Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
e
25 juin 2019 05:54
A chacune de ses interventions elle rajoute un fait encore plus choquant

Ca s appelle de la provoc'
Elle depeint le portrait d une premiere epouse parfaite sur tout niveau qu elle rabaisse debilement,

Elle rencherit encore et encore et par des faits encore plus choquant
C est un fake.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bon je vai jouer "l'avocat du diable" : c'est peut être vrai car malgrès qu'elle se fasse refouler par nous elle revient régulièrement donné des nouvelles. Elle dit que ses amies lui ont tourné le dos donc pour vider son sac elle n'a que ce forum.
Franchement si moi on m'aurai parler comme à elle je ne serai pas revenue ici, donc à moins d'être maso, elle n'a peut être pas le choix… Ou bien elle se fiche bien de nous! Mais mon côté optimiste préfère croire ma 1ère théorie grinning smiley
Et les contradictions oui je les ai vu comme lorsque elle dit qu'au début il était amoureux puis après qu'il n'a même pas voulu faire de photo lors du mariage par exemple. En fait il y a les faits et ce qu'elle crois ou qu'elle à envie de croire (comme qd sa famille lui dit qu'ils ne l'ont jamais vu autant amoureux ou lorsque elle dit qu'elle à toujours senti qu'il l'a voulait), parfois on s'y perd (et elle aussi d'ailleurs). Vraiment ce n'est pas par méchanceté que je dis ça mais elle ne réfléchit pas, elle fonctionne à l'affect et non à la raison. Des gens comme ça on en connait tous!
Bref moi j'ai de la peine pour elle, vraiment je lui souhaite elle et sa tante qu'Allah les guide.
Et si elle se fiche de nous, elle sera "récompenser" pour ses mauvaises intentions, perso je m'en fiche, ça ne m'empêche pas de dormir!
M
11 août 2019 14:09
Salem je reviens vers vous pour des avis je suis rentré du maroc la semaine dernière je suis aller rendre visite à ma famille ça m’a fait du bien de changer d’air un peu
Mon mari est enfin revenu ver moi il a compris que son ex ne valait plus la peine mes Duaa ont été excause hemdoulileh le problème c ma belle mère qui est gravement Malade c dernier temps ont devait prendre un appartement mais mon mari veu pas laisser sa mère seule elle n’a perosnne pour s’occuper d’elle. Moi je veux mon intimité et il le c hier ont c prit la tête grave il a claquer la porte et à passer la soirée à la mosquée. J’en ai marre c normal d’avoir son intimité non ?
Il m’a dit quand ont c mariée tu m’a dis que tu accepte les traditions et vivre avec la belle famille. C vrai que j’avais dis oui mais aujourd’hui je veux ma maison pour avoir de d’enfant etc c normal non ?
R
11 août 2019 14:14
Tu voulais le cousin , tu l’as eu ben tu acceptes les conditions !!
Tu pensais te débarrasser de ta tante : Eh ben NON .
En plus elle est malade , tu devrais en prendre soin .
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Salem je reviens vers vous pour des avis je suis rentré du maroc la semaine dernière je suis aller rendre visite à ma famille ça m’a fait du bien de changer d’air un peu
Mon mari est enfin revenu ver moi il a compris que son ex ne valait plus la peine mes Duaa ont été excause hemdoulileh le problème c ma belle mère qui est gravement Malade c dernier temps ont devait prendre un appartement mais mon mari veu pas laisser sa mère seule elle n’a perosnne pour s’occuper d’elle. Moi je veux mon intimité et il le c hier ont c prit la tête grave il a claquer la porte et à passer la soirée à la mosquée. J’en ai marre c normal d’avoir son intimité non ?
Il m’a dit quand ont c mariée tu m’a dis que tu accepte les traditions et vivre avec la belle famille. C vrai que j’avais dis oui mais aujourd’hui je veux ma maison pour avoir de d’enfant etc c normal non ?
11 août 2019 14:34
C est normal de vouloir son intimité mais pas normal de revenir sur sa parole pour des rifains c est pire
Bon courage on peut pas tt avoir dans la vie le beurre et l argent du beurre
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Salem je reviens vers vous pour des avis je suis rentré du maroc la semaine dernière je suis aller rendre visite à ma famille ça m’a fait du bien de changer d’air un peu
Mon mari est enfin revenu ver moi il a compris que son ex ne valait plus la peine mes Duaa ont été excause hemdoulileh le problème c ma belle mère qui est gravement Malade c dernier temps ont devait prendre un appartement mais mon mari veu pas laisser sa mère seule elle n’a perosnne pour s’occuper d’elle. Moi je veux mon intimité et il le c hier ont c prit la tête grave il a claquer la porte et à passer la soirée à la mosquée. J’en ai marre c normal d’avoir son intimité non ?
Il m’a dit quand ont c mariée tu m’a dis que tu accepte les traditions et vivre avec la belle famille. C vrai que j’avais dis oui mais aujourd’hui je veux ma maison pour avoir de d’enfant etc c normal non ?
11 août 2019 14:46
Tu es tout simplement en train de payer pour tout le mal que tu as fait
Tu la séparé de sa femme et de son fils maintenant tu veux le séparer de sa mère qui est malade en plus jusqu'où tu veux aller avec ton égoïsme Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 14:53 par Khadouj76.
F
11 août 2019 14:50
Ho le retour du feuilleton de l'ete!

Je te l'avais dit que tout irai bien avec ta tante tant que tu acceptes ses conditions...Mais maintenant tu veux ton appart, ton intimite!
Elle est ou la nana qui voulait vivre a l'ancienne ds vos traditions?

Et le pauvre petit de ton mari comment il va?
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Salem je reviens vers vous pour des avis je suis rentré du maroc la semaine dernière je suis aller rendre visite à ma famille ça m’a fait du bien de changer d’air un peu
Mon mari est enfin revenu ver moi il a compris que son ex ne valait plus la peine mes Duaa ont été excause hemdoulileh le problème c ma belle mère qui est gravement Malade c dernier temps ont devait prendre un appartement mais mon mari veu pas laisser sa mère seule elle n’a perosnne pour s’occuper d’elle. Moi je veux mon intimité et il le c hier ont c prit la tête grave il a claquer la porte et à passer la soirée à la mosquée. J’en ai marre c normal d’avoir son intimité non ?
Il m’a dit quand ont c mariée tu m’a dis que tu accepte les traditions et vivre avec la belle famille. C vrai que j’avais dis oui mais aujourd’hui je veux ma maison pour avoir de d’enfant etc c normal non ?
11 août 2019 22:52
Quand tu pleurais et avais besoin de sa mère elle était la pour toi, elle t'a soutenue (même si c'était n'importe quoi), elle sermonnait son fils pour toi, elle a revendu ses bijoux en or pour toi, elle s'est mis son mari a dos pour toi, ...

Et mnt que tout va bien pour toi, tu la jettes comme une mer*de!!!
Et malade en plus?
Tu hchem vraiment pas!
Tu n'as aucune parole, aucune valeur, aucun mérite, aucun sentiment, walou!

Censored
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Salem je reviens vers vous pour des avis je suis rentré du maroc la semaine dernière je suis aller rendre visite à ma famille ça m’a fait du bien de changer d’air un peu
Mon mari est enfin revenu ver moi il a compris que son ex ne valait plus la peine mes Duaa ont été excause hemdoulileh le problème c ma belle mère qui est gravement Malade c dernier temps ont devait prendre un appartement mais mon mari veu pas laisser sa mère seule elle n’a perosnne pour s’occuper d’elle. Moi je veux mon intimité et il le c hier ont c prit la tête grave il a claquer la porte et à passer la soirée à la mosquée. J’en ai marre c normal d’avoir son intimité non ?
Il m’a dit quand ont c mariée tu m’a dis que tu accepte les traditions et vivre avec la belle famille. C vrai que j’avais dis oui mais aujourd’hui je veux ma maison pour avoir de d’enfant etc c normal non ?
e
11 août 2019 23:25
Vous la croyez encore ? Oups thumbs down
12 août 2019 00:18
Alors toi! C’est le pompon sur la Garonne! Que toutes les daronnes de ta famille se mettent à détruire la famille de ton mari, c’est une chose. Apparemment c’est à la mode chez certains! Mais que toi tu viens te plaindre.... c’est le comble!
T’as voulu d’un mec qui s’était rangé, marié, un enfant... pourquoi? Il n’a pas voulu de toi depuis le début, sinon il t’aurait marié en premières noces, mais non!
Elle sort, elle travaille, elle a un enfant avec... s’il l’a choisit, c’est pas pour rien... il l’aime et ça lui convient comme ça!
Tu veux savoir pourquoi il te calcule plus??
Parce qu’on lui a certainement dit qu’il avait gâché sa vie, que toi tu étais la meilleure affaire de tout le village, bla-bla-bla.... et il vient de se rendre compte que rien n’y est. T’es juste la cousine...
Donc bon.... soit tu divorces, soit tu te contentes d’être la 5ème roue du carrosse!
12 août 2019 08:24
salem

tu trouves pas ça bizar qu'il revienne vers toi juste quand sa maman tombé très malade ?

il est "revenu" car il a besoin d'une garde malade à domicile , donc tu vas devoir assumer et au vu de tes antécédents tu peux pas te permettre de mettre belle maman à dos car soyons honnête cet homme ne t'aime pas donc si tu atisr la colère de ta tante belle maman tu peux être sûr qu'il te dégagera à la vitesse grand V
S
29 août 2019 20:41
Hmara !

Je suis une rif et je peux t’assurer que j’ai HONTE de lire de telles inepties ! Ya3oug wallah.

Tu parles de tes traditions à la con et tu oublis le plus important : l’islam !!!

À quel moment le nationalisme est il défendu en islam ? Bien au contraire ! Donc le fait que ton « mari » ai épouser une non rif, ça ne me choque absolument pas ! Tout comme il aurait pu épouser une française, une chinoise, une allemande ou que sais je ! C’est la religion le plus important ! Pas le bled ou la région dont on vient !!

Donc oui pour moi vous (toi et sa mère) avez brisé son couple ! Je connais très bien le genre de femmes de votre genre ! Dès lors qu’une mère n’est pas contente de la belle fille que lui a ramené son fils elle va le tanner et lui faire peter les plombs jusqu’à ce qu’il la quitte ! J’en ai tellement vu ! A vomir ! Et toi qui attendait dans l’ombre pour le repêcher ... à vomir j’ai que ça à dire !

Tu oses dire de cette femme que c’est une sorcière !! C’est une accusation très très grave ! Tu n’as aucune preuve de ce que tu avances sauf ta psychose à deux balles et surtout les paroles d’un charlatan ! Dans l’histoire la « sorcière » c’est pas elle mais toi ! Rendre visite à tous ces charlatans est haram ! L’association est un grave péché !

Et puis tu es tellement puérile ! Tu as tellement peur de parler franchement à ton « mari » (j’ai plus l’impression que c’est un otage, un jouet qui t’étais « promis), qu’il te dise cash qu’il ne te veux pas, qu’au final tu préfères jouer les mauvaises fouines en fouillant son tel ! Tu préfères le prendre « la main dans le sac » (pour pouvoir te positionner en victime!) plutôt que d’avoir une discussion franche et honnête avec lui !

Je sais même pas où est ta fierté de femme ! À quel moment peux tu rester avec un homme qui ne t’aime pas ! Car clairement il a l’air d’aimer encore son ex femme ! Tu es juste vexé dans ton orgueil par le fait qu’il préfère une « étrangère » à toi !

Le plus drôle c’est quand tu parles de ta belle mère mdr ! On peut dire que t’es marié avec ! Tu vis avec, c’est ta meilleure copine, elle te rassure, elle te voulait depuis l’enfance lol bah bsa3tek t’as épousé belle maman ! Mais le fiston lui n’a pas l’air aussi fan et je le comprends le pauvre !

Qu’Allah lui vienne en aide et le facilite meskin !

Voilà je viens de vomir littéralement tout ce que ton histoire m’inspire ! Ouvre les yeux ! Et surtout ÉVOLUE !!!


Citation
Marocainerifaine a écrit:
Qui est tu pour te permettre de dire que je suis conne ? Je pensez trouvez de l’aide ici ?! Seule les riafa peuvent comprendre nous avons une histoire des traditions donc oui je campe dessus comme tu dis parce que jamais je mettrai les valeurs de côté. Dans toute cette histoire oui je suis victime de tout car en prenant du recul c’est moi qui me suis faite avoir par son ex femme ! Ont ne déteste jamais une personne sans raison hors elle était pas aimée de toute la famille même mes cousines éloignée ne l’aiment pas ! Donc c’est pas pour rien ! Vive l’entraide j’ai envie de dire. Je pensais vraiment trouver du réconfort ici mais c’est pas le cas je subis un acharnement là c abusé
e
30 août 2019 08:17
Non il est revenu car elle revient du maroc où elle a ete consulté son fquh
Citation
2passage45 a écrit:
salem

tu trouves pas ça bizar qu'il revienne vers toi juste quand sa maman tombé très malade ?

il est "revenu" car il a besoin d'une garde malade à domicile , donc tu vas devoir assumer et au vu de tes antécédents tu peux pas te permettre de mettre belle maman à dos car soyons honnête cet homme ne t'aime pas donc si tu atisr la colère de ta tante belle maman tu peux être sûr qu'il te dégagera à la vitesse grand V
M
30 août 2019 22:47
Té une rif toi ?
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Slm je vous parle aujourd’hui parce que je suis tre tre tre mal wallah ken t3adeb bezaf !!!!! C tro je sui marié depuis 1 an mentenan mon mari ne fais jamais attention à moi il me montre aucun amour je souffre troooo !!! ( c man cousin nos mère son sœur) Je vous explique mon mari et pas encore divorcer de sa première femme cette sorcière il a un enfant avec elle. Elle a jamais accepté son divorce il l’a laisser tombé hamdouleh elle avai aucune valeur ni principe et surtout el arriver pas à la cheville de la famille nous sommes tous marié entre cousin cousine c notre tradition a nous bref ils sont rester ensemble 3 ans il a finit par écouter sa mère hemdoulileh c car elle m’a toujours voulut en belle fille depuis qu’on était enfant mais je savai qu’il me voulait aussi au fond de moi je le ressenté. Le problème c que je pense qu’elle lui a fait shir c pas normal au début il etai heureu et fou de moi tout le monde disait l’avoir jamais vu aussi amoureux et maintenant il me calcul plu. Il l’a quitter du jour o lendemain pour moi il avait réaliser que sa pouvait pas marcher entre eux même si elle était de la même origine c’était pas possible car personne l’aimais de notre famille. Elle vient d’une famille riche elle a trop de Chikki.
Mais le problème quand il se sont mariée lui l’aimait comme un fou Il a même pas écouter sa mère quand elle c opposé au mariage avec cette femme. Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison, mon mari à l’époque avait même pas sa place d’homme car tout était à sa femme. il l’appel tous les jours pour voir des nouvelle de son fils et moi même pas un appel. Elle lui envoi des photos de leur fils tous les jours et je supporte pas ça parce que elle fait exprès comme ça il lui parle. Je hais cette femme vraiment que dieu ma protège d’elle voilà svp pouvais vous m’aidez à reconquérir mon mari je l’aime à en mourir vraiment g énormément patienter pour être avec lui aujourd’hui je suis o plu mal Inchallah que dieu nous réunissent ensemble faite des doua pour moi svp je demande que ça qu’il me regarde enfin ! G tro peur qu’il me laisse tombé pour cette sorcière merci bocoup !!!! Svp sans jugement c déjà assez dur ce que je vie. Barakallah oufikoum
F
30 août 2019 23:04
Tu n'as pas lu jusqu'au bout.
Aux dernieres nouvelles il est revenu avec elle (la cousine rif) mais maintenant il ne sont pas d'accord puisqu'elle veut habiter seule pour fonder sa famille.

Citation
Silky a écrit:
Hmara !

Je suis une rif et je peux t’assurer que j’ai HONTE de lire de telles inepties ! Ya3oug wallah.

Tu parles de tes traditions à la con et tu oublis le plus important : l’islam !!!

À quel moment le nationalisme est il défendu en islam ? Bien au contraire ! Donc le fait que ton « mari » ai épouser une non rif, ça ne me choque absolument pas ! Tout comme il aurait pu épouser une française, une chinoise, une allemande ou que sais je ! C’est la religion le plus important ! Pas le bled ou la région dont on vient !!

Donc oui pour moi vous (toi et sa mère) avez brisé son couple ! Je connais très bien le genre de femmes de votre genre ! Dès lors qu’une mère n’est pas contente de la belle fille que lui a ramené son fils elle va le tanner et lui faire peter les plombs jusqu’à ce qu’il la quitte ! J’en ai tellement vu ! A vomir ! Et toi qui attendait dans l’ombre pour le repêcher ... à vomir j’ai que ça à dire !

Tu oses dire de cette femme que c’est une sorcière !! C’est une accusation très très grave ! Tu n’as aucune preuve de ce que tu avances sauf ta psychose à deux balles et surtout les paroles d’un charlatan ! Dans l’histoire la « sorcière » c’est pas elle mais toi ! Rendre visite à tous ces charlatans est haram ! L’association est un grave péché !

Et puis tu es tellement puérile ! Tu as tellement peur de parler franchement à ton « mari » (j’ai plus l’impression que c’est un otage, un jouet qui t’étais « promis), qu’il te dise cash qu’il ne te veux pas, qu’au final tu préfères jouer les mauvaises fouines en fouillant son tel ! Tu préfères le prendre « la main dans le sac » (pour pouvoir te positionner en victime!) plutôt que d’avoir une discussion franche et honnête avec lui !

Je sais même pas où est ta fierté de femme ! À quel moment peux tu rester avec un homme qui ne t’aime pas ! Car clairement il a l’air d’aimer encore son ex femme ! Tu es juste vexé dans ton orgueil par le fait qu’il préfère une « étrangère » à toi !

Le plus drôle c’est quand tu parles de ta belle mère mdr ! On peut dire que t’es marié avec ! Tu vis avec, c’est ta meilleure copine, elle te rassure, elle te voulait depuis l’enfance lol bah bsa3tek t’as épousé belle maman ! Mais le fiston lui n’a pas l’air aussi fan et je le comprends le pauvre !

Qu’Allah lui vienne en aide et le facilite meskin !

Voilà je viens de vomir littéralement tout ce que ton histoire m’inspire ! Ouvre les yeux ! Et surtout ÉVOLUE !!!
Y
2 septembre 2019 14:34
Salam

Mais quel bonheur de te savoir
Malheureuse et subir encore

C est normal que ton mari soit revenus vers toi vue le shour que vous avez fait sa mère et toi

Tu vas t occuper de sa mère et sans rien dire car c est pour ça qu il t as épousé , c était ta copine pour avoir un mec qui ne voulait même pas de toi ! Ne parle de de dieu ni de douas car vous avez séparer un couple marier devant allah swt juste parcequ elle est mieux que vous mâcha allah
Ta belle mère paie déjà ce qu elle a fait et c est pas encore fini
Toi tu vas encore et encore payé

Je te donne un topo de ce qui va t arriver : quand ta BM et BP partiront vers allah swt (je ne souhaite pas leurs mort) monsieur te jètera comme une merde!!!

Ah oui non tu n as pas à avoir d’intimité car depuis le début tu la joue en mode fille du rif qui respect les traditions et qui voulait vivre à l ancienne en épousant ton cousin (qui ne t a jamais aimer au passage) et tu as accepter de vivre avec ta belle famille

Donc tu fais ce que ton mari te dis et basta , en attendant qu il te jette
p
12 septembre 2019 19:35
Waw c’est terrible ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook