Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider my sister a préparer l'arrivée du bébé
m
26 mars 2018 22:19
Bonjour à toutes.

Voila je vis à paris ,celibataire, sans enfants et je n'y connais pas grand chose aux bébés. confused smiley

Ma soeur qui vit au maroc attend un bébé . Et jaimerais bien l'aider à préparer l'arrivée de son petit bout.
Alors je suis à l'écoute de tous vos conseils avisés .
Vous pensez que c'est plus intéressant d'acheter tout ce qu'il faut en france ou au maroc ? Si c'est à paris avez vous des bons plans ? Idées? Notamment pour le transport...

Voila , je dois bien l'avouer, I'm a little bit lost ...SOS Zen

Merci à toutes bizz
26 mars 2018 22:27
Salam

si j'étais toi je comparerais les magasins que tu peux trouver au maroc dans la ville où vis ta soeur et ceux que tu as sur Paris
ça dépend de ton budget perso j'aime beaucoup l'univers de maison du coeur pour les chambres d'enfants mais tu peux trouver plusieurs pièces dans des magasins moins chers type ACTION ou HEMA...
Après niveau choix pour internet je pense qu'il y'a moyen de faire des économies et surtout de comparer de voir ce qui est recommandé ( marque de poussette, siège auto etc...)

Tu as plusieurs sites perso pour le siège auto je te conseillerais d'investir dans un truc evolutif qui va de 0 à 4 ans après renseigne toi sur les normes à avoir.
Je pense que la poussette et le siège auto c'est trucs les plus chers alors tu peux voir avec ta soeur si elle a un produit qu'elle souhaite avoir et sinon voir de ton côté tu te fera livrer oplus facilement en france je pense quoi qu'il y'a beaucoup de trucs maintenant au maroc
R
26 mars 2018 22:32
Slm franchement au bled il y'a tout pour accueillir un bebe
n
26 mars 2018 22:34
ca depend de la ou elle habite , Ya IKEA a casablanca tu trouve tout dedans et au meme prix qu'ici sinon tu as action, ta les vents privées showroom etc tu trouvera toujours des bons plans en tout cas c'est sympa de ta part
26 mars 2018 22:37