Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp je sais plus qoi fair avec lui
s
11 octobre 2006 14:50
logiquement tiznit devrait dépendre du consulat de marrakech non ?

je ne cherche pas à te dénigrer mais c vrai que ce n'est pas très clair
H
11 octobre 2006 14:56
A titre d'information:

ça n'a rien à avoir avec la ville dans laquelle elle vit, mais du pays dans lequel elle va.

Et pour obtenir les documents relatifs au visa, pour la Belgique, c'est Casablanca.
A
11 octobre 2006 14:57
Citation
salma26 a écrit:
logiquement tiznit devrait dépendre du consulat de marrakech non ?

je ne cherche pas à te dénigrer mais c vrai que ce n'est pas très clair

on dit pas consulat de marrakech mais canton de marrakech.

eh bien non pas du canton de marrakech mais de souss.
r
11 octobre 2006 14:58
Citation
fatifati73 a écrit:
bonjour mes fréres mes soeurs voila je suis nouvelle ici ds ce site je voudrais que vous m aider avec votre idées et consille j ai un problem ds mon couple je suis marier ça fais 1 ans avec un europen je me suis musulman je suis gentille simple je respecte mon mari et je l aime voila je vais entrer ds mon problem c est que il se nerve sur moi toujour il a la maladie de l inaire aa3sab il prends les medicament depuis quand il a separer avec son ex femme aprés 6ans en se connais et il est venut au maroc me marier il a 50ans 2 anfanst avec ces deux ex femme il aime toujour son ex femme et c est elle qui a voulu le quiter avec un autre .audebut il voulais pas d enfants avec moi comme je suis jeune et j ai jamais marier pas d enfants je voulais un et en la fais j ai pas pris pricosien il dis il la fais pour moi seul et s et moi qui va s encuper et j etais triste tout depuis ce jour la il me fais pleurer toujour et me briser le coeur meme ds le hopitale il a crier sur moi il m a laisser un jour teut seul j ai acoucher avec sesariene apres entrer a la maison il aime pas ce bébé il a meme le soucouer deux fois il me fais peur j ai beaucoup de pacience avec lui mais des fois je voudrer aller a la rue prcq j ai personne issi et je veux pas retourner chez ma famille prcq c est ma faut c est moi qui la connais c est moi qu il a choisi par amour mnt je me rencontr que j ai fais une grande betise ds ma vie je deverais pas marier un homme qui a devorcer 2 fois ds ça vie je suis la 3 eme vectime et c est moi mnt qui peye tous ce que les femmes europenne a passer sur lui des fois je voudrai aller le quiter aller ds la rue amsi apres je dis et ma petite je lui d avais demander jamais rien il me fais meme pas sortire et pour le travil aussi il voulais pas que je travil il dis tu vas pas traviller tu vas prendre un poste d un bélge c est acause de nous le chomage il est rassiste je le vois j ai passer totue ma vie ds les etude et je travial il m enpeche de travailler.aider moi svp je reste supporter tous ça ou je le quiter moi je l aime avec tous mon coeur elle a tember sur moi je suis une fille de la campgne qui dis rien qui lui repnds pas que pleurer pleurer merci a vous et pardon pour cette longue histoire compliquer

je suis vraiment triste pour toi

c'est l'une des rares fois où une histoire me touche sur ce site

un conseil: ne reste pas avec lui, et parles-on avec ta famille ...on fait tous des erreurs, personne ne parfait, alors ne reste pas dans cet enfer...en plus monsieur est raciste et dangereux!

fais attention à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/06 14:59 par raw_daw.
ex-Yabiladien
L
11 octobre 2006 14:59
Citation
Amadou a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
logiquement tiznit devrait dépendre du consulat de marrakech non ?

je ne cherche pas à te dénigrer mais c vrai que ce n'est pas très clair

on dit pas consulat de marrakech mais canton de marrakech.

eh bien non pas du canton de marrakech mais de souss.

tiznit dépend d'agadir pour ce qui est des questions consulaires

c'est la région Souss ma draa
H
11 octobre 2006 15:02
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
logiquement tiznit devrait dépendre du consulat de marrakech non ?

je ne cherche pas à te dénigrer mais c vrai que ce n'est pas très clair

on dit pas consulat de marrakech mais canton de marrakech.

eh bien non pas du canton de marrakech mais de souss.

tiznit dépend d'agadir pour ce qui est des questions consulaires

c'est la région Souss ma draa

alééééééééééé qui dit mieux,,,, Tiznit dépend de New-york!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
11 octobre 2006 15:03
Citation
Halia a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
logiquement tiznit devrait dépendre du consulat de marrakech non ?

je ne cherche pas à te dénigrer mais c vrai que ce n'est pas très clair

on dit pas consulat de marrakech mais canton de marrakech.

eh bien non pas du canton de marrakech mais de souss.

tiznit dépend d'agadir pour ce qui est des questions consulaires

c'est la région Souss ma draa

alééééééééééé qui dit mieux,,,, Tiznit dépend de New-york!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Halia t'es pas trés halia question humourevil

maahlinach

tiznit fait parti de la province Souss ma draa

et administrativement parlatn pour le consulat faut s'adresser au niveau d'agadir
H
11 octobre 2006 15:18
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Halia t'es pas trés halia question humourevil

(...)

hm, hm, c'est l'aveugle qui parle au borgne!!???!! Cool
L
11 octobre 2006 15:19
Citation
Halia a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Halia t'es pas trés halia question humourevil

(...)

hm, hm, c'est l'aveugle qui parle au borgne!!???!! Cool

dans c k là je dois e^tre le borgne et toi l'aveugle evil

bon le chat est interdis parait il evil n'en abuse pas alors
H
11 octobre 2006 15:23
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Halia t'es pas trés halia question humourevil

(...)

hm, hm, c'est l'aveugle qui parle au borgne!!???!! Cool

dans c k là je dois e^tre le borgne et toi l'aveugle evil

bon le chat est interdis parait il evil n'en abuse pas alors

humour quand tu nous tiens!!!!
O
11 octobre 2006 16:13
Citation
Halia a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
logiquement tiznit devrait dépendre du consulat de marrakech non ?

je ne cherche pas à te dénigrer mais c vrai que ce n'est pas très clair

on dit pas consulat de marrakech mais canton de marrakech.

eh bien non pas du canton de marrakech mais de souss.

tiznit dépend d'agadir pour ce qui est des questions consulaires

c'est la région Souss ma draa

alééééééééééé qui dit mieux,,,, Tiznit dépend de New-york!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souss massa draa et non souss ma smiling smiley
f
12 octobre 2006 08:01
vous poser des question sur la consulat de belgique je vous aver dis ds mon histoir que j etais acasa oui c est laba en a pris le visa prcq agdir il ya que un bureau pour rensignement et je suis de tiznit alort les gens viens de tous les ville a casa c est çasa la consulat ds les autre ville comme agadir il ya que bureau pour consulat de belgique il donne rien laba agadir il ya des consulat de la françe de espagne ext .moi je me suis de teznit
w
12 octobre 2006 09:31
Citation
fatifati73 a écrit:
vous poser des question sur la consulat de belgique je vous aver dis ds mon histoir que j etais acasa oui c est laba en a pris le visa prcq agdir il ya que un bureau pour rensignement et je suis de tiznit alort les gens viens de tous les ville a casa c est çasa la consulat ds les autre ville comme agadir il ya que bureau pour consulat de belgique il donne rien laba agadir il ya des consulat de la françe de espagne ext .moi je me suis de teznit


izd aydarm orsin maylan..izd orasol zidsn tsawsalt??

idids or tilit ati izdar aynr ilim..

cherche makm it3awan rina..
akm i3awn rbi ima tchka lokt
3
12 octobre 2006 23:47
fatifati73!!! une voisine marocaine a vécu la meme chose que toi! c'est triste wellah!!!
voilà je t'ai envoyé un mp!!
p
13 octobre 2006 00:13
ouais alors jai compris tous les messages en chleuh et les autres mais c'est pas grave parce que voilà mon opinion tu choisi un mec qui au départ n'a rien pour te rendre heureuse alors oui l'amour est aveugle oui une femme est differente d'un homme mais tu sais dés le depart que tu fais un gros pari sur lavenir il est belge athé deux fois divorcé mais tu fonces et alors même que tu ouvres les yeux et que tu te rends compte que monsieur est nerveux toi tu tenfonces aprés tout pourkoi pas faisons un enfant c'est vrai t'es dans la galere mais thésites pas à mettre un être innocent dans les soucis que tu t'es crée alors certains me trouveront durs mais ce genre d'histoire j'en ai entendu plein et parfois lhomme le grand mechant loup qui a tjrs tort n'est pas si mechant que ça et des filles qui font un gami histoire de regler leur situation plus vite yen a plein donc je suis trés sceptique quand au degrés de franchise de la demoiselle quand à ses sentiments pour monsieur
k
13 octobre 2006 00:39
Franchement c'est malheureux d'en arriver la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vais te dire reveilles toi, je pense que tu as assez payé a cause de ton choix.
alors penses à ta vie notament celle de ta fille!!!!
bon courage
s
13 octobre 2006 01:20
salam


akmé foko rabi abnayti
h
14 octobre 2006 11:26
c vré k son age ken mem pour 1 fille du bled c cho si t pa marié alor pe etr kel c marié pour ca si ct pa avc 1 achiban de belgik ca oré eté avc 1 du bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook