Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi s'il vous plait
f
14 janvier 2010 18:14
boujour je suis un jeune marocain de france é j'ai épousé une marocaine au maroc elle est enceinte de 4 mois et je suis entraine de lui faire le visa pour la france
je vien de m'appercevoir et de voir que cé juste les papiers et mon argent qu'elle en voulé é elle m'a dit qu'une fois en france elle me quitterai avec mon futur enfant je trouve ce immoral de faire ca alors que j'avais confiance ma question s'il vous plait
si elle accouche en france et qu'on vit pas ensemble est ce que je pe arreter son visa est ce qu'elle retournera en france ou elle est protéger du faite du bb merci cé urgent urgent
l
14 janvier 2010 18:46
la seule chose que tu pourras faire c'est d'arreter les demarches de visa ,c'est simple!!!et bien sure n'oublies pas t'enfant car il aura besoin de toi envoies lui de l'argent pourqu'il vive bien
s
14 janvier 2010 23:48
la hawla wala kouwata illa bi-allah .

ecoute mon frère, si tu fais ta prière de te conseille de faire "salate al istikhara" et dieu de guidera. Mais ce qui est sûr, c'est qu'une fois elle accouchera en france tu ne pourras pas arrêter son visa. Déjà son fils, votre fils sera considérer comme français, ensuite aucune association des droits de la femme ne permettra son expulsion au maroc.

Que Dieu te vienne en aide ya rabbi
l
14 janvier 2010 23:51
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC SAMARA A 100000000000%
TU NE POURRAS FAIRE KE DALLE UNE FOIS K ELLE ACCOUCHE EN FRANCE
ET JE TE CONSEILLE AUSSI SALAT LISTIKHARA INCHALLAH TU VERRAS OULAH SOUBHANA ALLAH C EST MAGIQUE

TRES BON COURAGE MON FRERE
l
22 janvier 2010 20:09
salam

oui cette femme elle a une mauvaise foi ne la fait pas venir arréte tout car tu va très souffrir l enfant ne l oublie pas s il te plait fait attention avant de faire la premier pat
22 janvier 2010 20:16
tu et de nationalité francaise ou pas? car tu dit que tu et entrain de faire la demande de visa si tu a la nationalité maroacine sa veu dire que tu passe par regroupement famillial si ces le cas les demarches sont longue donc elle acouchera pas en france.bon courage et reflechi bien car il va y avoir 1 enfant qui a rien demander a venir sur cette terre.
t
22 janvier 2010 22:02
Salam alaykoum mon frere

tout d'abord je te conseille de faire la priere de consultation.

et ensuite dit nous a quelle étape du visa tu en es? avez vous déja célébré le mariage?
s
2 février 2010 11:34
Citation
faknor a écrit:
boujour je suis un jeune marocain de france é j'ai épousé une marocaine au maroc elle est enceinte de 4 mois et je suis entraine de lui faire le visa pour la france
je vien de m'appercevoir et de voir que cé juste les papiers et mon argent qu'elle en voulé é elle m'a dit qu'une fois en france elle me quitterai avec mon futur enfant je trouve ce immoral de faire ca alors que j'avais confiance ma question s'il vous plait
si elle accouche en france et qu'on vit pas ensemble est ce que je pe arreter son visa est ce qu'elle retournera en france ou elle est protéger du faite du bb merci cé urgent urgent


tu n'as qu'une solution pas de visa pas de regroupement familial

une fis qu'elle en france tu peux rien faire puisque elle aura un enfant et avec ca elle aura ces papier t'as vu quelle dorle du loi !!!
M
2 février 2010 15:44
oouii arrete de faire la demande de visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook