Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp je sais plus qoi fair avec lui
f
10 octobre 2006 13:15
bonjour mes fréres mes soeurs voila je suis nouvelle ici ds ce site je voudrais que vous m aider avec votre idées et consille j ai un problem ds mon couple je suis marier ça fais 1 ans avec un europen je me suis musulman je suis gentille simple je respecte mon mari et je l aime voila je vais entrer ds mon problem c est que il se nerve sur moi toujour il a la maladie de l inaire aa3sab il prends les medicament depuis quand il a separer avec son ex femme aprés 6ans en se connais et il est venut au maroc me marier il a 50ans 2 anfanst avec ces deux ex femme il aime toujour son ex femme et c est elle qui a voulu le quiter avec un autre .audebut il voulais pas d enfants avec moi comme je suis jeune et j ai jamais marier pas d enfants je voulais un et en la fais j ai pas pris pricosien il dis il la fais pour moi seul et s et moi qui va s encuper et j etais triste tout depuis ce jour la il me fais pleurer toujour et me briser le coeur meme ds le hopitale il a crier sur moi il m a laisser un jour teut seul j ai acoucher avec sesariene apres entrer a la maison il aime pas ce bébé il a meme le soucouer deux fois il me fais peur j ai beaucoup de pacience avec lui mais des fois je voudrer aller a la rue prcq j ai personne issi et je veux pas retourner chez ma famille prcq c est ma faut c est moi qui la connais c est moi qu il a choisi par amour mnt je me rencontr que j ai fais une grande betise ds ma vie je deverais pas marier un homme qui a devorcer 2 fois ds ça vie je suis la 3 eme vectime et c est moi mnt qui peye tous ce que les femmes europenne a passer sur lui des fois je voudrai aller le quiter aller ds la rue amsi apres je dis et ma petite je lui d avais demander jamais rien il me fais meme pas sortire et pour le travil aussi il voulais pas que je travil il dis tu vas pas traviller tu vas prendre un poste d un bélge c est acause de nous le chomage il est rassiste je le vois j ai passer totue ma vie ds les etude et je travial il m enpeche de travailler.aider moi svp je reste supporter tous ça ou je le quiter moi je l aime avec tous mon coeur elle a tember sur moi je suis une fille de la campgne qui dis rien qui lui repnds pas que pleurer pleurer merci a vous et pardon pour cette longue histoire compliquer
j
10 octobre 2006 13:28
salam


Si t'es si jeune et que tu souhaitais avoir des enfants, pourquoi as tu épousé un homme de 50ans? moody smiley est ce vraiment de l'amour ou...?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
10 octobre 2006 13:31
j'ai besoin tu tu m'éclaire un peu :

Comment l'as tu connu ? quel âge as tu ?
l
10 octobre 2006 13:32
Tu l'aime de ton ton coeurrrrrrrrrrrrrr , puréeeeeeeeeeee arrêter de déconner comme mm , dis plutôt ces papiers nonnnn angry smiley

Non mais c'est pas possible tu te marie av un vieux de 50ans non musulman qui a vecu tte sa vie ds le haram et en plsu de ça tu veux trouver bonheur !!!!!! non mais je je réve là .
Fallait penser à ça avant d accepter de se marier av lui !!

je suis pas là pr te juger mais bon mnt que ta eu ta fameuse carte et un bb fait ta vie ailleurs .....
r
10 octobre 2006 13:34
vous êtes dure avec ellesad smiley

Meskina elle nous demande de l'aider, et vous, vous lui lancez des roquettes, c'est pas gentilNo no
10 octobre 2006 13:35
Fille de la campagne qui a fait des études, qui aime un vieux raciste et qui ne fais que pleurer et blabla.

Je n'y crois pas à cette histoire!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
Lin
10 octobre 2006 13:35
Citation
fatifati73 a écrit:
il a la maladie de l inaire aa3sab i

Cela ma fait penser à Jamel Debouzze désolée j'ai pas pu m'en empêcher grinning smiley grinning smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
10 octobre 2006 13:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Fille de la campagne qui a fait des études, qui aime un vieux raciste et qui ne fais que pleurer et blabla.

Je n'y crois pas à cette histoire!!!

zidini 3lik, j'ai eu des douttes dés le début, il y a bcp de choses illogiques dans son histoire? ET surtout cette fameuse phrase qu'elle répete chaque fois, " je pense sortir à la rue" .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 13:40 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
10 octobre 2006 13:37
Citation
rania55 a écrit:
vous êtes dure avec ellesad smiley

Meskina elle nous demande de l'aider, et vous, vous lui lancez des roquettes, c'est pas gentilNo no

Dur av elle , non mais il faut lui balancer la vérité des choses en face , faut appeler les choses pr leurs propos nommmmms , y en a marre de lire des histoires comme ça !!
w
wiz
10 octobre 2006 13:37
Quitte le ! il n'est aps musulman, il ne t'aime pas, il ne n'aime pas l'enfant que tu as fait naitre,il est raciste, il ne prned pas soin de toi ...


Ton hsitoire me révolte meme si je vois à peu prés l'interet que tu a eu à l'épouser ... comme quoi hein "le rêve français" c'est plus trop ça ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
10 octobre 2006 13:39
Citation
wiz a écrit:
Quitte le ! il n'est aps musulman, il ne t'aime pas, il ne n'aime pas l'enfant que tu as fait naitre,il est raciste, il ne prned pas soin de toi ...


Ton hsitoire me révolte meme si je vois à peu prés l'interet que tu a eu à l'épouser ... comme quoi hein "le rêve français" c'est plus trop ça ...


le rêve Belge plutôt Cool
10 octobre 2006 13:39
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Fille de la campagne qui a fait des études, qui aime un vieux raciste et qui ne fais que pleurer et blabla.

Je n'y crois pas à cette histoire!!!

zidini 3lik, j'ai eu des douttes dés le début, il y a bcp de choses illogiques dans son histoire? ET surtout cette fameuse ohrase qu'elle répete chaque fois, " je pense sortir à la rue" .



L'écrit reste à désirer et madame nous dis avoir fais des études et veux aller bosser, avec un niveau de francais comme celui ci et son mari lui dit qu'elle va prendre la place d'un belge...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 octobre 2006 13:41
la maladi de linaire tu dis ?


moi je ne crois pas une seul seconde à cette story smoking smiley

encore un post anti marocaine eye rolling smiley
m
10 octobre 2006 13:44
ton mari est marocain, ou belge
j'ai pas compris tu la rencontré comment
A
10 octobre 2006 13:45
aider moi svp je reste supporter tous ça ou je le quiter moi je l aime avec tous mon coeur elle a tember sur moi je suis une fille de la campgne qui dis rien qui lui repnds pas que pleurer pleurer merci a vous et pardon pour cette longue histoire compliquer



Je m'excuse, mais j'ai comme l'impression qu'elle se fout de nous!
Une marocaine très jeune mariée a un vieux tableau et dit à la fin qu'elle l'aime malgré les convénients du dictateur!!!

écoute,réecrit ton histoire d'une façon honnête.


Allah I3aounek, ouyferrej 3lik f7ad ramdan InchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 13:48 par Amadou.
s
10 octobre 2006 13:45
un belge de 50 ans smoking smiley enfin il avait 50 ans quand elle avait épousé...

Citation
malou a écrit:
ton mari est marocain, ou belge
j'ai pas compris tu la rencontré comment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 13:46 par salma26.
f
10 octobre 2006 13:47
bjr je l avais connus sur le net et il est venus me voir et il a vus que je suis une fille gentille et simple alor apres 1 ans il m a demander de lui epouser et j ai accepter si il se convertis en islam il est convertis ds l acte apres il pratique pas il a un non arabe c est tous j ai esseyer de lui expliquer l islam et aprés il dis il a fais pour me marier c est tous moi je pratique ma religion .pour moi l age n a pas d inportants et c est etais mon premeire amour je sais pas qu il se nerve je deverai arreter quand en etais a casa pour les papaier il a crier sur moi
w
wiz
10 octobre 2006 13:47
Citation
lalasouriante a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Quitte le ! il n'est aps musulman, il ne t'aime pas, il ne n'aime pas l'enfant que tu as fait naitre,il est raciste, il ne prned pas soin de toi ...


Ton hsitoire me révolte meme si je vois à peu prés l'interet que tu a eu à l'épouser ... comme quoi hein "le rêve français" c'est plus trop ça ...


le rêve Belge plutôt Cool

ah oui winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
f
10 octobre 2006 13:49
bjr oui c est de l amour pour moi l amour pas d age c est lui qui est venus me voir et il m a demander au mariage et c est mon premier amour moi je l aime avec tous mon coeur et mon tu sais bien que nous quand en aime en aime vremant
w
wiz
10 octobre 2006 13:49
Citation
Amadou a écrit:
aider moi svp je reste supporter tous ça ou je le quiter moi je l aime avec tous mon coeur elle a tember sur moi je suis une fille de la campgne qui dis rien qui lui repnds pas que pleurer pleurer merci a vous et pardon pour cette longue histoire compliquer



Je m'excuse, mais j'ai comme l'impression qu'elle se fout de nous!
Une marocaine très jeune mariée a un vieux tableau et dit à la fin qu'elle aime, malgré les convénients du dictateur!!!

écoute,réecrit ton histoire d'une façon honnête.


Allah I3aounek, ouyferrej 3lik f7ad ramdan InchaAllah.

Franchement ça à l'air vrai ...ou allah ahlémperplexe ....elle répond plus hendak son mari belge l'a surpri sur yabiladi entrain de raconter son histoire et ...Oh parson j'ai trop regarder Betty Mamouhdi (jamais sans ma fille)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook