet homme de vouloir quitter le navire.
Tu préfères le voir malheureux avec toi (et l'être toi-même par la même occasion) qu'heureux sans toi ...

Ta tante et toi devrez cesser vos plans diaboliques.
Songe à ta dignité, au futur en cas de divorce.

Comme je le disais,
C'est avec lui que tu dois avoir une discussion pour que les choses soient claires et agir en conséquence.

Grandis un peu. Agis en adulte éduquée et sage et non en hystérique.


Citation
Marocainerifaine a écrit:
Franchement vous avez pas de cœur vous êtes là a dire que c’est faux que je suis folle méchante etc !!!
Vous vous rendez pas compte de la haine qu’une femme peut ressentir en voyant son mari celui qu’elle aime plus que tout tournée autour de son ex femme ?!!! Sérieux ?
J’ai toujours rêver de me mariée depuis petite j’ai toujours étais amoureuse de lui Hani toujours respecter les traditions de notre famille je me suis préserver et au final je me suis mariée avec un homme qui ne m’a jamais touché !!!! Alors qu’il a accepter et est venu me demander la main ! Imaginer la haine que je ressens !!! Et vous êtes là à me prendre de haut à me traiter de folle de fake vous aller le payer dieu va vous le faire payer je subis une énorme injustice et vous vous moquez de moi !!!! Je hais cette femme et c normal !!!! Heureusement que je me calme parce que y a longtemps que j’en serai venu au mains !!!! Toujours à lui tourner autour avec comme excuse son fils bla bla bla pff



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/19 17:30 par *D*.
*
19 juin 2019 11:43
la première femme devrait passer a autre chose

Citation
bisounours123 a écrit:
Mais non il est parti chez sa femme...
*
19 juin 2019 11:57
Elle ne reconnaissait plus son fils et elle a voulu à tout prix trouver une coupable : la sorcellerie ...
Elle est comme toi, elle refuse d'enlever ses œillères et comprendre ce que son fils ressent et ce qu'il souhaite réellement.

"elle ne le reconnaissait plus et je suis retourner l’année dernière le voir au bled mais il m’a laiseer son numéro en cas de problème. Il ne fait pas de mal il arrange juste les couple se fkih. "

Ah, oui, comment sauve-t-il ces mariages concrètement ? (Indique nous comment il procède et ce qu'ils vous a demandé)

A la lecture, je penche vers un charlatan, un sorcier.
Une personne qui pratique la ro9ia char3ya sur le malade, n'est ni un voyant, ni un sorcier et n'a aucunement besoin que des bijoux en or soient vendus ...

"je vous met le numéro de son cabinet et vous ferez vos propre recherche sur internet"
On ne divulgue pas un numéro sur la partie publique du forum, sache-le.

"Et aussi suite à des histoires elle avait coupé les poont avec la belle famille elle venait que pour l’eid et très très rarement"
Je ne suis pas pour couper les ponts avec une belle-famille mais je pense que vu le tableau que tu nous dépeins de sa belle-famille, elle devait avoir des raisons sérieuses de mettre de la distance avec celle-ci.

" Son fils au départ il le ramener un week end sur deux sauf que ma belle étant âgée pouvait pas trop s’en occuper le petit "
J'ai une question. Comment se fait-il que même lorsque cet enfant était présent, ce soit la grand-mère qui s'en occupe ?
Partageais-tu une partie de ton temps avec le fils de "ton époux" ? (pour nouer un contact)

"Ce qui m’a fait aller au cabinet c la haine de vos commentaires !
Et ont a été chez elle pck avec ma belle mère ont a pas supporter certes fait crier dessus comme des gamines ma belle mère voulait juste lui parler c tout !!!! "


Notre faute si tu es allée la voir ... encore une fois, marocaine rifaine et son art de ne pas assumer ses actes ... tout le monde est fautif sauf toi ...
Personne ici ne t'a incitée à aller la harceler à son cabinet. Montre nous l'intervention de la yabie ou du yabi qui t'incite clairement à le faire.

Tu indiques toi-même que ta tante et toi n'aviez pas supporté les propos de ton oncle et que vous vouliez lui parler du coup ... Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes et non aux internautes ...






Citation
Marocainerifaine a écrit:
Le fkih je suis aller le voir avant le divorce de mon mari car ma belle mère m’avait demandé d’aider son fils Meskin... elle ne le reconnaissait plus et je suis retourner l’année dernière le voir au bled mais il m’a laiseer son numéro en cas de problème. Il ne fait pas de mal il arrange juste les couple se fkih.
Non je ne l’avais jamais vu car j’ai jamais eu envie de la voir déjà. Et aussi suite à des histoires elle avait coupé les poont avec la belle famille elle venait que pour l’eid et très très rarement.
Vous dite que je suis un fake si il faut je vous met le numéro de son cabinet et vous ferez vos propre recherche sur internet. Au moins vous verrez de vous même ! Depuis le début de mon mariage c’est l’enfer comme je vous ai dis elle reste présente dans sa vie et mon mari est comme un con quand elle lui parle ! Ma haine a fait que grandir avec le temps ! Son fils au départ il le ramener un week end sur deux sauf que ma belle étant âgée pouvait pas trop s’en occuper le petit c plein à sa mère et elle ne l’a plus laisser le ramener elle lui autorise juste à le prendre et il le dépose le soir il a qu’un droit de visite 2 jours par semaine.
Ce qui m’a fait aller au cabinet c la haine de vos commentaires ! Je veux que cette femme coupe tout contact avce mon mari c ça que je veux ! Ils peuvent trouver une autre solution que de se parler tous les jours pour le petit. G une cousine divorcer elle laisse son père et son ex mari se parler elle ne lui adresse plus la parole pq elle fait pas pareil !
Et ont a été chez elle pck avec ma belle mère ont a pas supporter certes fait crier dessus comme des gamines ma belle mère voulait juste lui parler c tout !!!! En islam quand ont divorce ont coupe tout contact avec son ex. Elle a fait exprès de laisser traîner le divorce et pas signer le jour de la convocation pck mme avait pas de raison « acceptable » de divorcer ont doit encore attendre 1 an ou 2 maintenant. Avent que le divorce soit accepté. Mettez 2 min à ma place 2 min



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/19 17:30 par *D*.
*
19 juin 2019 12:02
Tu ne t'es pas attardée sur un point au début de ton histoire.
La rencontre, le mariage.

Quand il a été question de mariage, depuis combien de temps le couple était séparé ?
Que disait cet homme sur son mariage ?
Que te disait -il sur cette future union ? Se projetait-il avec toi ?
Qui a été vers l'autre ?
Qu’aviez-vu prévu sur ta relation entre son fils et toi ?
Quel est le rôle de ta tante dans la rencontre et le mariage ?
Que dit-il sur le fait de ne jamais t'avoir touchée, sur le fait de ne pas avoir voulu faire de photos avec toi ?

Réponds en toute transparence.
Je suis désolée mes questions ne sont pas ordonnées.

Citation
Marocainerifaine a écrit:
Le fkih je suis aller le voir avant le divorce de mon mari car ma belle mère m’avait demandé d’aider son fils Meskin... elle ne le reconnaissait plus et je suis retourner l’année dernière le voir au bled mais il m’a laiseer son numéro en cas de problème. Il ne fait pas de mal il arrange juste les couple se fkih.
Non je ne l’avais jamais vu car j’ai jamais eu envie de la voir déjà. Et aussi suite à des histoires elle avait coupé les poont avec la belle famille elle venait que pour l’eid et très très rarement.
Vous dite que je suis un fake si il faut je vous met le numéro de son cabinet et vous ferez vos propre recherche sur internet. Au moins vous verrez de vous même ! Depuis le début de mon mariage c’est l’enfer comme je vous ai dis elle reste présente dans sa vie et mon mari est comme un con quand elle lui parle ! Ma haine a fait que grandir avec le temps ! Son fils au départ il le ramener un week end sur deux sauf que ma belle étant âgée pouvait pas trop s’en occuper le petit c plein à sa mère et elle ne l’a plus laisser le ramener elle lui autorise juste à le prendre et il le dépose le soir il a qu’un droit de visite 2 jours par semaine.
Ce qui m’a fait aller au cabinet c la haine de vos commentaires ! Je veux que cette femme coupe tout contact avce mon mari c ça que je veux ! Ils peuvent trouver une autre solution que de se parler tous les jours pour le petit. G une cousine divorcer elle laisse son père et son ex mari se parler elle ne lui adresse plus la parole pq elle fait pas pareil !
Et ont a été chez elle pck avec ma belle mère ont a pas supporter certes fait crier dessus comme des gamines ma belle mère voulait juste lui parler c tout !!!! En islam quand ont divorce ont coupe tout contact avec son ex. Elle a fait exprès de laisser traîner le divorce et pas signer le jour de la convocation pck mme avait pas de raison « acceptable » de divorcer ont doit encore attendre 1 an ou 2 maintenant. Avent que le divorce soit accepté. Mettez 2 min à ma place 2 min



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 13:56 par *D*.
19 juin 2019 15:33
"Vous dite que je suis un fake si il faut je vous met le numéro de son cabinet et vous ferez vos propre recherche sur internet. Au moins vous verrez de vous même ! "


ON ATTEND TOUJOURS ! !! sleeping sleeping sleeping
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Le fkih je suis aller le voir avant le divorce de mon mari car ma belle mère m’avait demandé d’aider son fils Meskin... elle ne le reconnaissait plus et je suis retourner l’année dernière le voir au bled mais il m’a laiseer son numéro en cas de problème. Il ne fait pas de mal il arrange juste les couple se fkih.
Non je ne l’avais jamais vu car j’ai jamais eu envie de la voir déjà. Et aussi suite à des histoires elle avait coupé les poont avec la belle famille elle venait que pour l’eid et très très rarement.
Vous dite que je suis un fake si il faut je vous met le numéro de son cabinet et vous ferez vos propre recherche sur internet. Au moins vous verrez de vous même ! Depuis le début de mon mariage c’est l’enfer comme je vous ai dis elle reste présente dans sa vie et mon mari est comme un con quand elle lui parle ! Ma haine a fait que grandir avec le temps ! Son fils au départ il le ramener un week end sur deux sauf que ma belle étant âgée pouvait pas trop s’en occuper le petit c plein à sa mère et elle ne l’a plus laisser le ramener elle lui autorise juste à le prendre et il le dépose le soir il a qu’un droit de visite 2 jours par semaine.
Ce qui m’a fait aller au cabinet c la haine de vos commentaires ! Je veux que cette femme coupe tout contact avce mon mari c ça que je veux ! Ils peuvent trouver une autre solution que de se parler tous les jours pour le petit. G une cousine divorcer elle laisse son père et son ex mari se parler elle ne lui adresse plus la parole pq elle fait pas pareil !
Et ont a été chez elle pck avec ma belle mère ont a pas supporter certes fait crier dessus comme des gamines ma belle mère voulait juste lui parler c tout !!!! En islam quand ont divorce ont coupe tout contact avec son ex. Elle a fait exprès de laisser traîner le divorce et pas signer le jour de la convocation pck mme avait pas de raison « acceptable » de divorcer ont doit encore attendre 1 an ou 2 maintenant. Avent que le divorce soit accepté. Mettez 2 min à ma place 2 min
a
19 juin 2019 15:46
Toi tu attend le numero
Moi j attend qu elle m annonce sa grossesse
ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Vous dite que je suis un fake si il faut je vous met le numéro de son cabinet et vous ferez vos propre recherche sur internet. Au moins vous verrez de vous même ! "


ON ATTEND TOUJOURS ! !! sleeping sleeping sleeping
19 juin 2019 21:13
Alors posteuse des nouvelles smoking smiley
20 juin 2019 00:38
"Cette femme ne lui a jamais laisser s palace d’homme elle le faisait travailler dans son cabinet !!"


Toi qui parle de dine ne sais tu pas que cette cardiologue ressemble dans son attitude à Khadija Ra la femme du prophete sws

Elle l'avait embauché dans son entreprise de commerce .
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Vous n’avez pas compris !!! Cette femme ne lui a jamais laisser s palace d’homme elle le faisait travailler dans son cabinet !!! C’est elle qui a acheter la villa dans laquelle ils vivaient et mon mari ne disait rien le pire c’est qu’elle lui a même pas repris la voiture et lui comme un con veut même pas s’en débarrasser. Elle lui a même payer un voyage avec son fils pck elle veut qu’il continue à conserver des liens et souvenirs avec son fils donc elle fait tout pour garder des liens avec lui !!! La preuve que c pas normal elle lui a fait quelques chose quand je vous dit qu’il ne me regarde même plus c la vérité je suis comme une étrangère ! Mon beau père n’est pas venu pck elle a su lui retourner le cerveau a lui aussi ! Mes parents me soutiennent pck je souffre Hani toujours été amoureuse de mon cousin depuis petite et j’ai pas arrêter de prier pour que dieu me le mette dans mon chemin hemdoulileh aujourd’hui il y est mais ne me calcul pas et depuis le début. Ma belle mère ne c jamais entendu avec elle jamais !!! Elle est trop hautaine et francisé et surtout elle a beaucoup d’argent et n’a jamzis donner 1€ à ma belle mère Meskina jamais ! C une vrai messmouma qui pense qu’à elle. Ma belle mère m’a dit que si je tomber enceinte tôt changerai le problème est qu’il ne dort même pas avec moi !!! G beau me faire belle il me calcul pas ! C pas normal !
20 juin 2019 01:51
Le fkih je suis aller le voir avant le divorce de mon mari car ma belle mère m’avait demandé d’aider son fils Meskin... 



Je comprends mieux ta galère, tu va essayer de faire croire que toi et ton fkih n avez rien à avoir dans le divorce de ton cousin.

Comment espère tu construire quelque chose sur ces bases.

Pour ton bien et Mme bien de tous prend du recul sa te permettra d y voir plus clair inchaallah, éloigné toi de ta belle mère ce n est pas de toi qu elle se souci mais de son fils tu es juste sa marionnette, elle t as manipulé et avec le lavage de cerveau qu elle t as fait t arrive plus a discerner le mal du bien, c est pas méchant juste un conseil.

Citation
Marocainerifaine a écrit:
Le fkih je suis aller le voir avant le divorce de mon mari car ma belle mère m’avait demandé d’aider son fils Meskin... elle ne le reconnaissait plus et je suis retourner l’année dernière le voir au bled mais il m’a laiseer son numéro en cas de problème. Il ne fait pas de mal il arrange juste les couple se fkih.
Non je ne l’avais jamais vu car j’ai jamais eu envie de la voir déjà. Et aussi suite à des histoires elle avait coupé les poont avec la belle famille elle venait que pour l’eid et très très rarement.
Vous dite que je suis un fake si il faut je vous met le numéro de son cabinet et vous ferez vos propre recherche sur internet. Au moins vous verrez de vous même ! Depuis le début de mon mariage c’est l’enfer comme je vous ai dis elle reste présente dans sa vie et mon mari est comme un con quand elle lui parle ! Ma haine a fait que grandir avec le temps ! Son fils au départ il le ramener un week end sur deux sauf que ma belle étant âgée pouvait pas trop s’en occuper le petit c plein à sa mère et elle ne l’a plus laisser le ramener elle lui autorise juste à le prendre et il le dépose le soir il a qu’un droit de visite 2 jours par semaine.
Ce qui m’a fait aller au cabinet c la haine de vos commentaires ! Je veux que cette femme coupe tout contact avce mon mari c ça que je veux ! Ils peuvent trouver une autre solution que de se parler tous les jours pour le petit. G une cousine divorcer elle laisse son père et son ex mari se parler elle ne lui adresse plus la parole pq elle fait pas pareil !
Et ont a été chez elle pck avec ma belle mère ont a pas supporter certes fait crier dessus comme des gamines ma belle mère voulait juste lui parler c tout !!!! En islam quand ont divorce ont coupe tout contact avec son ex. Elle a fait exprès de laisser traîner le divorce et pas signer le jour de la convocation pck mme avait pas de raison « acceptable » de divorcer ont doit encore attendre 1 an ou 2 maintenant. Avent que le divorce soit accepté. Mettez 2 min à ma place 2 min
20 juin 2019 05:20
comment tu veux qu'elle fasse elle se fait harceler jusque sur son lieu de travail..

Citation
FraiseMenthe a écrit:
la première femme devrait passer a autre chose
R
20 juin 2019 08:40
Salam Aalikom

Ma parole , tu es une vraie tarée !! Tu jalouses une femme qui n’en a rien à faire de toi . Quand comprendras-tu que ton cousin ne t’aime pas ! Ta tante t’aime pour lui !

Franchement tu n’as pas honte !Tu veux séparer un père de son fils parce que tu ne supportes pas cette femme qui a tout pour elle ( au passage elle ne doit rien à ta famille , elle n’a pas à les prendre en charge financièrement ce n’est pas son rôle ) .

Oui tu es jalouses car TU ne lui arriveras jamais à la cheville !! Si tu étais si bien que tu le dis , tu laisserais ton cousin tranquille . Mais tu es aigrie car tu n’as pas réussi à le séduire comme l’a fait son ex femme .

PS:Ta tante et toi , faites vous soigner car vous faites peur . Je serais cette femme je demanderais une ordonnance d’éloignement.
M
20 juin 2019 22:41
J’ai été convoquer à la gendarmerie aujourd’hui et eu un rappel à la loi à cause de cette conne !!! Zerma elle a mal prit que je sois aller dans son cabinet. Bref mon mari n’est toujours pas venu ma belle est au plus mal et moi je ne cesse de pleurer... g la haine. Mes parents sont content de cet union alors arrêter de sortir mes parents.
D’après mon beau frère il serai chez un ami à lui un français et il aurai son fils avec lui depuis quelques jours. Je comprend pas comment il peut me mettre de côté je suis sa femme je dois passer avent tout c nos début et ont a rien vécu a cause de cette sorcière ont avancera jamais jamais !
P
20 juin 2019 22:52
A un moment donné on dirait que tu fais exprès de pas comprendre...

Je sais pas moi, si TOUT LE MONDE te dit que ta posture est mauvaise, mais tu ne te remets jamais en question ?

Ton mari est un adulte libre de ses choix et responsable. Il est parti que parce qu'il en avait ENVIE, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge.

Tu as épousé quelqu'un qu'on a fait rompre avec son épouse, il l'a fait et maintenant doit assumer... mais à quoi tu t'attendais ?

C'est compréhensible que tu sois déçue de la tournure des choses, surtout si tu l'aimes.... Mais complètement inutile de reporter ta rage sur elle parce qu'il n'est pas amoureux de toi. Elle, elle vit sa vie et crois moi, non seulement elle ne te calcule pas mais je miserais sur le fait qu'elle n'aura pas non plus de mal à se recaser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 22:53 par Pahelia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook